Nous rentrons dans la maison, je passe par le salon ou Bryan ce trouve avec Clément et deux pote à lui, je ne le regarde pas et je vais à la cuisine.
- Je peut préparer à manger pour tout le monde ce soir ?
- Bien sûr Tessa. Me répond Félix en partant.
Je décide de me mettre au fourneaux, j'ai envie de cuisiner, sa passera le temps, puis je penserai à autre chose. Je décide de faire des lasagnes et pour dessert un tiramitsu au spéculos et crème. Je me lave les mains, sors les ingrédients puis je m'y met.
____
il est 19:30 je viens de finir de cuisiner. Je décide de mettre la table et j'appelle tout le monde pour manger.
_____
Nous sommes tous à table, placer comme à noël, et nous mangeons. Les discutions sont animer tout le monde parle sauf moi, Bryan rigole avec Félix et Sarah et ne me calcule toujours pas. J'en ai assez. Je débarrasse la table et je pause les desserts.
- Bonne nuit. Dis je en partant.
Je décide de ne pas dormir dans la chambre ce soir, je ne veux pas dormir avec quelqu'un qui m'ignore. J'y fais un tour quand même pour prendre mon pyjama et mon oreiller. Je passe par le couloirs et j'entends une conversation d'en bas.
- Pourquoi tu lui fais la gueule au juste toi? Dit Sophie
- Ne te mêle pas de sa.
- Elle n'a même pas toucher à son assiette à cause de toi, alors qu'elle a passer 3 heures en cuisine. Rajoute Sarah.
- Vas la voir mec. Dit Clément
- Non puis vous me casser les couilles la. Dit il en ce levant et en s'approchant des escaliers.
Je cours à la chambre d'amis pour pas qu'il me vois.
Je suis sur le lit assise, et je suis étonner, je n'ai pas pleurer une seule fois, pourtant la j'ai envie d'éclater en sanglot. Je ne comprend pas, hier il me demande en fiançailles et aujourd'hui j'existe pas. Ses saut d'humeur commence à me saouler. Je me met sous les couvertures et je m'endors.
____
Je me réveille vers 10:30 le lendemain matin, je met mon peignoir et je décide de descendre en cuisine avec les autres. J'ai décider d'ignorer Bryan aujourd'hui, si il ne veux pas me parler qu il ne me parle pas. Je préfère qu'il attend plutôt qu'il me parle de suite et qu'il passe ces nerfs sur moi.
J'arrive en cuisine, tout le monde est la, même Bryan. Je dit bonjours a tout le monde sauf à Bryan et je pars faire mon chocolat chaud. Je m'installe sur un grand tabouret puis je ne dit plus rien. Petit à petit tous le monde part de la cuisine puis il reste plus que Bryan et moi.
- Où à tu dormir cette nuit ?
- Tien, tu daigne me parler aujourd'hui ?
- Ne fait pas la maligne Tessa.
- Arrête toi aussi, pourquoi tu m'a ignorer comme sa hier ?
- Putain mais Tessa tu comprend rien.
- Non en effet, désolé je suis trop conne. Dis je en mettant mon bol dans le lave vaisselle.
Je décide de remonter en haut je ne veux pas me faire crier dessus par Bryan dès le matin, mais celui si me suis.
- Ont doit parler Tessa.
- Moi j'ai rien à dire, c'est toi qui m'ignore depuis hier après midi, sans raison.
- Sans raison? Ah oui?
Il tape son point dans le mur et dit:
- Mais merde Tessa c'était un putain de black, tu sais ce qu'ils pourront te faire maintenant qu'ils savent pour nous deux ? Tu as réfléchie deux petite minutes ?
Je me calme immédiatement, il est juste inquiet pour moi. Je m'avance vers lui et je lui caresse la joue.
- Bryan calme toi, c'est Louis il ne diras rien et ne feras rien. Et s'il te plaît ne t'en prend pas à moi je ne savais pas que Louis ferais partit des blacks.
- Qu'est-ce que tu en sais de sa ? Hein, dit moi, tu sais qu'elle réputation il a avec sa copine ?
- Sa copine ?
- Oui Lilie, une vrai garce, elle est là depuis peu de temps, mais elle fais des carnages, elle tue sans remord et lui il est pareil, putain Tessa je m'inquiète pour toi moi merde.
Je le serre dans mes bras.
- Lilie aussi alors.... Dis je pour moi même.
- Quoi ?
- Lilie... Avec louis, Lilie et moi, nous étions les 3 mousquetaires, depuis tout petit nous nous connaissons et ont c'est jamais lâcher jusqu'à la, il y'a quelque mois. Je suis choquer par ce que j'apprends ils n'étaient pas comme sa avec moi.
- Il cacher juste bien leurs jeu mon coeur. Je suis désolé de t'avoir ignorer mais j'étais tellement en colère... Et je suis désolé de ce que tu viens d'apprendre sur tes amis, mais ils restent des black, ce sont des traite, amis d'enfance ou non, rien ne l'ai arrête.
- Je comprend...et sérieusement je préfère que tu m'ignore et que tu me parle une fois calmer que tu passe t'es nerfs sur moi. Et pour Louis et Lily, je ne les rêverais pas, et je ferais attention à moi. Je te le promet.
Il me regarde puis il m'embrasse.
- Je suis tellement désolé pour tes amis Tessa, mais n'oublie pas que nous, avec la bande, nous serrons toujours la pour toi, d'accord ?
Je hoche la tête et je l'embrasse.
_______
VOUS LISEZ
Rien d'éphémère (Tome 1)
Romance- Je t'aime. - Ah oui? Et à combien de fille l'as tu déjà dis hein ? - Une seule. Cette histoire m'appartiens si vous la prenez ou la copier vous serez punis par la lois!!!!