Je passe au salon les garçons sont la. Bryan me regarde tristement. Il s'approche de moi et m'emmène dans le hall d'entrée.
Il pose ces mains sur mes épaules et dit:
-Tessa, je t'aime tellement, si jamais il t'arrive quelque chose je...je..
-Chut, fait moi confiance tous ce passera bien. Je t'aime tellement Bryan.
Je lui sourie et je pose les lèvres sur les siennes.
Nous sommes interrompu par les autres.
-Allez c'est partit
Je souffle un bon coup et je part en voiture.
Le trajet étais silencieux.
Une fois arriver je souffle un grand coup et la panique me gagne. Je tremble et j'ai envie de pleurer.
Bryan me prend dans ces bras.
-Calme toi Tess je suis la, nous sommes tous la. Fait comme moi ai confiance en toi.
Je le regarde et je lui sourie.
-C'est partit.
-Tu nous entendras parler dans le micro, et nous entendrons ce qui ce passe nous aussi d'accord ? Me dit clément.
-Oui.
-Bien allez il est l'heure.
Je me retourne vers Bryan. Je le serre fort contre moi et je lui murmure un petit je t'aime avant de me détacher et de partir.
Je me dirige vers la maison, je frappe et la porte s'ouvre tout seule. Je rentre et je me dirige vers le salon. D'un coup je me retrouve projeter au mur. Je retombe sur les fesses. Je relève la tête et la ce que je vois me donne des haut de coeur.
En face de moi ce tiens Louis Lilie Thomas et Timéo.
-Qu'es qu...
-T'ai toi laisse moi parler.
-Thom..
-T'ai toi je t'ai dis Tessa. Laisse moi te raconter une histoire.
Je baisse les yeux et je vois que ma cuisse saigne. Sa doit être à cause du verre du cadre photo qui étais au mur.
-Tout d'abord tu a détruit ma vie Tessa alors voilas. Tu croyez tout de même pas que j'étais assez con pour croire à ta soudaine envie de me voir ? Tessa je t'aimer et ont aurai pu allez loin tu sais. Mais tu as décider de rester avec ce connard qui ne mérite rien.
Je regarde Louis
-Louis pourquoi?
-Il m'aime et tous comme moi il ferais tous pour moi. Me répond Lilie
-Comment? Mais je t'es fait quoi ? Timéo et Thomas je comprend mais vous je comprend pas. Dis je
-Tu étais toujours celle que tout le monde voulais tu penser qu'à toi, j'étais rien pour toi. Tu mérite ta salle vie.
-J'ai pas une Salle vie. Je répond.
Timéo me gifle.
-Arrête. Dit Louis.
Lilie se retourne vers lui.
-Tu la défend?
-Elle dis vrai. Je suis allez la voire et elle a pas une triste vie. Ont à pas à la faire souffrir comme sa. Elle ne mérite pas sa.
Lilie le fixe puis dis:
-Bon tempis.
Elle sort un pistolet de derrière son dos et lui tire une balle en pleine tête. Du sang gicle sur mon visage. Je ne bouge plus, je ne parle plus. Je suis choquer. Je me lève et je cours autour de lui.
-Non non Louis s'il te plait.
Il ne réagis pas
-LOUIS!
Lilie me tire les cheveux et je me retrouve loin de Louis.
-Lâché moi. Dis je plein de haine.
-Ne le touche pas.
-Toi ne me touche pas! Tu la tuer. Pourquoi tu la tuais putain?
-Il t'a préférer à moi et je n'accepte pas sa. Plus personne ne te préférera à moi parce que tu vas mourir aussi.
Je ferme les yeux. J'attend de mourir. Bryan je t'aime. J'entends deux coup de feu et une balle me perfore l'épaule. Je me terrorise projecteur par terre. J'ouvre les yeux je vois Bryan et Thomas qui ce batte Louis et toujours allonger par terre Timéo aussi et Lilie aussi baignant dans son sang.
Bryan tire sur Thomas et il tombe par terre aussi.
Il me rejoins.
-Tessa?
-Ça...ça va je vais...bien. Je répond difficilement.
-Il fait un garrot avec sa ceinture autour de mon bras.
-Félix clément vous prenez les corps vous savais quoi faire, Sarah appelle les pompier et Sophie tu vas rassurer Jasmine et Jérémy.
-Tessa ça va allez les pompiers vont arriver.
-Je t'aime Bryan tu le sais sa ???
-Arrête Tessa.
___
je suis à l'hôpital. Je viens de me réveiller je me suis fait opérer. Ont m'a donner de la morphine, je sens plus là douleurs pour le moment. Bryan et près de moi mais quand je me suis réveiller il dormais alors je ne l'ai pas réveiller.
Ont toc à la porte. Bryan ce réveil en sursaut. Il me regarde et me sourie
-Ça va ?
-Oui ça va, ENTRÉE!!
Un médecin rentre dans la chambre.
-Alors docteur ? Demande Bryan
-Calme toi Bryan. Lui dis je
-Vous allez bien mademoiselle ont à extrais la balle de votre épaule, vous allez tout les 3 bien.
-Tout les 3? Dit ont Bryan et moi en même temps.
-Oui, vous et vos jumeaux.
-C'est pas drôle comme blague sa docteur.
Je regarde Bryan, sont regard à changer son visage c'est fermer.
-Elle peu pas être enceinte.
-Ha si monsieur elle est de 11 semaines
Bryan prend sa veste et sors de la chambre.
-C'est pas le père ?
-Si si c'est lui il a juste plus de mal que moi à gérer une nouvelle comme celle la.
-Vous devez pas rester seul. Je me permet de vous féliciter quand même.
-Je ne suis pas sur qu'on les gardera.
Et la, la vérité me frappe en pleins visage. Mes larmes coule sur mes joues. Je ne peux pas faire sa. Si Bryan me demande d'avorter jamais je pourrais lui pardonner je préférerais partir...
VOUS LISEZ
Rien d'éphémère (Tome 1)
Romance- Je t'aime. - Ah oui? Et à combien de fille l'as tu déjà dis hein ? - Une seule. Cette histoire m'appartiens si vous la prenez ou la copier vous serez punis par la lois!!!!