32.j'ai crue t'avoir perdu...

14.1K 672 39
                                    

J'entends des gens parler, mais mon cerveau ne m'écoute pas, il refuse que je me réveille. Je me sens prête. Je suis concentré et la je sent quelqu'un qui me touche, et j'entends une voix, Ça voix, cette voix qui me déclare sont amour. Je me bat contre l'obscurité pour me réveiller. Je me bat et je me bat, et j'y parviens. La lumière m'aveugle. J'ai les yeux ouvert et je cherche Bryan du regard. Je le vois la tête dans les bras à mon chevet. Je passe ma main dans ces cheveux, et il relève la tête en vitesse. Sont regard ce pose sur moi incrédule. Puis il sourie et ce jète sur moi pour m'embrasser. Il me prend dans ces bras et m'embrasse. Il a l'air si heureux.
-J'ai crue t'avoir perdu Tessa. Me dit il presque dans un sanglot.
Je lui sourie et le sourire qu'il me renvoie m'éblouis.
-Je t'aime Bryan. Lui dis je.
-Ho je t'aime aussi ma princesse, ne me refais plus jamais sa!
-Je suis tellement désolé de t'avoir inquiéter. Mais quand j'ai vue cette arme braquer sur toi, je n'ai pas réfléchie. Bryan je ne peut pas vivre sans toi. Je sais que nous sommes jeune et que personne ne me crois quand je dis que tu es mon âme sœur, l'amour de ma vie et que je te veux jusqu'à la fin de mes jours. Mais je peut te promettre Bryan que jamais je ne pourrais me passer de toi, et que je t'aimerai jusqu'à la fin de ma vie.
-Moi je te crois.
Je tourne la tête et je vois Jasmine dans l'encadrement de la porte.
Elle est la ? Je regarde Bryan, il me sourie.
-Jasmine?
-Dit donc toi, tu aurais pu éviter de me faire une tel peur. Me dit elle en me rejoignant sur le lit.
Je la prend dans mes bras, qu'es qu'elle m'a manquer.
-Je vous laisse. Dit Bryan en ce levant.
Je lui sourie et je le remercie
-Alors raconte moi ce que j'ai rater. Dis je à Jasmine.
-J'ai prévenu maman de ton état elle à essayer de venir te voir, mais Bryan l'en à empêcher, ensuite Thomas est rester à la maison mais il m'appelle tout les jours pour prendre de t'es nouvelle, Bryan étais dans un état lamentable depuis 3 jours, Heu avec Bryan ont à fais connaissance, et je me suis rendus compte à quelle point il t'aime et je suis heureuse que tu ai trouver ta personne. Tes amis sont venu, même Louis est venu en cachette pour pas que Lilie le sache. Il souffre beaucoup de votre rupture amical, bien sûr tout sa dans le dos de Bryan et enfin avec Bryan ont à commander les billets d'avions ont par dans 2 jours passer les fêtes de noël ensemble chez moi.
Je la regarde et je rigole, sa me fais du bien de rire.
-J'ai louper beaucoup de chose quand même.
-C'est le cas, oui.
-Il est quelle heure ?
Je suis interrompu par l'arrivée de Bryan.
-J'ai étais prévenir un médecin, il vas venir t'examiner pour savoir si tu peux sortir bientôt.
Il s'approche de moi et s'assoie à mes coter sur le lit et il pose sa mains sur ma cuisse. Je vois Jasmine qui regarde le mouvement de sa mains sur ma cuisse.
Puis elle ce met à rire ce lève et dit:
-Ho non, Tessa ? Tu n'a pas oublier de me dire quelque chose ?
Quesque j'ai bien pu oublier de lui dire ?
-Bha non ? Quoi?
Bryan me regarde et il sourit.
-Pourquoi ne m'a tu pas dit que tu étais plus vierges?
Je m'empourpre. Je regarde Bryan, il n'a pas pu lui dire quand même si ? Il me regarde et me dit:
-Quoi? J'ai rien dit moi.
-Alors j'ai raison? Tessa pourquoi tu m'a rien dit ? Ont ce dit tous d'habitude.
Je souffle et je répond:
-Oui c'est vrai ont à coucher ensemble avec Bryan et ont à fais pleins de truc dont tu n'aimerai pas que je te parle, et c'était génial même pire que sa c'était fabuleux. C'est tout ? Madame l'inspectrice n'a pas d'autre question en réserves ?
Elle me regarde choquer
- dit donc Bryan quesque tu a fais de ma Flora tout timide et coincée ? Dit elle en rigolant
-Arrête avec Flora Jasmine
-Pourquoi Flora ?
Bryan et moi avons parler en même temps. Nous nous regardons et nous échangeons un regard complice.
-Alala les effets de l'amour, c'est tellement beau.
Les médecins entre dans la chambre. Il est jeune il doit avoir 28ans pas plus il est grand brun la peau légèrement métisser et les yeux marron.
-mademoiselle Flavux, je suis ravie de vous revoir par mis nous. Comment vous sentez vous?
-J'ai mal à la tête mais je vais bien.
-Bien je vais vous faire des testes.
_____
Les médecins étais plutôt tactile avec moi et ces incalculable sourire qui m'a fais me mettais mal à l'aise et sa avait énervé Bryan.
Le médecin viens de partir et Bryan ce lève de sa chaise.
-Non mais pour qui il se prend lui, t'a vue comment il te draguer? C'est pas professionnelle du tout sa. Ce connard vas voir si il reviens.
-Calme toi chéri.
Il ce figé, ce retourne vers moi en souriant
-Quoi? Demandais je
-Chéri...
-Ho pardon..
Il ce dirige vers moi et m'embrasse.
-Ne t'excuse pas, j'aime beaucoup.
Je l'embrasse à nouveau.
Jasmine est partit ce reposer elle reviens demain matin.
- Bryan, comment vas Sophie ?
-Bien elle n'est pas tomber dans le coma, ils ont recousu sa cuisse puis elle doit portez un plâtre pendant 9 jours elle est venus te voir aussi pendant ton sommeil, comme les autres. Il ce sont tous inquiéter pour toi. Demain il viendrons te rendre visite.
- D'accord. Bryan je suis fatiguer, tu veux bien t'allonger avec moi s'il te plaît ?
-Non je ne veux pas te faire mal, dors princesse je suis la.
-S'il te plaît.
-D'accord.
Il passe au dessus de moi, et viens s'allonger à mes coter. Il me prend dans ces bras. Il passe la main sous ma chemise d'hôpital et fais des cercles sur ma cuisse avec ces doigts. Je me retourne vers lui. Et je l'embrasse.
- Bryan...j'ai envie de toi, là maintenant
-N'y pense même pas. Me dit il
Je le regarde, et je fait la moue. J'ai vraiment envie de lui.
-Pourquoi?
-Parce que je ne veux pas te faire mal, donc non, dors ma princesse, dors.
Il me caresse les cheveux, et m'embrasse sur le front.
C'est ainsi que je m'endormi.
-------


Chapitre finis.
Es que quelqu'un peut me dire, comment je peut  faire pour que mon histoire soit beaucoup plus vue?
Je sais que mon histoire ne plait pas à tout le monde mais je connais personne sur wattpad, alors si ont pouvais m'aider ce serai gentille 😊😊
Voilas prochain chapitre en début de semaine prochaine.😊

Rien d'éphémère (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant