pdv Bryan.
Ont à emmener Tess à l'hôpital, ça fais 6heures qu elle est au bloc opératoire, quand ont est arriver elle respirer à peine. J'ai appeler Jasmine quand Tessa est rentrer au bloc, elle prend le premier avions elle sera là dans 1 heure. Tessa a besoin de sa soeur.
Je suis dans la salle d'attente, avec Sarah Félix et Clément.
Un médecin arrive vers nous, ont ce lève en vitesse.
-La famille de Sophie moreaux ?
Je suis déçu que ce soit pas pour Tessa, mais c'est Sophie alors c'est important.
-Oui nous. Répond Clément.
-Vous êtes qui pour elle ? Nous demande le médecin
-Ses soeur et frères. Répond Sarah.
-Bien, mademoiselle Moreaux vas bien, ont lui a recousu la cuisse, les blessiez au niveau de sa tête étais superficielle et ont lui a plâtrer le bras. Vous pouvez allez la voire.
Je fais signe au autres que je reste dans la salle d'attente pour attendre des nouvelles de Tessa.
____
Je suis la assis sur une chaise, sa fais 7heures que Tessa est au bloc opératoire, et je désespère.
-Bryan! Cria une femme.
Je me retourne et je vois Jasmine.
-Bryan, où est Tessa? Comment elle vas ?
Et la je m'effondre, je ne pleure jamais, et surtout pas devant témoins, mais je l'aime tellement cette fille, je ne peux pas vivre sans elle. Elle ne peux pas me laisser. Jasmine s'assoie à coter de moi et me prend dans ces bras.
-Calme toi Bryan, calme toi, explique moi tous.
Je lui explique la version que nous avons convenue de dire à tout le monde avec les autres. Ont étais dans une ruelle est ont c'est fait tirée dessus.
-Pourquoi elles n'est pas encore sortit ? Hein pourquoi c'est long comme sa?
-T'inquiète pas ça va allez, garde espoirs Bryan.
Un médecins arrive.
-La famille de Tessa Flavux ?
-C'est nous. dit ont Jasmine et moi en même temps.
-Vous êtes ?
-Sa soeur et son petit copain. Je répond.
-Alors mademoiselle Flavux, a perdu beaucoup de sang, l'opération a durée longtemps mais elle est sortit d'affaire, son pronostique vitale n'est plus engager. Elle est en salle de réveil, vous pouvez allez la voire, mais elle n'est pas encore réveiller, et à vrai dire nous ne savons pas quand es qu'elle ce réveillera.
-Quoi? Mais vous avez dis qu'elle allez bien.
-Oui mais elle ce réveillera quand elle l'aura décider.
Mais quesque sa veux dire sa ? Je ne peux pas attendre. Elle me manque déjà.
-Ont peut allez la voire docteur ? Demande Jasmine
-Bien-sûr chambre 222.
Le médecin par et je me tourne vers Jasmine.
-Je suis désolé d'avoir étais aussi faible devant toi.
-Ce n'est rien, sa prouve à quelle point tu tiens à ma soeur Bryan, n'est pas honte des sentiments que tu ressens.
Je lui souris et nous partons voire Tessa.
______
Sa fais deux jours que Tessa est dans le coma, je lui parle, je lui lis le journal, la bande est venu la voir plusieurs fois, Jasmine à prévenu sa mère de l'état de santé de Tessa, et elle a essayer de venir la voire, mais je m'y suis opposer formellement. Il était hors de questions Apres tout ce qu'elle avait fais à Tessa qu'elle l'a voie. Jasmine n'a pas compris ma décision au début et ont c'est disputer. Mais ensuite nous avons eu une discutions et elle a compris ma réactions. D'ailleurs Jasmine ne pars pas avant que Tessa ne se réveille, et son copain Thomas je crois est rester chez lui et Jasmine lui donne tout les jours des nouvelles par téléphone. Jasmine à réserver des billets d'avion pour nous trois pour les deux semaines de vacances qui commence dans 6 jours en espérant que Tessa ce réveille bientôt. Nous allons passer noël la bas. Je suis repasser à la maison hier matin, et j'ai reçus la note de Tessa, pour ces examen de fin d'année. Elle a réussis son contrôle elle a un avis favorable pour ces oraux. J'espère qu'elle ce réveillera et que je pourrais voire la fierté dans ces yeux quand je lui apprendrais que moi aussi j'ai eu un avis favorable.
Je suis sur le fauteuil à coter de Tessa et je lui tiens la main. Jasmine est debout près de la porte.
-Tu sais, elle a réussis sont contrôle pour qu'elle puisse accéder à ces examen de fin d'année et passer son bac avec ces oraux. Et j'ai réussis aussi. Et je ne suis même pas heureux.
J'entend Jasmine ce rapprocher de moi, elle pose une mains sur mon épaule et me dit:
-Tu sais tu pourra le lui dire des qu'elle ce réveillera.
-Si elle ce réveille.
-Ne soit pas défaitiste, elle ce réveillera et tu pourra lui dire.
Je souffle. Sont téléphone sonne elle sort de la chambre et je me retrouve seul, encore une fois. Seul les bips des machines résonne dans la chambre. Je passe ma main dans ces cheveux. Je m'approche d'elle et l'embrasse sur le front.
-Tessa...sa fait deux jours, deux putain de jours que tu est dans le coma et c'est déjà trop dur. Tu ne peut pas m'abandonner maintenant. Je viens seulement de rencontrer la femme de ma vie. Je t'aime tellement Tessa s'il te plaît tu ne peut pas me laisser. Tu sais j'ai eu les résultats pour les contrôles et ont à réussis tout les deux. Mais je suis pas heureux car je ne vois pas la fierté dans tes yeux quand je te dis sa tout simplement parce que t'es jolie yeux vert sont fermer. Écoute Tessa il faut que tu te réveille, je suis vraiment perdu sans toi, je ne dors pas depuis deux jours et je ne fait que penser à toi, j'ai même pleurer deux fois, et si tu te réveille pas maintenant je sens que je vais re pleurer. Je t'aime plus que tout Tessa, et tu es trop jeune pour partir et me laisser, ont à pas eu le temps de faire un tas de truc, tu n'a pas eu le temps de me rouspéter parce que j'ai oublier de recouvrir le bouchon de dentifrice, je n'ai pas eu le temps de te ramener le déjeuner au lit pour la saint Valentin ou de faire tous ces trucs que les couples normaux font. Tu me manque déjà Tessa, je t'en supplie réveille toi.
Je met ma tête entre mes bras, et je sens que je vais craquer pour la troisième fois en 3jours. Et la je crois rêver, je sans une mains dans mes cheveux. Je relève en vitesse la tête et je vois deux magnifique yeux vert me regarder. Elle c'est réveiller, je ne rêve pas. Elle me souri et je lui rend son sourire. Je me précipite vers elle et je l'embrasse. Elle m'a tellement manquer j'ai vraiment crue que je l'avais perdu.
- J'ai crue t'avoir perdu Tessa...
Elle me souri et me répond:
-Je t'aime Bryan..
.......
VOUS LISEZ
Rien d'éphémère (Tome 1)
Romance- Je t'aime. - Ah oui? Et à combien de fille l'as tu déjà dis hein ? - Une seule. Cette histoire m'appartiens si vous la prenez ou la copier vous serez punis par la lois!!!!