Pdv Bryan
Je me réveille, et je vois Tessa endormie à mes côtés. Elle est tellement belle, et le fait qu'elle ne sache pas à quel point elle est belle la rend encore plus belle. Je repense à la soirée d'hier, elle avais tellement mal commencé que je n'y croyais plus. J'ai dragué la serveuse, puis ces filles, juste dans le but qu'elle me remarque. Je ne pensais pas qu'elle réagirais ainsi. Elle dis qu'elle m'aime, mais ce n'est pas possible d'aimer une personne comme moi. Je suis méchant, sans coeur, je saute sur tout ce qui bouge et je comprend rien à ces trucs que je ressens quand je suis près d'elle. Je lui ai dis que je voulais rester à ces côtés, mais je ne ressentirais jamais d'amour pour elle, c'est pas possible. Ça m'est jamais arrivé.
En fait pour dire vrai, je me pose pleins de questions, car je crois que cette petite tête brune aux yeux verts est entrain de faire chavirer mon coeur.
Je regarde l'heure sur son portable 10:25. Tiens elle a un sms, si je le lis elle le sera pas ?
- Coucou sœurette, tu peux venir deux jours avant comme tu me l'avais demander. La chambre est prête on t'attend.-Jass
Elle pars ? Non elle ne peux pas, on a tout réglé. Je ne veux pas qu'elle parte. Et elle ne partira pas.
Je descend dans la cuisine oùFélix et Sarah déjeune.
-Bonjour toi. Me dis Sarah.
-Ouai salut.
- Après la nuit que tu as passé je pensait que Tessa te mettrait de bonne humeur, sa doit pas être un si bon coup que ça. Tenta de plaisanter Félix.
- Retire ça tout de suite Félix! Je rigole pas avec ça. Et mêle toi pas de ça. En plus on a rien fais avec Tessa. Répondis-je sèchement.
- Du calme bry, du calme je rigole.
- En même temps tu l'as bien fais crier la petite. Rajoute Sarah.
Je me calme et je prend à la rigolade ce qu'ils disent.
- Ne parlez pas de ça quand elle est la. Vous savez à quel point elle est timide. Et je me répète mais on a pas couché ensemble.
- Si elle cri ainsi sans coucher, demande toi ce que se sera quand tu l'as pénétra. Dis Sarah.
On rigole ensemble puis je me souviens d'un truc.
- Dites les gars, vous êtes au courant que Tessa veux partir?
-Non, partir où? demande Sarah intéressée.
- Chez sa soeur. Dis Félix.
- Tu es au courant alors ? Demandais-je.
-Oui mais c'est à elle de t'expliquer correctement.
-Ok... Répondis-je énerver.
Tessa entre dans la cuisine. Avec un short et un tee short à bretelle rose.
Elle dis bonjour à Sarah et Félix, et je vois qu'elle ne sais pas comment elle doit réagir avec moi. Je suis énervé contre elle, alors je lui dis juste salut. Elle me regarde et baisse les yeux. Je vois bien que je lui fais du mal, mais c'est plus fort que moi. Elle va dans le frigo pour prendre du lait et elle se penche en avant. Je vois son cul en gros plan. Et merde érection matinal. Quel effet me fais cette fille. J'attend qu'elle fini de déjeuner et je l'emmène en haut dans ma chambre.
- Nous sommes seule alors tu daigne m'adresser la parole ? Me demande t'elle tristement avec la tête baissé.
-J'étais énerver contre toi.
Elle lève la tête surprise et me demande:
- Pourquoi, qu'est-ce que j'ai fais ?
- Tu pars.
- Tu veux que je part? Me demande t'elle en panique.
- Non, toi tu pars, pourquoi pars tu?
Elle me regarde perplexe et me dit:
- Je ne comprend pas ce que tu dis Bryan.
Elle me regarde et elle se mord la lèvre. Au non s'il te plaît ne fais pas ça, je ne vais pas résister longtemps.
-Tu as reçu un texto ce matin, j'ai pas pu m'empêcher de le lire, il étais de ta soeur.
-Tu as fouillé dans mon téléphone? Bryan non mais j'y crois pas.
- Tel n'est pas la question, je croyais que tout étais ok entre nous, pourquoi pars tu? je ne veux pas que tu partes Tessa.
Et la ces yeux pétilles et je crois qu'elle vient de comprendre quelque chose. Elle se met à rigoler en se rapprochant de moi. À son rire c'est tellement magnifique. Mais qu'est-ce qu'elle me fais...?
-Tu parles du texto qui dis que je peux arriver avant ? C'est ça? Au lieu de te braquer comme ça, tu aurais dû me le dire et tu aurais su qu'elle parle des vacances de noël qui sont dans 2 semaines maintenant. Et si tu n'aurais pas était aussi têtu tu aurais pu aussi savoir que je compté te proposer pour m'accompagner. Me dit-elle maintenant juste en face de moi.
Je souri et je me sans idiot, alors je fais la seule chose qui me vienne en tête, je me jette sur ces lèvres.
-Ho Tessa, mais que me fait tu? Lui murmurais-je.
- La même chose qu'à moi. Me répondit -elle.
Je l'embrasse et la couche sur le lit.
-J'ai vraiment envie de toi Bryan, mais je me suis fait virer de mon travail donc il faut que j'en trouve un nouveau et en plus j'ai mes oraux blanc dans 1 semaine, donc j'ai du travail.
Je la regarde droit dans les yeux en souriant.
-Quoi? J'ai quelque chose sur la figure? Me demande t'elle.SCÈNE LEMON!!!
-Non tu es juste belle, et maintenant que je sais que tu as envie de moi je vais pouvoir en profiter, et puis depuis que je t'ai vu arriver dans la cuisine, dans ce short, j'ai une érection fénomenal regarde. Lui dis- je en prenant sa main et en la mettant sur ma bosse.
Je pensais qu'elle l'enlèverais mais au lieu de ça elle me dis en souriant et en laissant sa main sur mon caleçons :
- Et bien je pense que j'ai un peu de temps pour arranger ça.
Tessa me surprend de plus en plus, elle passe sa main dans mon caleçon et prend mon érection entre ces doigts, elle commence à faire des vas et viens lents. Elle s'arrête et retire mon caleçon, elle reprend mon érection dans sa main et elle fait des mouvements plus rapide, je ferme les yeux et je pose mes mains en arrière sur le lit. Je sens le matelas bouger et je sans sa bouche sur mon intimité. Je rouvre les yeux et la regarde faire. Elle fais ça tellement bien maintenant. Je pense que je peux me satisfaire de ça pour le moment. Mais j'ai tellement envie d'elle. J'ai l'impressions qu'elle a au temps de mal à se contrôler que moi.
-Tessa... tu me surprendras toujours... continue.
-Hum...
Elle continue ces vas et viens et je sens que je vais venir.
-Tessa retire toi si tu ne veux pas que je jouis dans ta bouche.
Elle continue encore plus vite et la c'est le moment. Je jouis dans sa bouche.
-Ho putain...Tessa.
Elle avale tout et remonte sur le lit elle se penche au dessus de moi et me dit en souriant:
-Ça fera l'affaire pour l'instant.
Elle m'embrasse et pars me laissant comme ça sur le lit.
_____VOILA. 😊😊😊
Je me suis dis que se serai bien de faire un chapitre du point de vue de Bryan.
Comme ça vous savez ce qu'il pense.
Dites moi ce que vous en penser...
Et merci de me lire...
Je vais essayer de poster un chapitre demain après midi, mais comme je fête mon anniversaire au soir, je ne sais pas si j'aurai le temps, sinon se sera dimanche ou lundi dans la mâtinée👌🏻😊
VOUS LISEZ
Rien d'éphémère (Tome 1)
Romantik- Je t'aime. - Ah oui? Et à combien de fille l'as tu déjà dis hein ? - Une seule. Cette histoire m'appartiens si vous la prenez ou la copier vous serez punis par la lois!!!!