Bryan me rattrape par le bras.
-Je te parle tu m'écoute.
Je le regarde toujours sans parler. Je sais que dans ces moments là, tous ce que je dit il le prendrais mal alors je préfère attendre qu'il soit calmer. Je me défait de son emprise et je par m'assoir sur mon lit.
Petit à petit il ce calme.
-Ont peux parler calmement Bryan?
-Bien-sûr... Je suis désolé..
-Bryan, j'ai une question à te poser ?
-Tessa pourquoi tu...
Disons nous en même temps.
- Vasy commence. Dis je
- Pourquoi tu étais en serviette dans le couloir ?
- la porte de salle de bain du coter de ma chambre est casser j'ai du sortir par la tienne du coup et je devais passer par le couloir, je ne penser pas tomber sur quelqu'un.
- Je suis désolé de t'avoir crié dessus, je monter pour te dire que je t'emmener dîner, pour me faire pardonner de ma réaction de ce matin.
Je relève la tête et je le regarde.
-Alors tu n'a ps honte de moi?
-Quoi? Mais non! Pourquoi j'aurais honte de toi Tessa ? Tu es ma fiancée et tu es ma future femme jamais j'aurais honte de toi. Puis regarde toi tu es magnifique Tessa. Pense plus jamais sa.
- C'est que Jordan ne savais pas qui j'étais.
-Je n'avais pas à lui dire nous sommes ps potes lui et moi.
-Ha oui? Demandais je
-Ont est dans le même gang alors ont traîné ensemble, mais je ne le supporte pas ce connard et après ce qu'il viens de faire ce connard...
-Stop arrete Bryan. Tu m'a surprise tu sais. Lui dis je en prenant ces mains.
-Ha bon? Pourquoi?
-La façons dont tu à réagir, sans violence c'était bien je suis fière de toi.
Il me sourit.
-Je suis vraiment désolé de mettre comporter comme sa tout la journée, mais prépare toi je t'emmène dîner. Soit prête pour 20:00
Il ce lève et ce dirige vers la porte avant de sortir il dit:
- Met une robe longue, sa te vas tellement bien.
Et il est partit.
Bon il est 18:45 j'ai 1Heures15 pour me préparer. Je part dans mon dressing voire ce que j'ai comme robe longue.
J'en trouve une qui est magnifique mais qui n'es pas à moi. Je la prend et je vais à la salle de bains l'essayer.Je sors de la salle de bains pour me regarder dans le miroir. Wahou elle me vas bien. Elle fait ressortir ma petite poitrine sans être vulgaire. Je me tourne sur moi même quand ma porte de chambre s'ouvre et laisse entrer Sarah et Jasmine. Elles ce stop net en me regardant. Ha mince, moi qui croyais qu'elle m'aller
-Je sais elle ne me vas pas puis c'est pas à moi je l'essayer juste parce qu'elle est très belle.
-C'est la mienne! Dis Jasmine.
-Je vais te la rendre alors. Dis je en me dirigeant vers la salle de bains.
-Non Tessa tu es magnifique. Dit Sarah.
-Elle a raison, tu à trouver ce que tu vas mettre ce soirs garde la, de tout façons avec ma grossesse plus rien ne m'iras après.
Elle rigole et avec Sarah nous la suivons.
-Tu es sur Jasmine ? Demandais je
-Oui tu ressemble à une princesse comme sa.
-Assied toi je m'occupe du maquillage et Jasmine de la coiffure.
Trente minutes plus tard j'étais prêtes. Jasmine avait rassembler le haut de mes cheveux en un chignons décoiffer et elle à friser le reste de mes cheveux qui descende en cascade sur mon dos. Sarah ma maquiller légèrement un fard à paupière rose pour faire ressortir mes yeux vert. du mascara, de la poudre et un rouge à lèvre rouge. Je suis vraiment jolie.
-Merci les filles.
-Vasy Bryan t'attend, faut pas que vous douer en retard.
Je met mes chaussures et je sors de ma chambre. Je me retourne vers les filles:
-C'est pas trop tous sa ? Demandais je
-Non tu es parfaite une vrai princesse. Dit Jasmine.
Je descend les escaliers et je vais au salon avec les filles. Bryan et dos à moi et il discute avec les garçons. Les garçons arrête de parler ce qui avertit Bryan de ma présence. Il ce retourne et quand il me vois son regard ce stop net.
Wahou Tess, tu es magnifique. Dit il en s'approchant de moi.
-Merci. Dis je en rougissant.
-Et tu es encore plus belle quand tu rougis. Dit il en relevant mon menton.
-Tu es prêt ? Je lui demande.
-Je n'attendais que toi, allons y.
-Bonne soirée les amoureux.
-Merci dis je.
Nous sortons de la maison, nous montons en voiture et nous partons.
-Où allons nous ? Demandais je
-C'est une surprise.
-D'accord. dis je en souriant
-J'ai tellement de chance d'être avec une fille comme toi. Dit il en prenant ma main.
-C'est moi qui est de la chance. Lui souris je
-Tu es tellement belle Tessa, et avec cette robe tu es tellement sexy.
-Merci. Dis je en rougissant
Il rigole et nous continuons de rouler encore un peu.
-Tu sais que c'est notre première rendez vous depuis que nous sommes ensemble ?
- Ha oui? Demandât il?
-Oui. Lui dis je en souriant
-Je t'aime Tessa.
-Je t'aime aussi.
-Tu a l'air d'une princesse dans cette robe...ma princesse.
Je sourit à cette remarque.
Bryan stop la voiture. Je tourne la tête et je vois la plage. C'est magnifique. Les galets reflet sur l'eau et l'eau bleu et magnifique. Il y a plusieurs grotte sur la gauche. Je descend de la voiture et je m'approche.
-C'est magnifique ici Bryan.
-Oui c'est Sarah qui m'avais présenter cette endroit. Viens suis moi.
Il m'emmène vers les grottes. En entrant ont entend les goûte d'eau qui s'écrase sur le sol et c'est magnifique. Nous avançons un peu plus dans la grotte et la je suis stupéfaite.
Des guirlandes de toute les couleurs scintillent sur les parois de là grotte au centre ce trouve une table avec des chaises. Il y a des coussins et un tapis et sur la table ce trouve deux bougies, deux assiette et des couverts.
-Wahou..c'est magnifique Bryan.
Je m'approche de lui et je l'embrasse.
-Attend ce n'est pas finis.
Il sort un panier de derrière les coussins et ce reproche de moi.
-Je sais que c'est pas un dîner digne de ce nom et que nous sommes pas au restaurent mais j'ai tous préparer moi même même ce qui ce trouve dans ce panier..dit il
-Ho Bryan je m'en fiche des restaurent, c'est tellement beau ici. Merci de me faire découvrir sa et se sera la meilleure premier rendez vous. Lui dis avant de l'embrasser...
VOUS LISEZ
Rien d'éphémère (Tome 1)
Roman d'amour- Je t'aime. - Ah oui? Et à combien de fille l'as tu déjà dis hein ? - Une seule. Cette histoire m'appartiens si vous la prenez ou la copier vous serez punis par la lois!!!!