4. Laisses moi tranquille...

22.3K 931 17
                                    

Aujourd'hui  je me réveille tristement encore... J'ai pas beaucoup dormi, je descend, déjeune et je vais me préparer. Avec la chaleur je décide de mettre un short et un tee short noir. Je vois que j'ai le temps alors je décide de boucler mes longs cheveux bruns, je me maquille, prend mon sac et je pars à pied, je mets que 15 minutes. J'écoute de la musique sur la route,  j'arrive en avance et je pars directe dans ma classe, je suis pas de bonne humeur aujourd'hui, en plus de ça j'ai mes règles.
Sa sonne, le prof arrive et Bryan arrive en même temps, il se met à côté de Tatiana, ça devrais me soulager mais en fait je suis plutôt déçu, je ne comprend pas. Le cours passe lentement... trop lentement et je reçois un bout de papier de Timéo, mais quesqu'il me veux encore celui la ?
"Viens me rejoindre à la salle de musique toute seule on dois parler."
Je répond aussitôt :
"Non."
"M'obliges pas à m'énerver."
"J'ai dis non, laisse moi tranquille."
" Je vais t'attendre, si tu ne viens pas tu le regretteras."
Je répond pas et je reçois un texto au même moment:
"Tu as décidée de faire la pute avec ce connard!?"- Bryan
"Vas te faire foutre."-Tessa
Le prof m'interroge et s'énerve sur moi parce que je ne sais pas répondre, bon j'ai prévenu qu'il fallait pas me chercher aujourd'hui:

- Oh et puis merde j'en sais rien je me casse.

Je prend mes affaires et je pars, je m'assois en face de la porte et je met ma tête dans mes genoux, j'entend la porte claquer je lève la tête et je vois Timéo, je fais pour partir mais il me retiens:

- Pars pas je voulais te parler, et m'excuser, j'avais pas à te quitter pour ces stupides raisons, tu me pardonnes?
- Oui si tu veux.
-Merci, on se remet ensemble alors ?
- Non, désolé je ne t'aime pas.
- Comment ça? S'énerve t'il.
-JE.NE.T'AIME.PAS. Dis je en détaillant chaque mot.

Je me lève rapidement et j'essaie de partir, mais il m'attrape le cou et me soulève, il sert tellement que je crois que je vais tomber dans les pommes. La sonnerie sonne il me lâche et me dis avant de partir:

- On en a pas fini, tu seras jamais heureuse salle garce.

Je fais semblant de rien pour ne pas attirer les regards et je vais à mon casier.
J'envoie un texto à Jass:
"Coucou ma soeur, aurais tu encore ton foulard blanc et dorée dans ton casier stp? Je crois que je couvre quelque chose"
"Oui tu connais le code bisous sœurette"
Heureusement pour moi, je me précipite vers son casier, je l'ouvre, prend le foulard et le met autour de mon cou pour cacher l'hématome.
Je ferme le casier et je remarque que le casier voisin et celui de Bryan, je fais comme si je ne l'ai pas vue et pars à la cantine.
Je reçoit un texto:
"Jolies jambes."-Bryan
Je répond pas et pars à la cantine rejoindre Lili.
Je me retourne avant d'entrer dans la cantine et je vois Bryan avec quatre garçons et trois filles que je n'avais jamais vue, il est assez proche d'une grande rousse au yeux verts, elle a un énorme cul et je vous parle pas de ces seins. Ça me dégoûte, je fais demi tour et entre dans la cantine. Je suis déjà installé quand Bryan rentre avec ces potes, ils prennent leurs repas et vont s'assoire à leur table. Je regarde Bryan, il le vois et me sourie et il se retourne et embrasse bien degueulassement la rousse, je détourne vite la tête mal à l'aise, c'est normal ce que je ressent ?

-Lili ?
- Oui?
- Je peux te demander quelque chose ?
- Bien sûr, tu le sais, quesqu'il y'a ?
- Esque c'est normal de ressentir un pincement au cœur en voyant un garçon embrasser une fille ?
- Ça dépend, tu lui parle à ce garçon ?
- Hum on peut dire ça comme ça oui.

Son téléphone sonne elle regarde et me dis:

- Désolé je dois y allez, Hanna m'attend pour le projet de SVT, à tout à l'heure bébé.

Elle me fais un bisous sur la joue et s'en va, je reste seule pour finir mon repas. Timéo s'assoie à côté de moi et me dit:

- Oublies pas. C'est soit tu es heureuse avec moi, soit tu es malheureuse tout seule, ça va être l'enfer pour toi si tu choisis la seconde option.
- C'est déjà l'enfer dans ma vie alors t'en y rester, je retournerai pas avec toi, tu as vu ce que tu as fais ce matin? Tu n'es qu'un connard égoïste qui pense qu'à lui.

Il me gifle tellement fort que je n'ai rien vue venir, comme ça en public. Je le regarde, choqué, les larmes aux yeux, je me dépêche de sortir d'ici, c'est tellement humiliant, comment a t'il osez deux fois aujourd'hui? Il doit y avoir un panneau au dessus de moi avec écris dessus: "frappé moi" c'est pas possible.
Je vais au toilette et essuie mon visage quand la porte s'ouvre sur Bryan.

- Bryan si tu es venu te moquer de moi, attends demain s'il te plait, j'ai plus la force aujourd'hui.

Contre tout attente il ne dit rien et me prend dans ces bras, là où je me sent bien, là où je me met à pleurer. Le temps que je me calme, il me dit:

- C'est pas la première fois qu'il fais ça?
- Si si...

Ces yeux descend vers mon cou et il dit:

- Tu l'avais pas ce matin ce foulard, enlève le.
- Non s'il te plaît.

Il l'enlève lui même, son regard deviens noir, je ne comprend pas.

- C'est lui? Hein c'est lui qui t'as fais ça ?
- Arrêtes... Il m'attrape les bras et me secoue et il dit:
- Dis moi la vérité!
- Tu me fais peur, dis-je.

Il se calme et me reprend dans ces bras musclés.

- Chut calme toi, je suis désolé ma belle, c'était pas mon but, je te raccompagne chez toi, repose toi et reviens demain en forme, ne t'inquiètes de rien, je gère le problème Timéo.
- Non j'ai déjà loupé hier après midi.
- Tu es la meilleure élève de ce lycée à se qu'on m'a dis, il ne t'arrivera rien, et tu ne retournera pas en classe comme ça.

Nous sommes partit du lycée, il m'a ramené chez moi et il est repartit.
Il est deja 20heures et j'ai étais au lit toute la journée. Mon téléphone bip deux fois:
"Je dors pas à la maison ce soir sœurette j'espère que tu ne m'en veux pas, je t'aime❤️"- Jasmine
"Tu vas regretter salle garce."
Qui c'est ça encore ? Timéo ? Les trois pestes?  Pourquoi Bryan étais si gentille avec moi? Es-ce que demain il recommencera sa tirade ? C'est avec pleins de questions sans réponse que je m'endors.

Rien d'éphémère (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant