Ce chapitre est consacré à la première scène de sexe de Tessa et à ses émotions ressentis. Je pense que c'était un passage important de sa vie dans l'histoire.
_______
-Alors déjà princesse, ne dis pas ça, ne redis jamais ça. Ton corps est à faire bander un saint. Tu ne te rends pas compte à quel point les garçons se retournent sur toi. Tu te rends pas compte combien de garçons t'ont matés en boîte ce soir, et ne rien pouvoir faire pour empêcher ça, ça me tue. Il se rapproche de moi jusqu'à être collé à moi, il se frotte sur moi et je sens son érection contre mon ventre.
-Et là tu le sens à quel point tu m'excites? Arrête de te sous estimée princesse tu es magnifique, tu as un corps magnifique et si tu te décolles pas de moi tout de suite je ne serais plus responsable de mes actes.
Il m'embrasse, et me pousse doucement sur le lit, il se met sur moi, il bouge légèrement son corps au dessus du miens, juste assez pour ressentir ce truc en haut de mes cuisses. C'est peut être ça le désir, si c'est ça, je désire Bryan comme jamais. S'il continue ainsi je ne suis pas sûr de pouvoir résister longtemps, j'ai tellement envie de lui et il a l'art en la matière pour me chauffer comme il faut. Il m'embrasse dans le cou, ce qui me fais gémir, il descend ces bisous jusqu'à ma poitrine. Il relève la tête et me regarde droit dans les yeux, je ne le laisse pas parler et je lui dis:
- J'ai envie de toi Bryan, alors s'il te plaît ne me demande pas si je suis sur, car là tout de suite oui je suis sur de te vouloir.
Il me sourit, me relève légèrement, il passe ces bras derrière mon dos et mon soutien gorge se retrouve par terre. Je suis seins nus devant lui et j'ai un peu honte, je souhaite me cacher mais Bryan retient mes bras et me dit:
- Ne te caches pas de moi, tu es magnifique et tu ne sais pas tout ce que j'ai envie de faire à ces petits seins pointants vers moi.
Il m'embrasse sur le front et redescend vers mes seins, il roule entre ces doigts mon téton gauche puis il suce le droit avec sa bouche. Un plein d'émotion me transperce et je sens encore une fois cette chaleur en haut de mes cuisses. C'est divin et il ne touche que mes seins. Petit à petit il descend sa main jusqu'à mon bas ventre relève la tête et me dit:
- Dis moi si c'est une limite à ne pas franchir princesse, dis moi avant qu il ne soit trop tard.
- Tu peux, j'en ai envie vraiment.
- Il passe sa main dans ma culotte, et atteint mon intimité. Il touche juste là, ce point qui maintenant me fais craquer. Je me cambre sous ces caresses, il descend sa bouche petit à petit,une fois sa bouche sur mon bas ventre il me dit:
- J'ai carte blanche n'est-ce pas ?
- Oui. En ce moment je lui fais confiance, comme jamais avant j'ai pu avoir confiance en personne.
Il retire sa main de ma culotte, et il descend sur mes jambes ma culotte en dentelle noire qui va vite retrouver mon soutien gorge par terre près du lit. Je me retrouve complètement nue devant ces grands yeux observateurs.
- Laisse toi faire et retiens toutes tes émotions. Me souffle Bryan toujours en bas.
Mais que vas t'il me fai...
-Ho...
Il a sa bouche sur mon intimité, et il passe sa langue sur ce point sensible...une fois...deux fois....trois fois...combien de temps je vais tenir encore? Et il rajoute ces doigts qui me caressent, sans jamais me pénétrer..
-Bryan...s'il te plaît...
-Je sais oui...sa viens me souffle t'il sur mon pubis.
Et il accélère les mouvements de ces doigts et de sa langue. Je n'en peut plus et là j'explose littéralement. Jamais avant je n'ai eu un plaisir aussi intense. En fait je n'ai jamais eu de plaisir tout court.
Je reprend ma respiration petit à petit et je lui dis:
- wahou...c'était....
Je ne trouve même pas les mots pour finir ma phrase. Bryan vient s'allonger à mes côtés et me dit:
- Ton premier orgasmes princesse. Pas trop dur ?
- Ho non, c'était tellement...
-Intense, fort, extraordinaire, parfait ?
Je rigole et j'embrasse son torse avant de me mettre à califourchon sur lui:
-Je peux essayer quelque chose sur toi? Tu m'as fais ressentir mon.... Heu...
- Ton premier orgasme, c'est ces mots que tu cherches ?
- Oui voilà, alors je voudrais te rendre l'appareil.
Il me regarde avec une flamme de désir dans ces yeux et il me dit:
- Que veux tu essayer ?
- Tout, dis je sans réfléchir.
- Tout ? T'es sûr ? Parce que moi je ne crois pas que tu sois déjà prête pour tout. Me dit-il en souriant.
- Je peux commencer par te toucher ?
- Oui bien-sûr.
Je me décale de lui et je commence à enlever son boxer. Sa virilité en sors et je reste sans voix. Heu....c'est si grand.
-Ça va ma belle tu fais une drôle de tête ? Il réfléchit un instant puis son visage s'illumine comme si il venais de faire une révélation.
-Non mais attends c'est la première fois ça aussi n'est-ce pas?
-Oui, dis je en baissant la tête.
-N'es pas honte princesse, ne baisses pas la tête. Et je suis honoré d'être le premier qui te fais découvrir ça.
- Ça ne t'embêtes pas que je n'ai aucune expérience et que tu es obligé de tout m'expliquer?
- Non rien ne me dérange avec toi princesse. Dit-il dans un murmure.
Je prend son penis dans ma main et je commence par faire des vas et viens doucement sans jamais trop serrer ma main, je le vois avoir le souffle saccadé, alors j'accélère mon mouvement et je l'entend respirer fort.
- Je peut essayer un truc moi aussi ? Je demande toujours ma main en mouvement sur son penis ?
-Ouiiii....bien sûr...mais continue... Ce que tu fais....Me dit-il excité je crois.
Il ferme les yeux et je me penche en avant, ma bouche pars retrouver son penis et je commence à donner des petits coups de langue. Ces yeux se rouvrent immédiatement et il grogne de plaisir.
-Ne fais rien que tu ne veux pas faire princesse. Me dit-il mais je sais très bien à la façon dont il se cambre qu'il veux que je continue.
Je me penche à nouveau sur son penis et je le prend dans ma bouche. Ma main continue ses mouvement ainsi que ma bouche. Je lève les yeux vers lui, et il me dit:
-Putain...c'est tellement bon...ne me regardes pas comme ça... c'est pire...han...
Il penche la tête en arrière et il pause ces mains sur ma tête pour m'inciter à continuer.
-Je vais jouir, si tu veux pas que je le fasse dans ta bouche recules toi.
Hors de question. J'aime trop cette sensation de détenir le pouvoir pour une fois, j'accélère mon rythme et je reçoit plusieurs jets liquides chauds dans ma bouche je recule et j'avale, par contre ça j'aime moins. Bryan m'aide à me relever et il me dit:
-Tu es surprenante. Tu n'as même pas eu d'haut de coeur. Et tu m'as fait prendre mon pied. C'était incroyable.
- C'est sur ?
- Oui c'était tellement bon.
Nous restons ainsi tout nue sur mes draps pendant quelques minutes, puis il me dit:
- Je doit te dire quelque chose.
-Dis moi.
- Je pars en mission demain matin tôt, je vais sûrement rentrer tard demain soir, ne t'inquiètes pas pour moi d'accord ?
-Oui bien sûr, mais quel genre de mission?
- Je ne peux pas dire désolé princesse. Est-ce que je peux dormir là, demain matin tu ne me verras même pas.
-Bien sûr oui.
Il m'embrasse sur le front et on se couche sous les draps tout nue.
VOUS LISEZ
Rien d'éphémère (Tome 1)
Romance- Je t'aime. - Ah oui? Et à combien de fille l'as tu déjà dis hein ? - Une seule. Cette histoire m'appartiens si vous la prenez ou la copier vous serez punis par la lois!!!!