Bryan me prend par la main et m'emmène dans les toilettes des garçons. La sonnerie a déjà sonnée alors il n'y a plus personnes dans les couloirs. Il me fais rentrer et ferme la porte à clé.
-Pourquoi on est ici? Demandais-je pour gagner du temps.
C'est vrai que ça m'excite de me dire que nous allons faire des choses ici, mais je n'ai pas envie qu'un professeur ou le directeur nous surprennent.
-Nous faire plaisir. Me dit Bryan dans mon oreille.
Il me fais des bisous mouillés dans mon cou jusqu'à descendre au bord de mes seins.
-J'aime tes petits seins, ils vont très bien dans mes mains.
Il me fais lever les bras, passe ma robe par dessus ma tête et je me retrouve en culotte, soutien gorge.
-Et si quelqu'un entre ? Dis-je en panique.
-Chut, j'ai fermer la porte à clef. Et en plus de ça, crois tu vraiment que je laisserai un autre garçon que moi voir ton corps ?
Je ne répond pas, et je l'embrasse. Je passe mes mains sous son teeshirt et je descend jusqu'à la ceinture de son pantalon. Je déboutonne son jeans, et passe ma mains dans son caleçon. Il enlève son pantalon et il se retrouve en caleçon. Je l'embrasse et je continue de le caresser. Je me mets à genoux devant lui, je sors son érection de son caleçon et tout en le regardant droit dans les yeux je le prend dans ma bouche. Je fait des vas et viens, je passe ma langue sur son gland. Il m'arrête et me relève il me prend par les hanches et me soulève pour me poser sur le lavabo. Il m'écarte les jambes m'enlève ma culotte et commence à me caresser. Il tourne et retourne sur ce point sensible. Il me rentre un doigt. Il fait des vas et viens et la je sens sa langue se rajouter à ce délice. Il continue jusqu'à m'emmener jusqu'au précipite.
-Bryan... Arrête ... je... je viens.
-Jouis pour moi bébé.
Et sur commande je me fais emporter dans un tourbillon de délice.
Ça me donne tellement envie de plus, et je crois que je vais regretter ces mots mais tampis:
-Bryan... je veux... je veux plus. Dis-je en baissant la tête.
Il se relève. Il prend mon visage dans ces mains et me dis :
- Moi aussi Tessa, tellement tu sais... me dit-il en replaçant une mèche de mes cheveux derrière mon oreille. Mais pas ici, pas dans les toilettes sale du lycée. Je ne te prendrais pas ta virginité ici.
Il me redonne ma culotte et ma robe, je me rhabille.
- Est-ce que c'est que du sexe nous deux Bryan?
Je pose cette question sans réfléchir. Il n'a pas l'air de répondre alors je rajoute aussitôt.
-Désolé drôle de question ... hum peut importe allons en cours.
Je commence à partir mais Bryan me retiens par le bras et me ramène à lui. Il me prend dans ces bras et me chuchote à l'oreille:
-Ça n'a jamais étais que du sexe et se ne sera jamais que du sexe princesse.
_________
Nous sommes devant la salle de cours et je vois Bryan qui me regarde au lieux de frapper.
-Que fais tu Bryan?
-Je te regarde. Me dit-il en souriant. Tu es magnifique, et avec tes cheveux désordonnées et tes joues rouges personne ne se doutera de se que nous venons de faire.
En disant ça il sais très bien qu'il me met mal à l'aise et il en profite. Il rigole et frappe à la porte et on entre.
- Excusez nous de notre retard on étais occuper. Dit Bryan.
- Occuper à quoi monsieur ? Demande le professeur.
- Occuper à...
- Panne de réveil monsieur. Coupai-je en vitesse Bryan.
Il rigole et me fais un clin d'œil et je rougi automatiquement.
Allez vous assoir les enfants. Nous dis monsieur coeur.
Je m'assoie à ma table habituel. Je vois Timéo qui me regarde mèchement. Il m'envoie un mot:
On doit parler. Rejoins moi à ton casier à 12:00 seule.
Je ne répond pas. Bryan me regarde pour savoir ce qu'il y'a. Je lui fais un petit sourire pour lui faire comprendre que tout va bien.
______
Il est 12:00 et je suis à mon casier. Je veux savoir ce que me veux Timéo. Et d'ailleurs je le vois arriver. Il ne reste plus que nous deux dans le couloir. Les autres doivent être sans doute déjà à la cantine.
Il s'approche de moi et dit en souriant:
- Je savais que tu ne pouvais pas te passer de moi.
- Arrête de rêvais Timéo, tu m'as demandé pour parler et je suis la, que veux tu ?
Il se rapproche de moi... trop près de moi. Ça me dégoûte. Je ne peux pas reculer, il y a les casiers dernière moi.
- Alors, si j'avais su que tu étais une grosse pute, je t'aurai garder plus longtemps. me dit-il en souriant.
- Qu'est-ce que tu raconte? M'énervait je
- Quoi? T'es pas au courant? Tout le monde sais que tu te tapes Bryan. Il le dis lui même. Tu es un bon coup, j'aimerai essayer.
La colère m'emporte et je le gifle de toutes mes forces.
- Tu n'as pas le droit de dire des choses comme ça. Je ne me suis tapé personne donc renseigne toi bien. Tu n'es rien pour moi et jamais, tu m'entends?jamais il se passera quelque chose entre nous. Maintenant laisse moi tranquille et ne m'approche plus.
Je vois ces yeux devenir noir. La colère l'emporte et il me pousse violemment contre les casiers. Mon dos heurte durement le mur et je retombe à genoux par terre. Il me prend par les cheveux et me donne une gifle.
-Qui t'as permise de lever la mains sur moi salope? Assume que t'es une grosse pute. Tu aurais jamais du faire ça.
Il me jette par terre et je me met à pleurer.
-Pleure pas ça change rien sale garce.
Il me donne des coups de pied dans le ventre.
- Sale pute tu vas regretter.
-Arrêtes s'il te plaît, arrête, le suppliai-je.
-Touches la pas batard.
Je relève légèrement la tête et je vois Bryan arriver en colère.
- Dégage c'est notre problème, ne te mêles pas de ça Bryan.
- Je ne le redirais pas deux fois Timéo, lâches la.
Timéo me lâche et se jette sur Bryan. Félix surgit de nulle part et contrôle Timéo.
-Amènes la à l'infirmerie Bryan. Dit Félix. Je m'occupe de lui.
Bryan me prend dans ces bras et me soulève pour m'emmener à l'infirmerie.
-Lâche moi je peut marcher. Dis-je amèrement.
-Fait pas l'enfant Tessa.
-Toi fait pas l'enfant et écoute ce que je te dis, et la je te dis de me lâcher, j'ai pas besoin de toi.
Il me regarde et me repose par terre. Ma tête tourne mais je n'oublie pas ce qu'il a dis.
- Tu peux partir, je vais y aller toute seule à l'infirmerie.
Il ne dis rien mais me suis quand même en silence. Je pense qu'il n'a pas du comprendre ce qu il se passe.
- Tessa....
-Non tais toi je ne veux pas t'entendre parler. Tu as fais assez de mal. Laisses moi tranquille s'il te plaît.
- Je ne comprend pas, c'est toi qui a étais voir Timéo dans mon dos et c'est à cause de ton mensonge que tu en ai la. Je comprend pas ta haine sur moi d'un coup la.
- Bryan....
- J'ai compris débrouilles toi toute seule. T'as pas besoin de moi et j'ai pas besoin de toi non plus. Me dit-il en partant.
_________
Je sors de l'infirmerie, elle m'a mis de la crème pour les coups. Elle m'a demander ce qui m'étais arriver, j'ai dis que j'étais tomber dans les escaliers. Elle n'y a pas vraiment cru mais n'a rien dit. J'ai la joue bleu et mon bras est en sang. J'ai mal à l'estomac mais c'est supportable.
Je sors de l'infirmerie et je vois Stecy dans les bras de Bryan. Ils ne m'ont pas vue, mais moi je l'ai vois très bien. Les larmes me montent aux yeux. Bryan tourne la tête et me vois. Il sourit et prend Stecy par les hanches et l'embrasse. S'en est trop pour moi, je fais demi tour pour partir et je tombe nez à nez avec Tatiana.
- Ha la petite brebis égarée, tu croyais vraiment qu'il tomberai amoureux de toi? Mais ma pauvre tu n'es qu'une fille par mis tant d'autre. Tu n'as rien d'exceptionnelle il t'as baisé et il te jettes, c'est la vie.
Je prend même pas la peine de lui répondre, je la pousse et je cours au toilette.
Je rentre dans les toilettes et je me nettoie la figure. On vois bien ma joue bleu, mais bon. J'essuie mes larmes et je retourne en cours.
____
Je viens de finir ma journée, il est 18:00 et je pense que les autres sont déjà rentré.
Je reçoit un sms de Sophie:
- J'ai vue ce qu'il c'est passer ce midi. Tu rentres à la maison quand pour m'en parler ?-Sophie
-Je viens chercher mes affaires et je repars.-Tessa
-Et où iras tu?-Sophie
-T'inquiètes pas.-Tessa
Je range mon téléphone et je pars à l'arrêt de bus. Le bus passe dans 25 minutes. Je prend mon téléphone et mes écouteurs et j'écoute la musique. The scientiste de colplay. Les paroles de cette chanson me touchent en plein coeur. Ma playlist défile, et je vois enfin arriver le bus. Je dis bonjour au conducteur et je vais me poser sur un siège au fond du bus.
______
Je descend du bus et je décide de ne pas rentrer tout de suite. Je vais faire un tour. Je ne vois pas le temps passer et la nuit est déjà tomber. Je suis actuellement sur les bancs et je réfléchie, où est-ce que je vais aller ? Ou je vais dormir ce soir? Je ne peux pas retourner chez maman. Et Jasmine habite trop loin. Je décide de l'appeler. Elle répond à la 3eme sonnerie.
-Sœurette ça va ? Me demande-t'elle
Et la je craque et je pleure.
-Non ça va pas.
-Racontes moi ma princesse.
-Je me suis disputer avec Bryan, il a dis dès choses fausses à mon sujet et je n'accepte pas ça.
- Il a dis ces choses devant toi?
- Non...on me l'a dis.
- Ha ma petite soeur, tu ne changeras jamais.
On continue de parler, jusqu'à ce que mon téléphone décide de s'étreindre, plus de batterie, mince. Cette discutions avec Jasmine m'a fais du bien. Et il est temps que je rentre.
Je me dirige vers chez Bryan et je frappe avant d'entrer. Clément viens m'ouvrir.
-Entre Tessa. Me dit-il.
-Tessa? Crie du haut des escalier Sarah.
- Je suis la.
Sophie apparaît sur le côté et me demande si ça va.
- Oui je suis venu récupérer mes affaires, ne vous inquiétez pas pour moi.
-Heu je ne pense pas qu'il te laisseras partir. Dit Félix gêné.
-Qui ça? Dis-je sans émotions.
Je sais très bien de qui il parle.
- Moi. Répond une voix sec.
Bryan sors de la cuisine et il nous rejoins dans le couloir.
- Tu ne pars pas. Me dit-il.
- Tu n'as rien à me dire Bryan. Tu me dois rien et je te doit rien.
Il sourit, mais c'est pas un de ces sourires amicale c'est un sourir narquois. J'ai deja peurs de ce qu'il vas dire.
-Ha oui? Et ce matin dans les toilettes tu étais plutôt satisfaite Tessa.
Je deviens rouge,et je n'en reviens pas qu'il ose dire ça devant tout le monde comme ça.
- Tu n'as de respect pour personne Bryan. Et je vais te dire quelque chose. Dis-je en m'approchant doucement de lui. Ce que tu dis là ne m'atteint même pas. Oui on c'est amuser je doit l'admettre. Oui j'ai pris du plaisir. Et oui tous ça c'est finis. Regarde moi bien, c'est la dernière fois que tu poses les yeux sur moi. Et les mains aussi. Tu n'aurais jamais du dire ça Bryan. Je me retourne vers les autres. Merci à vous tous de m'avoir accepter ici, merci vraiment. Je vous aimes fort et je me suis attaché à vous vraiment. J'espère que quand je vais partir on ne s'oubliera pas... de tout façon je sera toujours au lycée.
Je finis mon discours avec les larmes aux yeux.
Je fait pour contournée Bryan pour partir dans ma chambre et faire ma valise. Bryan me retiens pas le bras. Je suis dos à lui.
- Je pense que tout à étais dis Bryan, laisse moi faire ma valise, je crois que je n'ai plus ma place ici. Étonnement mon ton et calme et un peu triste.
Je lui en veux tellement d'avoir dit ce genre de chose. Et en plus une dispute et il se jète dans les bras de Stecy. Je ne suis pas capable de supporter ça.
-Tessa... reste s'il te plaît ne part pas. Je... je ne peux pas vivre sans toi.
- Tu t'en remettras Bryan. Tu demanderas à Stecy de venir prendre ma place. Tu m'oublieras. Je n'étais qu'un divertissement de tout façon. Il me retourne et me regarde avec ces yeux remplis de tristesse. Non non ne me regarde pas comme ça.
- Arrête!!! Arrête de faire ça. Qui a dit une chose pareil? Tu n'as jamais étais un divertissement et tu le sais très bien Tessa.
-Non justement je ne sais rien. Tu ne me dis rien. Criai-je. Je ne te comprend pas. Pourquoi tu me retiens? Tu as eu ce que tu voulais. Ah peut être que tu voulais qu'on couche ensemble ? C'est ça que tu veux ? Mais c'est pas déjà ce que tu as dis à tout le monde ?
-Ha j'ai compris tu crois tout ce que ces connard disent ? Vraiment Tessa ? Je te croyais plus intelligente que ça. Me dit-il avec colère.
-Comment veux tu que je crois autre chose quand je vois ton comportement de ce midi? Tu m'as vue et tu as souri et tu l'as embrasser. Tu savais le mal que ça me ferais, car tu sais très bien que je suis follement amoureuse de toi. Tu penses pas à ça n'est-ce pas Bryan? Bah non tu es trop égoïste. J'ai passer tout ma vie à combattre mes émotions et quand je me laisse allez je tombe sur une personne incapable d'aimer. Tampis pour moi, j'étais prévenu.
Je vois tout le monde qui reste choqué de ma déclaration
Je part en courant dans ma chambre faire ma valise avant de pleurer encore plus devant tout le monde.Voila!!!
J'ai fais un long chapitre pour me faire pardonner de mon retard 😊
VOUS LISEZ
Rien d'éphémère (Tome 1)
Romance- Je t'aime. - Ah oui? Et à combien de fille l'as tu déjà dis hein ? - Une seule. Cette histoire m'appartiens si vous la prenez ou la copier vous serez punis par la lois!!!!