14

89.9K 8.2K 1K
                                    





14


Mars 2015, Pantin


Nous revenons tout juste de notre folle soirée, après s'être amuser comme des folles c'est dans les allentours de 2h00 du matin que nous sommes rentrer.

À notre arriver, tout le monde dormait déjà, nous nous sommes doucher chacune notre tour puis nous avons rejoint la chambre de Yazel.

Je ne parvenais pas à trouver le sommeil, savoir que Ramy était juste à côté me rendait nerveuse. Lorsque j'ai dormit chez lui, je ne ressentais encore rien pour lui, du moins, rien de très fort, mais à présent, c'est différent.

Au moment ou je m'apprêtais à dormir, ma petite alarme sonne, c'était l'heure d'aller prier. Je suis aller faire mes ablutions puis je me suis rendue dans le salon pour prié. Au moment ou je m'apprêtais à commencer j'entendis des pats se rapprocher de moi.


- Ramy: Sûria ?


Je me retournes pour lui faire face, il était en qamis le visage et les cheveux légèrement mouiller.


- Lui: Tu va prier ?


Je hoche la tête


- Lui: Attend y'à Younes et Yazel qui arrive.


Quelques minutes plus tard, Younes et Yazel arrivent à leur tour, Younes et Ramy se placent devant nous. Puis nous commençons, à l'entente de sa voix, j'ai pas pu m'empêcher de ressentir des frissons. Ram récitait merveilleusement bien. Il  guidé la prière puis une fois qu'il à terminer Yazel et Younes sont retourner se coucher. Moi j'ai du m'habiller pour aller travailler, en effet, je devais rattraper les jours que je n'avais pas fait. Je n'ai pas fermé l'œil de la nuit alors j'était vraiment très fatiguer.


- Lui: Tu pars ou ?


Je me retourne Ramy était face à moi habiller de son costume de travaille. Il était très tôt pourtant, 7h30 pour être exacte.


- Je vais travailler.


Je ne sais pas si il à compris, mais puisqu'il n'a pas demander à ce que je réexplique, je penses que oui.

- Lui: T'as pas dormit, tu devrais pas travailler aujourd'hui.

- [...]

- Lui: Attend, c'est sur ma route, je te déposes.


Je ne dis rien et sort de l'appartement, il me rejoint quelques secondes plus tard, on se rend tous les deux dans le parking, il monte dans sa voiture, je fais de même puis il démarre.


[...]

Ramy s'arrête devant la station de service, il arrête la voiture puis se tourne vers moi

- Lui: Tu termines à qu'elle heure


Je saisit son bras sur lequel était présente sa montre, j'aime énormément les montres sur les hommes, je ne sais pas pourquoi, mais je trouve que sa leur apporte une petite touche de virilité, je lui montre 21h00 du doigt, il ne dit rien et baisse sa tête sur ma main toujours poser sur son avant bras.


- Lui: Fait attention à toi.


[...]


Je sortais du travaille, il était 21h00, je n'ai pas dormi j'était extrêmement fatiguer et je lutais pour garder les yeux ouverts , la route était déserte, mais c'est une route assez dangereuse étant donné qu'elle se trouve pas loin d'une boite de nuit et qu'il y à souvent des conducteur alcoolisés. J'arrive devant le passage piéton, le bonhomme passe au vert, je traverse lorsque une voiture sort de nul part, le conducteur klaxonne mais il est déjà trop tard puisque le côté droit du capot heurte mon bassin, ma tête se heurte violemment contre le trottoir, je ne distingues plus aucun bruit, il y à du mouvement autour de moi, j'entend les pleures d'une femme, puis la sirène des pompiers.


Puis, plus rien.


OMNISCIENT


- Aya: Salut bébé

- Younes: Ouais salut, monte. Tu casses les couilles putains ! Je dormais !

- Aya: Désolé mon cœur, mais j'ai pas ma voiture aujourd'hui.

- Younes: Fait-vite !

- Aya: Me parle pas comme ça Younes, je suis pas ta chienne !

- Younes: Sois tu montes soit je bouges, croit pas que t'es la première à vouloir faire la princesse avec moi !


La jeune femme ne répondit pas, elle monta dans la voiture, Younes était énerver, Aya l'avait appelé pendant qu'il dormait, il détestais qu'on le dérange dans son sommeil, surtout pour jouer le taxi, mais Aya est la sœur de Sûria, et son seule moyen de devancer Ramy c'est d'en apprendre plus sur Sûria par le biais d'Aya.


Oui, Younes n'est pas idiot, il à très vite compris que Ramy n'était pas indifférent au charme de notre belle héroïne. Ramy et Younes se connaisse depuis l'âge de 7 ans, ils se sont connus à l'hôpital pour enfant. Loin d'être banale comme rencontre vous ne trouvez pas ? Younes y avait séjourner afin de soigner son appendicite. La maladie de Ramy, était déjà très présente dans sa vie.


Et malgré leur milieu de vie différent il ne se sont jamais quitté, Younes à vécu toute sa vie dans une cité, alors que Ramy à grandit dans une magnifique maison avec jardin. Mais alors que rien ne les avait jamais séparer jusqu'aujourd'hui, voilà qu'une femme, muette en plus de cela venait se mettre entre eux. 


- Younes: Y'a ton téléphone qui sonne répond.



Aya savait que son téléphone sonnait, mais elle savait également que c'était sa mère, de peur que celle-ci l'envoie en course elle ne voulait pas répondre.

- Aya: Oui ?

- [...]

- Aya: Quoi ? Je comprends rien yemma pourquoi tu pleures ?

- [...]

- Aya: Quoi ?! Mais elle est ou ?

- [...]

- Aya: J'arrive...j'arrive je suis en voiture !


Elle raccroche puis se tourne vers Younes.


- Aya: Va à l'hôpital ! Ma sœur à eu un accident.





Aimer et Commenter 😘😍❤️


©Thugyh





_____________________


Elle et courte je le sais, mais j'ai eu du mal à écrire cette partie

Sûria- Les amants MauditsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant