Bryan et moi nous sommes chez Jasmine depuis deux jours. Nous avons visiter la ville, et nous avons étais chercher les cadeaux de noël. Avec Bryan je n'ai pas pu allez chercher son cadeau, alors avec Jasmine nous avons inventer une excuse pour allez le chercher cette après midi.
Je me demande ce que je vais lui acheter, je veux quelque chose de beau et de discret mais à la fois remarquable.
-Arrête de réfléchir si fort bébé.
-Quoi...mais comment?
-Comment je sais que tu réfléchie alors que j'ai les yeux fermer ?
-Oui Bryan comment c'est tu cela?
-Parce que je te connais...dit moi ce qui te tracasse.
Je ne peux pas lui dire que je ne sais tous simplement pas quoi lui acheter pour son Noël.
-Rien juste je n'arrive pas à re dormir, mais il est déjà 10:00 je vais descendre.
Je fais pour me lever mais une mains m'attrape le poignet et me retourne. Je me retrouve coller à Bryan.
-Quesque tu fais ?
-Tu as oublier mon bisous.
Je lui sourie et je lui fait un petit bisous.
-Tu appelle sa embrasser toi?
Je rigole, mais il me coupe en m'embrassent plus intensément. Je pose mes paumes de mains sur son torse, et je monte sur lui Bryan ce relève et me tiens en dessous des fesses.
Nous sommes couper par Jasmine qui rentre dans la chambre en furie.
-Bryan tu feras un tas de truc à ma soeur plus tard, la ont à pleins de chose à faire, Tessa dépêche toi, ont part pour 11heures.
Elle repart aussi vite. Je regarde Bryan et nous rigolons.
-Une sortit entre fille. Dis je en me levant.
-Je peux venir me laver avec toi? Me demande Bryan avec sa moue qui me fait tant craquer.
-Non sinon, je ne serait jamais prêtes pour 11heures.
Je l'embrasse et je part à la salle de bain.
Je me suis habiller chaudement, un leging noir, avec un teeshirt blanc et mes converse blanche. Je met mon manteau beige, et je part retrouver Jasmine dans le salon.
-J'y vais Bryan, à ce soir.
-A ce soir je t'aime. Dit il en entrant dans la salle de bain.
Avec Jasmine nous sortons, et le froid me frappe en pleins visage, mais le paysage enneiger est magnifique.
Nous montons en voiture, et nous partons au magasin.
-Jasmine, dit moi, je n'ai aucune idée de cadeau pour Bryan, je ne sais pas ce qui pourrais lui plaire
-Achete lui quelque chose qui te plait à toi, et qui te plairas de lui offrir, un cadeau qui te tiens à coeur et qui représente quelque chose.
-Merci, je pense savoir quoi lui acheter, et toi que vas tu acheter à Thomas?
-je ne sais pas, à tu remarquer quelque chose de changer chez Thomas depuis que tu est arriver ?
-Tu sais Bryan en ai jaloux il dit qu'il me regarde pas normalement alors je ne l'approche pas trop, pourquoi tu me demande sa Jasmine ?
-Il m'a pratiquement forcer pour venir ici, il m'avait dit, que seul ici, ils avaient accepter sa candidature, alors qu'en rangent les cartons j'ai vue que 3 autres écoles l'avait accepter dont une à 35 minutes de chez maman, alors je me pose des questions, il est froid, et il est presque jamais la, je me demande si nous sommes vraiment fait pour être ensemble.
-Mais Jasmine c'est le début de votre cohabitation, ne t'arrête pas à sa directement laisse toi du temps pour voire ce que sa donne.
-Tu as raison, je vais faire sa.
Je lui sourie et nous arrivons au magasin.
Nous allons faire les courses pour le repas de Noël de demain soir, puis nous finissons par les cadeaux.
-Je dois allez à la bijouterie pour Bryan et toi ou vas tu ?
- je vais au jeux vidéo, je vais lui acheter sa console...il passera peut être plus de temps à la maison. Me dit elle avec un sourire triste
-Ho...d'accord, à tout.
Je rentre dans la bijouterie et je vois un vendeur, je vais le voir et lui dit ce que je recherche.
_____
Je suis devant la voiture et j'attend que Jasmine reviens. Je la vois au loin elle me rejoins, et nous repartons à la maison. Nous passons la porte d'entrer, j'enlève mon bonnet et mon écharpe ainsi que mon manteau. Je vais cacher le cadeau de Bryan, puis je le rejoins dans la chambre. Il est au téléphone, il me voit et coupe l'appelle
-Ca va ?
-Oui c'était Jérémy, mon cousin, il viens vivre avec nous dès la rentrer, il a 20ans alors il est comme, nous ils viens de perdre ma tante, je ne lui parler pas mais je suis triste pour lui alors je lui ai dis de venir à la maison.
-Tu as bien fait chéri, tu as fais quoi aujourd'hui?
-Rien de spécial, il me tend les bras et me dit: viens la.
Je me précipite dans ces bras. Je suis tellement bien la.
-Je crois que tu as raison pour Thomas. Jasmine m'a dit qu'elle n'avais plus confiance en lui, et je pense qu'elle crois qu'il l'a trompe.
Il m'embrasse dans les cheveux et me dit:
- Je te l'ai dit j'aime pas là façons dont il te regarde, fait attention à toi.
- T'inquiète pas. Je vais faire attention.
j'embrasse son cou. Et je me détache de lui pour attacher mes cheveux.
______
Je me fait réveiller avec des caresse sur mon ventre. Je sourie.
-Joyeux premier Noël ma princesse. Me dit Bryan en m'embrassant
-Joyeux noël mon amour. Lui dis je en répondant à son sourire.
Nous fêtons Noël ce midi, je ne comprend pas trop pourquoi mais Thomas y tenais.
Je descend à la cuisine, retrouver Jasmine.
-Coucou sœurette, bien dormir? Me demandât elle en me faisant un bisous sur la joue.
-Oui super et toi?
-Pas tellement Thomas est partit tôt ce matin et il est toujours pas rentrer, il est 10:30 déjà quand même.
-Il vas arriver t'inquiète pas sœurette.
Je me sert un chocolat chaud, puis j'aide Jasmine en cuisine.
______
A 12:00 je monte me préparer pour Noël, Jasmine est inquiète car Thomas n'est toujours pas rentrer, mais j'ai surpris des bleus sur ces bras...elle me dit quelle c'est cogner contre le mur, je ne sais pas pourquoi mais je n'y crois pas trop.
Bryan et debout devant le miroir, entre un d'essayer de mettre son noeud papillon. Ho mon dieu, il est tellement beau.
-Tu compte me regarde tout la journée ou m'aider avec ce truc? Me demandât il en me montrant son noeud.
Je me dirige vers lui puis je l'aide à mettre son noeud.
-Voilas, la tu es parfait.
Je l'embrasse et je pars à la salle de bain me préparer.
45 minutes plus tard je ressors de la salle de bain prête:-Tu es magnifique. Me dit Bryan.
Je met mes chaussure noir à talon, et nous descendons. Jasmine est prêt de la porte tout seule.
- Où est Thomas?
- je ne sais pas.. Dit Jasmine en baissant la tête.
-Attendons le, il ne tardera pas.
-Rappelle le Jasmine.
-Mon téléphone est décharger, appelle le toi s'il te plaît.
Je prend mon téléphone, et je l'appelle et il répond à la deuxième sonnerie.
-Ha je me demander quand es que tu appellerai.
-Thomas nous t'attendons pour le repas de Noël, tu es ou?
- j'arrive poupée, j'espère que tu t'es fait belle.
-Tu a bu Thomas ? Demandais je
-Non non bébé
-Dépêche toi. Dis je en raccrochant.
je ne comprend pas le comportement de Thomas, il n'a jamais était comme sa avec moi. Je ne préfère pas en parler à Bryan, en plus il avais l'air saoul, il m'a sans doute confondu avec Jasmine...oui Voilas sa doit être sa...
VOUS LISEZ
Rien d'éphémère (Tome 1)
Romans- Je t'aime. - Ah oui? Et à combien de fille l'as tu déjà dis hein ? - Une seule. Cette histoire m'appartiens si vous la prenez ou la copier vous serez punis par la lois!!!!