Depuis mon séjours à l'hôpital deux mois sont passer. La soeur de Bryan est repartit a New York pour gérer ces affaires avant de revenir ici, avec nous. Avec le gang nous allons bien. Et cette après midi avec Bryan nous allons savoir le sexe des bébés. Bryan a la trouille, moins qu'au début mais il a peurs. Sophie et Sarah sont la pour moi et Jasmine et Jérémy son partit de la maison pour vivre ensemble. Elle attend une petite fille ils vont l'appeler Carla. Sophie et clément continue à organiser leur mariage, le mariage à lieu samedi dans 4 jours. Sophie est stresser et elle à demander à ne pas avoir d'enterrement de vie de jeune fille ce qui me vas très bien dit en passant.
-Tess t'es où? On vas être en retard.
-Je suis en haut.
Mon ventre est gros pour 5 mois et demis de grossesses. Ont aurai pu savoir bien avant le sexe des bébés mais je n'étais pas prête, mais là je le suis.
Bryan arrive par derrière et pause ces mains sur mon ventre.
-J'ai envie de toi Tess.
-Moi aussi mais la ont ne peux pas.
-Je sais oui. Dit il déçus.
Je lui soulève le menton.
-Hey ne fait pas cette tête.
-Tess sa fait 4mois que nous avons pas fait l'amour.
Je m'approche de son oreille et dit:
-Ce soit promis d'accord ?
Il me regarde en souriant
-Sur ?
-Certain.
Il me prend dans ces bras
-Ho Tess, je croyais que tu ne voulais plus de moi à cause de la grossesse
Je le regarde.
-Quoi?
-Bha oui je penser que t'es hormones ne te donner plus envie de moi.
-Depuis combien de temps à tu cette idées dans la tête ?
-4mois. Dit il en baissant la tête
-Voyons Bryan j'ai toujours envie de toi et je t'aime toujours. Cette grossesse me pompe beaucoup d'énergie et je ne voyais pas à quelle point je te manquer je suis désolé mon amour.
Je l'embrasse.
Bryan me stop et je le regarde avec incompréhension
-Tess si tu continue à m'embrasser comme sa ont sera jamais à l'heure à notre rendez vous allez ont y vas. Dit il en tapant sur mes fesses.
______
Nous sommes dans la salle d'attente avec Bryan.
-Tessa tu voudrais que sa soit quoi? Demande t'il en caressant mon ventre
-3 filles
-Non 3 garçons les filles c'est insupportable.
Je lui tape sur l'épaule en rigolant.
-Idiot
-J'aime les mots d'amour que tu me donne.
Je sourit et je l'embrasse.
Le docteur Ben sors et nous appelle.
-Bonjour.
-Bonjours docteur.
-Bien, nous allons commencer, Tess enlever votre jupe et votre culotte et mettez sa sur vous.
Elle me tant une sorte de papier bleu.
-Allonger vous. Dit elle
-Je reste la Tess. Me dit Bryan
Je m'allonge et le docteur Ben passe un liquide froid qui me fait frissonner sur mon ventre.
-Votre ventre est déjà bien rond.
-Oui pour être rond il est rond. Dit Bryan.
-Vasy dit que je suis grosse. Je lui répond.
-Même grosse tu reste la plus belle.
Il me souri et m'embrasse le front.
-Bien vous voulez connaître le sexe des bébés ?
Bryan et moi nous nous regardons et il répond:
-Oui docteur.
-Bien alors regarder. Répond t'elle
-C'est quoi?? Demande Bryan
-Ces deux bébés la ce sont des garçons mais le troisième et une fille. Bravo vous allez être parent de deux garçons et une fille.
Bryan sourie et me prend là main.
-Tu te rend compte c'est ce qui est le mieux.
Il m'embrasse sur le front et je vois qu'il a les yeux qui brille. Moi je pleure déjà alors, voirs tout cette joie dans ces yeux alors que deux mois en arrière je pensais vivre tout sa tout seule m'émue.
-Je t'aime tellement Tess, merci merci merci.
-Je t'aime aussi
-Bien donc vous revenais dans 4 semaines pour une nouvelle échographie.
-Bien docteur.
-Vous pouvez allez vous rhabiller
Bryan m'aide à m'essuyer le ventre et à me relever, et je pars me rhabiller.
____
Nous sommes dans la voiture, Bryan me tiens là mains.
-Tu te rend compte tu voulais des garçons et je voulais des filles et au final nous avons les deux.
Il me souri.
-Je vais l'annoncer à ma soeur.
-Oui bonne idées, offet elle reviens quand ?
-Vendredi pour le mariage et après elle repars dimanche et reviens dans un mois définitivement. Elle c'est fait muter près de nous.
-Ha c'est une super nouvelle sa Bryan.
-Oui c'est la journée des bonnes nouvelles.
__
Nous sommes arriver à la maison. Tout le monde est la, même Jérémy et Jasmine.
Nous nous installons au salon et tout le monde finis par nous rejoindre.
Bryan commence:
-bon Jérémy et Jasmine j'espère vous gâterai mon fils ,Sophie Félix vous aussi vous avais intérêt à gâter mon deuxième fils et toi clément j'espère qu'avec ma soeur vous prendrais soin de ma fille.
Tout le monde saute de joie surtout clément.
-Je serai parrain d'une petite fille ?
-Oui
Il rigole et me prend dans ces bras. Je suis si surpris clément est tellement neutre d'habitude mais je rigole à mon tour.
-Et toi Sophie prête pour samedi?
-Oui mais je reste stresser.
-t'inquiète pas mon amour, sa iras bien. La rassure clément.
Jérémy et Jasmine ce lève.
-Nous aussi ont à quelque chose à vous dire. Dit Jérémy
Jasmine cache ces mains derrière son dos.
-Ça va pas leurs plaire. Dit Jasmine
-Qu'est-ce qui ne vas pas nous plaire ?
-Avec Jasmine ont est partit à Las Vegas le week end dernier et ont ces marier
Ont les regarde tous choquer, Jasmine sors ces mains de derrière son dos et nous montre sa bague.
-Heu...
-Nous mais c'est une blague? Dis je
-Quoi? Non.
-Et nous ? vous vous êtes pas dit qu'on aurai souhaitez être la ?
-Tessa calme toi. Me dit Bryan.
Je me met à pleurer, je ne comprend rien.
-Pourquoi tu pleure Tess ? Me demande Bryan
-C'est les hormones.
-Bon Tess sèche tes larmes avec Sarah toi et moi ont vas choisir nos robe pour samedi.
-Bien sûr.
Sophie m'a demander avec Sarah d'être sa demoiselle d'honneur. J'ai accepter tout suite évidement c'est ma meilleure amie je ne pouvais pas dire non même si avec ce gros ventre je serai horrible et que je vais avoir du mal à trouver une robe.....VOILAS JE SUIS DE RETOUR.
VOUS LISEZ
Rien d'éphémère (Tome 1)
Romance- Je t'aime. - Ah oui? Et à combien de fille l'as tu déjà dis hein ? - Une seule. Cette histoire m'appartiens si vous la prenez ou la copier vous serez punis par la lois!!!!