15. De nature timide...

20.2K 760 13
                                    

Je soigne Bryan en silence jusqu'à ce qu'il frôle ma cuisse, une fois... Deux fois... Trois fois.
-Arrêtes. Lui dis-je.
- Tu ne disais pas ça ce matin. Dit-il avec un clin d'oeil.
- Il y'a eu la rousse entre deux, j'ai finis, je descend.
Je fais pour partir mais il me retient par le bras.
- Jalouse?
-Pourquoi je le serais, nous ne sommes rien nous deux.
Je retire mon bras de son emprise et je descend.
- Le boss est là dis à Bryan de descendre. Me dit Clément.
Je vais chercher Bryan et il me dit en descendant:
- Ne parles pas sauf si on te le demande, on ne sais jamais. Il s'appuie sur moi et nous descendons nous installer sur le canapé.
-Bonsoir les creeps, je suis venu au plus vite, quelqu'un va m'expliquer..
- Bonsoir, boss, je pense que Bryan peut commencer et Tessa pourra finir. Dit Félix.
Comment ça? Je ne veux pas être mêlé à ça, et je ne comprend déjà pas beaucoup ce qui se passe. Les creeps ? C'est quoi ça?
- J'étais au bar et trois blacks sont venu me chercher, j'étais trop faible contre eux trois... Commença Bryan, ils m'ont frappés ces enculés, j'ai essayé de revenir mais j'ai un trou après ça.
Tout le monde tourne la tête vers moi... Je suppose que c'est à moi de continuer.
- Vers 1:20 du matin il est rentré à la maison, il c'est tout de suite effondré au sol. J'ai appelé les autres et après vous êtes arrivé. Fini-je.
Je baisse la tête et ne parle plus, je ne veux pas me faire remarquer.
-Tu es la nouvelle, me demande l'inconnu?
Je n'ai pas le temps de répondre que Bryan dit:
- Non pas la nouvelle, juste .... une amie.
- Bryan tu sais très bien qu'il faut la mettre au courant maintenant. Dit Clément.
-Bryan à toi l'honneur, dit Sarah.
- Ne t'enfuis pas s'il te plaît.
-Tessa... commence Félix.
- Stop Félix, je le coupe, je me retourne vers Bryan est dis:
- Toi expliques moi tout.
Il baisse la tête et souffle puis fini par dire:
- Nous faisons parti d'un gang: les creeps, et ceux qui m'ont fait ça se sont les blacks, nos ennemies depuis toujours.
- Qu...oi c'est une blague hein? Dis-je.
- Non s'en est pas une, répond tristement Sophie, écoute Tessa continue t'elle, nous ne faisons pas de mal aux innocents, et il faut que tu le dises à personne.
- T'est drôle toi, m'énervais-je , tu veux que je le dis à qui ? Ma mère qui me bat? Ma soeur qui est partit à Portland ou Lili et Louis qui m'on rayé de leur vie ? Franchement je pense que ta dernière remarque était inutile, il me reste que vous, dis-je tristement.
- Nous sommes toujours là ma belle... me dit Félix.
- Non je ne veux pas être mêlé à ça.
- Tu n'as plus le choix en faite. Nous interromps le boss.
- Christ non, même pas tu y penses.
- Nous somme obligé Bryan, elle en sais trop, donc c'est soit ça, soit elle meurt une balle dans la tête, à toi de voir.
- Non ne me dites pas que... commence Sarah.
- Que vous voulez qu'elle devienne une des notre ? Termine Sophie ?
- Quoi? dis je, non hors de question.
- Tessa c'est pas le moment d'ouvrir ta bouche. Me répond méchamment Bryan.
Je me tait d'un coup.
- Sais soit ça, soit tu meurt, laisse le prendre la bonne décision. Me dit Félix à l'oreille.
- Elle fera parti des nôtres, je l'entraînerai moi même à la salle d'en bas.
- Très bien, dit Christ appelé moi dès que son entraînement est finis, pour sa première mission.
_______
Le bosse part, je monte dans ma chambre sans parler à personne... Ils faut qu'ils me laissent le temps de m'adapter.
Je me met en pijama, je regarde l'heure 03;45, demain j'ai ma première journée de travail... J'espère être en forme.
Je me réveille aux alentour de 11:30.
Je fait une queue haute et je descend à la cuisine ou tout le monde est la... Je réalise que je suis en mini short et débardeur et que je n'ai pas pris le temps de me changer... Tampi de toute façon il fait chaud... C'est une bonne excuse.
- Bonjour. Dis-je en m'installant.
- Bonjour, répond t' ils tous.
- Mon entraînement commence quand ?
Cette nuit j'ai décidé de voir ça du bon coté... je reste en vie.
- Demain matin, tu n'iras pas à l'école de la semaine, et ce soir nous allons en boîte. Me répond Bryan.
- Je travail, répondis je.
- Tu travailles? S'énerve Bryan, pourquoi?
- Pour l'argent, je répond gêné.
- Tu n'en as pas besoin.
- Comment ça?
- Tu n'en as pas besoin, répète t'il.
- Si j'en ai besoin. Je ne veux rien te devoir, toute ma vie j'ai dû à ma mère et je ne veux pas que ça recommence et je pensais que tu l'avais compris, dis-je avant de monter dans ma chambre.
Je décide de mettre la musique et je commence à danser sur pink, sober. Je me déhanche sur le rythme de la musique, une fois la musique presque fini je me retourne et je reste figée. Bryan se tiens à ma porte, les bras croisés sur son torse en me regardant avec une lueur de désir dans les yeux. Il ne dit rien se précipite sur moi et capture mes lèvres. Le baiser deviens de plus en plus passionnel, il me recule jusqu'au lit où il me pose dessus. Il se met au dessus de moi et dit:
- Je suis venu m'excuser d'avoir réagi comme ça, tu fais ce que tu veux.
- Embrasses moi.
Il se lance sur mes lèvres, il passe sa main sur mon cou, ma clavicule, au milieu de mes seins, en une traîné de poudre je m'enflamme, il pause sa main sur mon bas ventre, à la ceinture de mon short. Il me regarde droit dans les yeux comme s'il attendait mon accord.
- Quand je t'ai vue arriver dans la cuisine dans cette tenue j'ai étais pris de deux sentiments.
- Lesquels ?
- L'envie, j'ai eu envie de te faire pleins de choses cochonnes sur la table de la cuisine. Et ensuite quand j'ai vue le regard de Félix sur toi, j'ai ressentit de la jalousie et j'étais à deux doigts de te dire de remonter te changer.
Je sourie et je l'embrasse et là je prend l'audace de faire le premier pas, je monte sur lui, je l'embrasse à pleine bouche, je descend mes mains, une sur son torse et l'autre sur le bas du ventre, je baisse la tête et lui dit:
-J'ai envie d'essayer de te....toucher...montre moi stp.
- Tu es sur ?
- Très oui.
J'ai envie de lui faire plaisir et d'essayer, j'ai 17 ans je suis en âge de faire ce genre de chose.
Il s'assoit au bord du lit moi à genoux entre ces jambes.
Quand la porte s'ouvre sur Clément.
- Désolé je dérange, mais descendez s'il vous plaît Sophie veux nous parler.
Je rougie et me relève.
-Soit pas gêné, me dit Bryan.
- Facile à dire, j'ai faillit te toucher et on a été surpris, je paris qu'on va me charrier avec ça.
-Non t'inquiète j'y veillerai.
Nous descendons et tout le monde est sur les fauteuils. Avant que quiconque parle Bryan dit:
-Clément tu as du leur dire, mais pas un mot, Tessa est de nature...timide. Dit le traite en souriant.
Nous nous installons sur le fauteuil à notre tour, et Sophie dit:
- Bon, Tessa il faut que nous t'expliquons certaines choses. Déjà nous sommes plusieurs milliers de creeps dans le monde, notre boss d'ici c'est Christ le gars d'hier, Bryan est son bras droit. Nous faisons parti de ce gang depuis plusieurs années et pour des raisons différentes. Sache que tu es la bienvenue et que nous allons tout faire pour que tu réussisses ton entraînement voilà.
Une fois son discours fini tout le monde par de la pièce sauf Bryan. Je regarde l'heure et je vois 15:30 je monte me préparer, je met ma jupe cintré pas trop courte noire, mon tee short rafle Lorraine que j'avais pris à Jasmine une fois, blanc. Je met mes converses hautes blanches et je pars travailler. Bryan décide de m'y emmener. Il se gare sur le parking et dit:
- Ne te fais pas trop draguer, à ce soir ma belle, je viens te chercher à 22:30, je t'emmènes à la maison pour te changer et on va en boîte avec tout le monde.
Il m'embrasse et je sors de la voiture pour aller à ma première journée de boulot.

Rien d'éphémère (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant