Je me réveille de bonne humeur. Je me retourne et je vois Bryan endormie. Il est tellement beau, je passe ma main sur son visage. Je trace les contours de sa bouche avec mes doigts et il sourit.
-Bonjour bébé, me dit-il en me prenant dans ces bras.
-Bonjour. Lui Répondis-je en l'embrassant
-Bien dormi?
- Oui très bien même. Lui Répondis-je. Et toi?
-Excellente nuit, j'aimerai me réveiller à tes cotés jusqu'à la fin de mes jours.
Quand il me dit des choses comme ça, je tombe encore plus amoureuse de lui que je ne le suis déjà.
Je lui sourie, et mon ventre gargouille. Je me redresse pour descendre à la cuisine mais j'ai un pincement entre les jambes quand je m'assis. Bryan a dû le remarquer car il me demande si je vais bien.
-Oui tout va bien, j'ai juste eu légèrement mal...tu sais...en me redressant.
Il me regarde sans comprendre puis il rigole et m'attire à lui.
-Je vois, je suis désolé, tu vas bien?
-Pourquoi es tu désolé ?
-Que tu es mal de ma faute.
-Bryan ce n'étais pas de ta faute, et cette nuit étais parfaite. Je n'imaginé pas ça comme ça, et je n'ai aucun regrets.
-Alors on peux remettre ça? Me demande t'il avec du désir dans les yeux.
Je panique, c'est récent et j'ai encore mal un peu.
-Heu...on peut attendre s'il te plaît ? Je suis pas sûr...
-Je rigole bébé, tu as encore mal, je ne veux plus que tu es mal, je vais allez à la douche on à cours à 11:00 allez fil sinon tu vas mourir de faim devant moi.
-Tu sais, j'aurais pu venir avec toi sous la douche, dommage que tu préfère m'envoyer à la cuisine pour m'engraisser, lui dis-je en partant pour le laisser sur sa faim.
Je l'entend grogner.
Je descend les escaliers et j'arrive dans la cuisine ou Félix et Sophie sont entrain de déjeuner. Je l'ai vois me fixer en souriant.
- Quoi? Demandais-je.
Ils se mettent à rigoler.
-Tu as passer une bonne nuit Tessa ? Me demande t'il.
Je ne comprend pas alors je reste sur la défensive.
- Heu oui, merci, et vous ?
Sophie rigole et dis:
- Vu les cris qui venaient de votre chambre, on n'a pas vraiment réussi à dormir tôt.
Et là je comprend, ils nous on entendu, ho non, à ce moment je doit être rouge de honte. J'étais tellement enivré par les sensations nouvelles que je ressentais, que j'ai même pas pensé au autres.
-Ho...Heu..non..je...
Je ne trouve pas les mots, je suis gêner.
- T'inquiètes Tessa, on est tous passer par la. Dis Félix en partant pour se moquer de moi.
Je le regarde partir toujours morte de honte qu'ils nous ai entendu, et je vais me faire mon chocolat chaud avant de m'assoir avec Sophie à la table.
Elle semble remarquer ma gêne et me dit:
-Tessa n'ai pas honte, si vous vous aimez,et je pense que vous vous aimez,vue la scène d'hier soir, il n'y a pas à avoir honte.
Je lui sourie et bois mon chocolat.
- Je n'ai pas honte, je regrette absolument pas.
- C'étais comment ? Me demande Sophie.
-C'étais...parfait. C'était bon, je n'ai jamais connu ce genre d'expérience.
-Tu es si jeune, tu connaîtras d'autre chose tout aussi délicieuse.
- A t'entendre parler, on croirais que tu es vieille, quelle âge as tu d'ailleurs ?
-20 ans, me répond t'elle.
-Non? Mais tu es encore au lycée ? Comment ça se fait?
-Avant de rencontrer clément je n'étais pas comme ça, j'ai eu dès débuts difficiles, comme chaque membre qui compose notre gang, je ne suis pas à plaindre.
Elle soulève sa jupe noir à dentelle, pour me montrer une cicatrice qui commence du haut de sa cuisse jusqu'au milieu de celle ci. Je me lève et je m'approche, je passe un doigt dessus.
- Qu'est ce qu'il c'est passer ? Demandais je.
- Comme je te disais je n'ai pas eu un début facile, a 15 ans je revenais du collège, j'étais en 3eme, c'était en hiver, je me rappelle qu'il faisait très froid, et il étai 17:30 je revenais à pied, et il faisait noir. A 5 minutes de chez mes parents, je devais traverser une petite ruelle étroite pour accéder à mon quartier. Un homme en noir, je me souviens encore de son odeur de vodka et de tabac, il m'a attrapé et m'a....violé. Je me rappelle de chacun de ses gestes, de chacune de ses paroles. Je suis rentrer en retard ce soir la, et mes parents m'ont engueulé car j'étais en retard sans savoir se qu'il venais de se passer. J'avais décider d'en parler à personne, tu sais j'avais vraiment honte. Sauf que ce batard ne sais pas protégé et je suis tomber enceinte. Mes parents m'ont obligeaient à avorter et m'ont mis dehors, il n'ont rien chercher à savoir. Puis j'ai rencontrer clément, et il m'a aider à me reconstruire.
A la fin de son histoire je suis bouche béé, elle a eu du mal à ce livrer à moi.
-Tous ça pour te dire que j'ai redoublé pendant ce moment tragique de ma vie.
-Ça me fais plaisir, que tu me face assez confiance pour te confier à moi Sophie, et je suis la si tu as des moments de moue. Tu es ma meilleure amie.
Elle me sourie et me prend dans ces bras. Je me rend compte de ce que je viens de dire, je n'ai jamais penser remplacer Lilie, mais c'est naturel.
-Bonjour les filles, moi aussi j'ai le droit à un câlin Tessa ? Nous interromps Bryan
- Je crois que tu en a assez eu cette nuit. Répond Sarah en arrivant dans la cuisine.
Bryan passe derrière moi, et m'embrasse dans les cheveux avant de dire:
-La salle de bain est libre tu peux l'utiliser.
______
Nous sommes dans la voiture pour allez au lycée, Bryan et à coté de moi. Et il me regarde.
- Tessa, dis moi ce qui te tracasse.
- J'ai peur..
-Pour ce soir ?
Ce soir c'est ma première missions, et j'ai peurs. Bryan me prend la main et me caresse le dos de la main avec son pouce.
- Je ne suis pas d'accord avec le fait que tu pars en mission, et tu le sais mais tu as décider de la faire alors je respecte ton choix, j'ai confiance en toi, je serais pas loin si sa ce passe mal, mais j'ai confiance en toi alors tu y arrivera. Ont à surmonter, des choses plus dur, et avec t'es entraînement que tu as bénéficier, depuis tout ces semaines, tu y arrivera.
Je le regarde et je le remercie de me faire confiance.
-Je t'aime Tessa. Me dit il en ce garant sur le parking du lycée.
-Je t'aime aussi Bryan.
Il m'embrasse et nous partons au lycée.
VOUS LISEZ
Rien d'éphémère (Tome 1)
Romance- Je t'aime. - Ah oui? Et à combien de fille l'as tu déjà dis hein ? - Une seule. Cette histoire m'appartiens si vous la prenez ou la copier vous serez punis par la lois!!!!