20. Pleurer tout les soirs...

17.1K 714 12
                                    

Les filles descendent les premières et moi je ferme la marche. Une fois en bas des escaliers les garçons nous complimentent avec les filles, mais mes yeux à moi sont braqués sur Bryan. Il est tellement élégant avec son costume 2 pièces et son noeud papillon blanc qu'il me fais craquer, là j'ai qu'une envie: c'est de lui sauter dessus et de le prendre dans mes bras et lui faire pleins de bisous mais je me retiens. Je vois qu'il me regarde en se mordant la lèvre, et il ne s'en cache même pas.
- Tu es tellement belle Tessa. Me dis Félix.
-C'est elles qui m'on fais ça. Dis-je en désignant mes deux copines.
-Elles on réussi. Dis Bryan dans ces pensées.
Je ne sais pas quoi répondre à sa dernière remarque qu'il dit plus pour lui que pour nous. Clément propose d'y allez.
- Tessa, nous n'avons que dès décapotables deux places ça te déranges de monter avec Bryan?
-Non... Dis-je à contre coeur.
Encore avec lui. Je pensé que l'ignorer tous ce temps diminuerait mes sentiments pour lui, mais non je me suis juste jamais aussi mal senti que cette semaine. La douleur que j'ai éprouvé en restant loin de lui n'est même pas comparable à là douleur des coups de maman avant. Mais je ne baisse pas les bras, il ne veux pas de moi.
Je monte dans la voiture de Bryan.
-Peux tu mettre le chauffage s'il te plaît,  j'ai froid. Demandais-je.
-Bien-sûr princesse. Me répond t'il.
-Arrête ça Bryan s'il te plaît.
- De quoi?
- De faire comme si j'avais de l'importance pour toi.
- Mais ce que tu n'as pas compris Tessa, c'est que tu as de la putain d'importance pour moi, tu es juste trop borné pour t'en apercevoir, tu ne m'as même pas laissé en placer une depuis dimanche dernier alors, comment aurais tu pus le savoir? S'énerve t'il.
-Hum...
- Hum? C'est tout? Bon sang de merde Tessa. S'emporte t'il.
- Quoi?
- Je ne veux pas m'énerver contre toi le soir de ton anniversaire, je tiens à toi et si tu m'avais laisser la parole tout cette semaine tu l'aurais compris.
- Je t'es dévoiler mes sentiments Bryan. Je t'es livré mon coeur comme jamais je l'ai fais auparavant et tu m'avais prévenu que tu ne tomberais jamais amoureux. C'est comment déjà que tu disais? "Ce n'est pas une petite brune au yeux verts qui changera ça?" Oui c'est ça, donc je ne t'en veux même pas. C'est à moi que j'en veux d'être tombée amoureuse de toi.
Il ne répond pas et le reste du trajet se passe en silence. Une fois arrivé au restaurant, Bryan se gare sur le parking. Je fais pour descendre de la voiture, mais Bryan me retiens je ne me retourne pas et je l'entend me souffler à l'oreille:
- Tu ne sais pas du tout ce que je veux, et si tu me laissais parler tu le serait, sur ceux tu es magnifique dans cette robe.
- Fait pas ça.
- Faire quoi?
- Me parler comme ça.
- Pourquoi?
-Parce que ça me donne envie de me retourner, de te prendre dans mes bras et de t'embrasser..
Il me lâche et sors de la voiture en direction du restaurent. Je le suis encore un peu sonné par sa déclaration. Je suis énervé contre lui, il n'a pas le droit de faire ça.
On rentre dans le restaurant, la serveuse viens vers nous et demande à quel nom nous sommes. Elle nous emmène à la table et nous passe les menus.
La soirée passe et nous sommes déjà au dessert. Dans l'ensemble la soirée se passe bien. Je suis triste, je sais que je devrais plus y porter d'importance, mais voir Bryan draguer la serveuse ouvertement devant moi je boue littéralement de l'intérieur. D'ailleurs la revoilà, elle apporte le dessert elle se penche en avant ouvertement près de la table de sorte qu'on vois bien son décolleté. S'en est trop.
-Sinon vous comptez vous mettre à poils sur la table ou c'est comment? M'énervais-je.
- Pardon mademoiselle ? Me répondit la serveuse.
-Qu'est-ce qu'il t'arrives Tessa? Me demande Sophie.
-Rien. Répondis-je.
Et je pars en direction des toilettes. S'en est trop pour moi. Je ferme la porte et je pars dans une cabine m'enfermer. Et là je m'effondre, et je pleure. Je pleure tellement. Je n'arrive pas à arrêter. Je pleure parce que je suis mal, je pleure parce que je suis triste, je pleure car Bryan me manque, je pleure car je le veux lui, je pleure pour tout évacuer.
J'entends la porte des toilettes claquer et j'essaie d'être discrète pour que personne n'entend mes pleures.
La porte de la cabine où je suis, assise par terre entrain de pleurer, s'ouvre, tiens j'ai du mal la fermer, sur... Bryan. Ho non s'il vous plaît pas lui.
Il viens vers moi en vitesse quand il me voit dans cet état. Il s'assoit derrière moi et passe ces bras autour de moi, et me tire en arrière pour que je me retrouve contre lui. Je le laisse faire, j'ai pas la force de le repousser. Je continue à pleurer. Petit à petit je me calme, je fais pour me décaler mais Bryan me garde près de lui.
-Lâche moi s'il te plaît, nous devons retrouver les autres, ils vont s'inquiéter.
-Ils sont parti déjà, nous devons les retrouver en boîte, Sophie a mis une robe dans mon coffre de voiture pour que tu la mets et que tu te sentes à l'aise pour le reste de la soirée, je vais allé te la chercher, attends moi la.
Il reviens 10 minutes plus tard avec une robe :

Je la prend et je pars dans la cabine me changer

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je la prend et je pars dans la cabine me changer. Une fois changé je sors rejoindre Bryan, il est sur son téléphone, il lève les yeux et reste bloqué sur moi.
-Tu ne sors pas comme ça!
-Bryan joue pas à ça!
- Je suis sérieux Tessa. Tout les garçons en chien vont te regarder, et c'est mort tu ne mets pas ça!
- Écoute Bryan, je ne vais pas me disputer avec toi, je ne vais pas me changer, et tu n'es pas mon copain alors n'importe qui peut me regarder sans que personne ne disent rien, maintenant nous pouvons y allé.
Ça me fais mal de dire ces mots mais je suis obligé puisque c'est la vérité.
- J'ai toujours su que tu étais une belle salope Tessa.
Alors la c'est les mots de trop et je m'emporte.
- Qu'est-ce que tu as dis? Je suis une salope ? C'est qui qui baise une pétasse différente tout les jours? C'est qui qui a besoin d'attention pour vivre? C'est qui qui ne c'est pas être fidèle ? C'est qui qui n'a aucun respects pour mes sentiments, à me faire pleurer tout les soirs? Et c'est qui qui ne respecte personne ici? Alors ne parles plus avec moi Bryan. Si tu veux que j'y aille à pied jusqu'à la boîte dis le moi j'irais mais il n'est plus question que tu m'adresses la parole.
- Soit pas ridicule Tessa.
Sur cette dernière parole je pars vers la voiture. Il me rejoins et nous allons rejoindre les autres.
______
Il doit être 01:00 au matin et ce n'est plus mon anniversaire. J'ai vue Bryan commencer à danser avec pleins de filles, je pense que nos discutions passent dans les oreilles d'un sourd, mais pas de soucis, j'ai moi même décidé de profiter de ma soirée.
Je suis actuellement sur la piste de danse avec Sarah, nous dansons. J'ai longtemps fais de la danse alors je ne me ridiculise pas trop. Je me déhanche sur le rythme de la musique jusqu'à ce que je sent deux mains se poser sur ma taille. J'ai comme un frisson de dégoût, et je vois Bryan au loin me regarder méchamment, je décide d'en profiter. Je me colle un peu plus à ce garçon et je me déhanche avec lui sur la musique. Il veux jouer ? On peux être deux à jouer. Je ne sais pas ce qu'il ressens pour moi mais je sais qu'il est jaloux. Alors je joue de ça. Le garçon a une main posé sur mon ventre et l'autre posé sur ma hanche. Il me retourne d'un coup et je constate que son visage m'est familier. Mais oui c'est Joakim un garçon du lycée de Louis. Il est grand, châtain, aux yeux marrons. Il rapproche son visage du miens, et à vrai dire la panique s'empare de moi. Non il ne peux pas m'embrasser, à quoi je joue la?
Je n'ai pas pu me poser plus de question que le garçon se fait éjecté en arrière.
Le temps de retrouver mes esprits, je vois Bryan au dessus de Joakim, le frappant.
- Ne la touches plus jamais conard.
Félix et Clément retirent Bryan de Joakim et l'emmènent dehors.
-Sarah peut tu monter avec Bryan au retour, je ne veux pas le voir s'il te plaît? Demandais-je.
-Bien sûr, mais vous devriez avoir une discutions.
- Sans doute mais pas maintenant.
Et c'est comme ça que notre soirée coupa cours....

Rien d'éphémère (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant