Ce chapitre est consacré à la première fois de Tessa, si il y a parmi vous des gens qui n'aime pas ce genre de scène je vous conseil de ne pas lire ce chapitre^^
Je suis toujours sur Bryan, à califourchon sur lui, et je suis prête, j'en suis sur. Je l'aime, il m'aime, nous nous aimons je n'ai pas peur.
-Bryan? Lui demandais-je doucement.
-Oui mon coeur ?
Je le regarde en souriant, a par princesse et ma beauté il ne m'a jamais donner de petit surnom.
Je fonce sur ces lèvres, je demande accès à sa langue et il m'embrasse. Je répond automatiquement, j'ai ce fourmillement qui reviens entre mes cuisses. Ce désir qui reviens au galop. Je le veux.
-Je veux le faire avec toi Bryan... ce soir. Lui dis-je dans un murmure.
Il se fige et me regarde droit dans les yeux avant de dire:
- Tessa, j'ai cru rêvais, j'ai crue que tu voulais faire l'amour avec moi.
-Ce n'est pas un rêve Bryan, j'ai envie de toi.
Il me regarde avec son sourire pervers.
-Hum...Tessa dévergonder... je crois que j'aime ça.
Je lui tape l'épaule et lui demande d'être sérieux.
-Tessa, c'est ta première fois....tu es sur ?
-Oui je suis sur.
-Tessa, c'est du sérieux tu sais?
Bon il a pas envie de moi ou quoi? Je suis sur lui entre de bouillir tellement j'ai envie de lui et il me fais encore plus attendre.
-Bryan baise moi.
Il me regarde choqué puis un éclair de désir passe dans ces yeux. Il me retourne et s'allonge sur moi, ses coudes qu'il place de chaque cotés de ma tête.
-Tessa, premièrement je ne te baiserai pas, je vais te faire l'amour. Tu n'es pas un plan cul, tu es l'amour de ma vie. Deuxièmement ça fais 4 mois que j'attend ça alors laisse moi savourer comme il faut.
Je le regarde, il me souri. Il m'embrasse sur la joue puis sur le nez et sur le front avant de me dire:
-Je t'aime tellement Tessa.
Il ne me laisse pas le temps de répondre qu'il m'embrasse avec passion, comme si sa vie en dépendait. Il descend sa bouche dans mon cou, puis sur ma clavicule. Il baisse la bretelle de mon teeshirt et me fais des bisous mouillés jusqu'à mes seins. Il fais de même de l'autre coté. Il me regarde et me demande :
- Je peux enlever tes vêtements.
- Oui. Dis je-timidement.
Il me lève les bras et passe mon teeshirt au dessus de ma tête. Puis il enlève mon short. Je me retrouve en sous vêtement. Heureusement que j'ai mis mon ensemble rouge avec un noeud entre mes seins de chez Victoria secret's.
Il me regarde avec ? Envie?
-Je suis trop habillé tu ne trouve pas Tessa ?
Je me relève et j'enlève son teeshirt puis je défait le bouton de son jeans et ses vêtements se retrouvent avec les miens au pied du lit. Je pose mes mains sur ses épaules et je le retourne avec difficultés pour me retrouver sur lui. Je décide de ne pas faire la coincée, je ne pense pas qu'il aime ce genre de fille au lit, et je veux lui plaire. Je ne pense pas qu'il me jugera. Je l'embrasse avec passion puis je descend mes bisous dan son cou sur son ventre, ces abdos, et j'arrive à son boxer comme il m'a appris à le faire.
- Je peux le retirer ? Lui demandais-je.
-Bien sûr.
Je lui enlève son boxer, et son érection et déjà bien dresser.
Je la prend dans ma main, et je fais des vas et viens puis quand je vois qu'il est presque entrain de jouir je me met à le sucer.
-Stop Tessa, je ne veux pas jouir dans ta bouche.
Je ne l'écoute pas et je continue. Il me prend par les épaules et me retourne sur le lit, il se retrouve au dessus de moi. Il descend sa main vers ma culotte, il la passe dans ma culotte et commence à me caresser. J'ai tellement envie de lui, le désir se multiplie, et j'en veux plus.
-Bryan...s'il te plaît...bryan..
Il me rentre un doigt et fais des vas et viens. Il rajoute sa langue. Et je crie...c'est tellement bon.
-Bryan continue...s'il..te plaît
Il m'emporte dans un tourbillon de délice.
Il remonte puis me dis:
-Je te laisse reprendre ton souffle j'arrive.
Il part dans sa chambre en passant par la salle de bain en commun pour éviter que tout le monde le vois. Il reviens avec un petit sachet en aluminium. Je panique. Ça arrive vraiment ? On va le faire?
- Si tu as peur, ou que tu n'as plus envie. On ne fais rien Tessa, tu le sais ça? Me dit-il en revenant près de moi.
je le regarde, je souffle un bon coup. Je me relève légèrement pour enlever mon soutiens gorge et ma culotte, je me retrouve nue devant lui et je lui dis:
-Je suis prête.
Bryan m'embrasse. Il se met au dessus de moi, et déchire le préservatif avec ces dents.
-Tu...
Je ne le laisse pas finir sa phrase:
- Si tu me demande si je suis réellement prête je te promet que je te fais attendre pendant deux ans.
Il rigole et dit:
- Non en fait je voulais juste savoir si tu voulais me le mettre ? Me dit-il en désignant le préservatif.
- Ha, non je te laisse faire.
Il est toujours entre mes jambes, et il met le préservatif sur son érection. Comment tout ça va t'il rentrer en moi?
-Ça vas entrée en moi...tout ça? Demandais-je timidement.
Bryan éclate de rire.
- Rigole pas de moi, Bryan je t'en pris.
- Je suis désolé Tessa, j'oublie par fois que tu es si innocente. Toi aussi tu vas t'agrandir et ça risque de faire mal au début le temps que tu t'adaptes. Si c'est ça dis le moi je prendrais le temps qu'il faut.
Je sens son sexe frotter contre le miens. Et je commence à sentir, qu'il pousse son érection en moi. Il rentre doucement, mais la douleur m'est pénible. Je mort ma lèvre pour ne pas pleurer. La douleur est insupportable. Bryan se stop.
- Ca va Tessa ?
Je secoue la tête pour lui dire que oui et j'ajoute:
- Attend s'il te plait laisse moi m'adapter.
-Tu as mal? Tu veux que j'arrête?
-Non surtout pas, c'est passer.
Et c'était vrai, la douleur était passer, il continue à s'enfoncer en moi. Il me donner des coup de reins, doucement puis plus fort, et le désir commence à venir.
- Tu es si étroite Tessa, c'est tellement bon.
-Bryan....Bryan...oui...
-J'ai jamais connu ça, c'est tellement bon....Tessa jouis avec moi.
Et c'est ainsi que nous jouissons ensemble. Je cris tellement que c'est bon. Je ne comprend pas pourquoi j'ai attendu. C'est tellement bon. Il me fait un bisous sur le front et se retire de moi. Je gémi.
-Ca va ? Me dit-il en allant mettre le préservatif à la poubelle.
- Oui j'ai juste ressentit un petit pincement quand tu t'es retirer.
Il sourie. Il regarde les draps et me dit:
- Voila une preuve de ta virginité perdu.
Je regarde entre mes jambes est je vois du sang. Alors c'est ça? Je ne le suis plus.
Bryan ce lève et part dans la salle de bain. Il reviens quelque minutes après avec un gand de toilette mouiller. Il écarte mes jambes et il me nettoie. Une fois finis il ce rallonge à côté de moi et m'attire à lui.
-C'était comment ? Me demande t'il.
- Parfait.
-Moi aussi, je n'ai jamais ressenti ça Tessa.
- Sur ?
Il me relève la tête et me dit:
- Ne critique jamais sa d'accord ? C'était parfait, et ce que j'ai ressentit quand j'étais en toi, je ne l'ai jamais ressentit et je pense ne pouvoir jamais me passer de toi.
Il m'embrasse.
- Tu veux que je te dise un secret ?
-Oui ?
-C'est la première fois que je le fais avec une fille vierge, et se sera la dernière fois. Je compte te faire l'amour tout le long de ma vie, je t'aime Tessa.
-Je t'aime aussi Bryan.
Et c'est ainsi que nous nous endormions.
VOUS LISEZ
Rien d'éphémère (Tome 1)
Romance- Je t'aime. - Ah oui? Et à combien de fille l'as tu déjà dis hein ? - Une seule. Cette histoire m'appartiens si vous la prenez ou la copier vous serez punis par la lois!!!!