Je le regarde dans les yeux. Je n'arrive pas à lire ce qui s'y trouve. Je panique. Je sais que c'est pas bon pour les bébés, mais et si il venais m'annoncer qu'il me quitter ? Que je devrais gérer tous sa tout seule? Je sais que j'en serai capable mais serais-je capable de vivre sans Bryan ? Non je ne pense pas.
Bryan fait quelque pas dans la chambre et dit:
-Vous pouvez me laissez avec Tessa un moment s'il vous plaît, il faut que je lui parle.
-Bien sûr. Dis Sophie.
Tout le monde part en me laissant la tout seule avec Bryan.
Je baisse les yeux. Bryan viens s'assoir à coter de moi sur le fauteuil.
-Écoute Tess....
-Non ne dit rien, Bryan. Si tu veux me quitter quitte moi mais la avec mes hormones qui me travail je vais pleurer alors si tu veux me quitter quitte cette chambre pour éviter que je pleure devant toi. Je sais que c'est difficile d'assumer ce genre de chose. Je sais aussi que je ne te laisse pas ton mot à dire sur le fait que je n'abandonnerai pas mes bébé mais...
-Nos...
Je le regarde...
-Quoi?
-Tu as dis "mes bébés" mais c'est "nos bébés"
-Je dois comprendre quoi?
-Je t'aime Tessa, et je ne peux pas vivre sans toi. Je vais m'y faire et jamais je t'aurais laisser avorter. Sa t'aurais fait trop mal et jamais tu me l'aurai pardonner. Nous allons affronter cette épreuve ensemble et je suis désolé d'avoir agis comme un con. Mais ont est si jeune alors je ne savais pas comment réagir.
-Et la tu à trouver un moyens de bien réagir?
-Oui, je vais quitter le gang, nous allons dissoudre le gang. Ont vas habiter à deux et nous élèveront nos deux magnifiques bébés puis je te demanderai de m'épouser et ont aura une belle vie. Tu vas avoir ton diplôme et tu pourra faire ton stage dans une maison d'édition ici et moi je trouverai du travail. Ont vas s'en sortir toi moi et nos bébé.
-Je t'aime tellement Bryan.
Il m'embrasse.
-Je ne t'abandonnerai jamais Tessa, je t'aime tellement.
Je pose mes mains sur mon ventre.
-Qu'est-ce qui ce passe Tess? Il faut appeler un docteur dis moi! Arrête de rigoler.
Je ne peux pas m'empêcher de rire quand je vois son air si paniquer et je dit:
-Mais non idiot passe moi t'a main.
-Quoi?
-Allez
Il me temps sa main et je la pose sur mon ventre avant de la recouvrir de la mienne.
-Tu sens ?
Bryan me regarde avec un regard remplis d'admiration.
- mais tu as...
-Oui j'ai grossis, ils sont bien la. Dans un peu plus d'un mois nous serons le sexe des bébés, sauf si tu veux pas le savoir.
-Si je veux savoir.
-Moi aussi. Par contre j'ai une chose à te dire.
-Oui?
-J'ai choisi les marraines tu choisira les parrains?
- tu a choisi qui?
-Jasmine et Sophie.
-Bon choix. Moi je choisi Jérémy et Félix.
-Pourquoi?
-Jérémy c'est ma famille et Félix c'est notre meilleur ami a tout les deux.
-Appelle ta soeur pour la prévenir que tu vas être papa.
-Oui tout de suite.
Avant de quitter la chambre il ce retourne et me dit:
-Merci.
Apres son coup de téléphone il rentre dans la chambre avec un visage fermer.
-Qu'est-ce qui se passe Bryan?
-Elle arrive.
-Quoi?
-Ma soeur elle arrive.
-Comment sa ?
-Ce soir elle viens nous voire.
-Mais c'est une excellente nouvelle sa.
-Oui oui juste je ne sais pas comment elle vas réagir.
-Ne t'inquiètes pas.
-Sinon tu sors quand d'ici?
-Mardi et je retourne en cours mercredi pour avoir mon diplômes.
-Bien sûr.
____
Tout le reste de la journée le gang est rester avec moi et Bryan. Ils sont d'accord pour dissoudre le gang, le grand bosse aussi. Personne nous en a voulu, en attendant que Jasmine et moi accouchions nous resterons tous chez Bryan. Je vais envoyer plusieurs lettres de candidature pour un stage dans une maison d'édition, puisque c'est mon rêves et Bryan vas me soutenir tous comme je le soutiendrais dans ces rêves. Il sont ma seule famille et je l'ai aime tellement. Le grand bosse à dit qu il nous remplacerai assez vite et qu'il nous en voulais pas. Il nous a fait un cadeau juste parce que clément est son neveux, il nous aurais jamais autoriser à quitter le gang sinon.
Il est 07:30 du soir et la soeur de Bryan devrait pas tarder. Le gang est repartit, il reste plus que Bryan et moi.
Ont frappé à la porte Bryan vas ouvrir. Une grande brune au yeux bleu entre dans la chambre. Elle ressemble tellement à Bryan.
-Bonjours Tessa.
-Bonjours.
Elle serre Bryan dans ces bras et ce dirige vers moi. Elle me prend dans ces bras et elle ce recule en souriant.
-Alors ? Demande t'elle
-Et bien Heu...je...en fin non...on..
-Bon Bryan accouche la quesqui ce passe ?
-Bha justement Tessa et moi nous allons être parents.
Elle nous regarde tours à tours.
-Je sais que en temps que grande soeur je devrait désapprouver vue votre âgés mais dans la famille rien ne vas dans l'ordre des choses alors bon félicitation. Dit elle en souriant.
Je n'ai pas le temps de répondre qu'on frappe à la,porte. Bryan vas ouvrir. Un médecins entre dans la chambre.
-Mademoiselle, il y a eu une petite erreur.
-Une erreur ? Demande Bryan.
-Oui vous n'êtes pas enceinte de jumeaux.
-Je suis enceinte de quoi alors ?
-De triplés.
Je regarde Bryan je vois qu'il panique. Je prend ces mains dans les miennes.
-Regarde moi, regarde moi Bryan. Ne panique pas je suis la, je t'aime ont vas y arriver.
Je caresse le dos de ses mains avec les pouces. Il ce détend.
-Qu'elle nouvelle. Dit la soeur de Bryan.
-En effet. répondis je.
-Bien, je suis désolé de cette erreur madame. Dit le médecin
-Pas de problème, ont vas gérer.
-Au revoir. Dit il en quittant la pièce.
Je me retourne vers Bryan.
-Je m'y attendais pas à celle la déjà deux, maintenant trois, qu'ils viennent pas m'annoncer un quatrième.
-Alors la non, trois c'est bien.
La soeur de Bryan rigole.
-Qui vont être les parrains marraines de ces petits bouts ?
- Sophie, Jasmine la soeur de Tessa, Jérémy Félix et...
-A toi de choisir lui dis je.
Il me souri et dit à sa soeur:
-Toi et Clément.
-Moi?
-Bien sûr, puis se sera une raison pour nous voire plus souvent.. Tu me manque..
Elle lui caresse l'épaule et dit:
-Tu me manque aussi...j'accepte avec grand plaisir....Voilas désolé je ne pourrais pas écrire avant mercredi prochain je suis vraiment désolé ne m'en voulais pas s'il vous plait😔
VOUS LISEZ
Rien d'éphémère (Tome 1)
Romansa- Je t'aime. - Ah oui? Et à combien de fille l'as tu déjà dis hein ? - Une seule. Cette histoire m'appartiens si vous la prenez ou la copier vous serez punis par la lois!!!!