3. Qui a fais ça?

22.9K 978 24
                                    

Aujourd'hui je commence à 09:30, j'ai pris tout mon temps ce matin, j'ai essayé de cacher du mieux que je pouvais cette joue griffée, ce n'est pas parfait mais c'est déjà ça. Je peut toujours dire que j'ai voulu aider un chat dans la rue et qu'il m'a griffé ça pourrais passer, oui.
Je met mon jeans rouge et mon tee short blanc, ainsi que ma veste en jeans, je descend, j'enfile mes converses blanches et je pars à l'arrêt de bus, je reçois un sms de Lili:
"Coucou Tess, je suis dans le bus, il reste un arrêt et c'est ton arrêt j'espère que tu n'es pas en retard encore haha.😛"
Je lui répond directement:
"Coucou je suis à l'heure et j'attend, garde moi une place, JTM"
Le bus arrive, je monte et je vais rejoindre Lili, j'active mon plan:

- Lili
- Oui?
- Tu compte lui dire quand à Louis que tu l'aimes en faite ?
- Jamais en faite.
- Vous êtes deux abrutit fini.
- Il t'arrive quoi Tess la ?
- Vous vous aimez tout les deux mais vous êtes assez bête pour ne pas vous en apercevoir, j'en ai marre, entre toi qui me dis de ne rien dire, et Louis qui me dis la même chose, merde fait quelque chose Lili, vous iriez tellement bien à deux en plus.
- Ce n'est pas drôle comme blague Tessa, tu sais?
- C'est pas une blague, je suis sérieuse, prends les devants Lili, tu es magnifique et forte, fait toi confiance.

Elle me sourie et me remercie, nous descendons du bus et Lili me dis:

- Putain comment il te matte le bg la bas!

Je me retourne et je vois qu'elle parle de Bryan, il est sur son téléphone, je détourne vite le regard, je ne veux pas qu'il croit que j'ai un faible pour lui, même s'il est irrésistiblement beau, je reçois un message, je l'ouvre et constate que c'est lui.
"Jolie cul dans ce jeans, rejoins moi à la passerelle, tu dois me faire visiter ;)"
Je répond pas et je dis à Lili:

- Je te laisse, j'ai un truc à faire, attends moi devant la cantine à midi, à toute bisous.

Je Pars rejoindre Bryan, il est deja là, les mains dans les poches, il m'attend.

- Bon allez dépêche toi, je te fais visiter rapidement, j'ai pas trop le temps.
- Du calme ma belle, me dit-il en prenant mon poignet.

Je sert les dents et ne dis rien car si je parle je vais pleurer, ça fais tellement mal, j'ai les larmes au yeux, il a du le voir car il enlève sa main et me dis:

- Qu'est ce que tu as?
- Rien, allez on y va.
- Dit moi ou je regarde moi même.
- Non, ce n'est pas tes affaires et je ne suis pas là pour ça, j'ai rien tous va bien alors allons y.

Il m'a écouté, je lui et fais visiter le lycée, je lui ai donné son emploi du temps, il a fais que me parler de mes fesses et de mes seins. Quel pervers celui la.
Nous arrivons en cours et je m'excuse de notre retard, nous allons nous installer.
La matinée est passée, je vais rejoindre Lili à la cantine, quand une main me retiens.

- Tu manges avec nous ma belle ?
- Non merci, maintenant lâches moi tu me saoul.

Je crois qu'il a mal pris mon commentaire car il s'en va en me donnant un coup d'épaule, ce qui ranima la douleur des coups d'hier, je sert les dents et je dis :

- Connard.

Il m'a entendu, il fait demi tour, me plaque contre les casiers et me dis :

- Fais attention à qui tu parles, j'étais gentil jusque là mais c'est fini salope.

Et il part heureusement il n'y avais que quelques personnes, mais je pense que mon altercation avec Bryan allez vite faire le tour du lycée, je vais rejoindre Lili devant la cantine.
______
Nous sommes entrain de manger quand je reçois un texto:
"Elle est bonne ta copine je peux me la faire? - Bryan
"Même pas en rêve tu la touches connard."
Je le regarde avec un sourir mais mon commentaire n'a pas du lui plaire car il se lève en colère, il vient vers moi, me met sur son épaule et me ramène en dehors de la cantine, il me pause violemment par terre, il m'attrape les poignets et me dis:

- Tu ne sais pas qui je suis, c'est la guerre que tu veux? Pas de problème, salle pute, essaie de me reparler comme ça et tu verras bien!

Je garde les dents serrées tellement j'ai mal aux poignets, il peut pas me lâcher lui, je me débats et les larmes coulent toute seule, je le regarde droit dans les yeux et pars en courant au toilette.
Je pleure toujours j'arrive au toilette et là je vois Tatiana, Stecy et Milla. Oh non, pas elles.
Je les ignorent mais Tatiana m'attrape les cheveux et me pousse par terre. Stecy me dit:

- Regardes, parles ou touches Bryan et se sera pire sale garce.

Et elles partent me laissant là au sol... Je pleure encore et encore j'envoie un sms à Lili pour la prévenir que je rentre chez moi, je me relève et regarde au miroir j'ai la joue rouge et mon mascara à coulé je nettoie vite fais ça, baisse la tête et je pars à mon casier chercher mes affaires.
Je prend mes affaires et en me retournant je tombe nez à nez avec un torse dur, je lève la tête et je vois que c'est Bryan, oh non il va voir que j'ai pleuré, je baisse la tête et essaie de le contourner, il m'attrape par les épaules, me relève la tête avec son index et il me dis en me regardant dans les yeux :

- Qui te fais du mal ma belle ?

Là c'est la goute d'eau qui fais tous déborder et je m'énerve :

-Arrête de faire ça, ça ne te regardes pas, t'es personne, t'es rien pour moi, fais pas le gars qui s'inquiète pour moi, alors que tu t'en bats les couilles comme tous le monde.

Et je pars en courant et en pleurant, j'arrive à la maison, elle est vide, il y a un mot sur la table qui dit:
"Coucou Jasmine je pars pour 3 jours, et je rentrerais dans la nuit de vendredi à samedi, j'ai fais des courses dans le frigo, bisous fais attention à toi, à samedi"
Je prend en photo le mot et l'envoie à Jasmine, elle me dit que je peux inviter Lili parce qu'elle dors encore chez thom, mais je n'est pas la tête à ça, je vais dans ma chambre et je m'endors.

Rien d'éphémère (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant