Nous rentrons à la maison sous le coup de 03:30. Je suis claqué. Toute ces émotions en une seule journée, c'est trop pour mon petit coeur. Je ne pense qu'à une seule chose, aller me coucher.
Je passe par la cuisine avant de monter et je m'arrête sur le pas de la porte pour écouter la conversation de Bryan et Sarah.
- Pourquoi tu lui fais ça Bryan?
- Je lui fais quoi?
- La faire souffrir comme ça? Avec tout le mal que tu lui as fais elle continue à croire en toi.
- Tu as bien vu comment elle se frotté à ce connard ? Alors parle pas de ça avec moi.
- Pourquoi as tu réagis comme ça? Si tu ne tiens pas à elle tu devrais pas réagir ainsi.
- C'était un putain de black, je m'en fiche du reste.
- Arrêtes de mentir, arrêtes de mentir à tous le monde, arrêtes de lui mentir à elle et surtout arrêtes de te mentir à toi, tu verras tu vivras beaucoup mieux. Dit elle en partant de la cuisine. Elle passe devant moi et me fais un clin d'œil sans s'arrêter.
Je la regarde passer et je rentre dans la cuisine me chercher un verre de lait.
Bryan et là sur un tabouret la tête dans les mains.
-Tessa....
Je me retourne et je le regarde dans les yeux.
- S'il te plaît Tessa...
Je ne répond toujours pas et j'attend qu'il parle.
- Je deviens fou sans toi, tu n'imagines même pas comment...
- Je ne te comprends vraiment pas Bryan.
Il veux parler mais je lui fais signe de la main de me laisser terminer.
- Non laisse moi finir, je ne te comprend pas Bryan, un coup tu dis à tes potes que je ne suis rien pour toi, que tu t'en fiche. Un coup quand tu crois que je dors tu me dis que je suis ta faiblesse, après tu me dis que je suis une salope, ensuite tu couche à droite, à gauche, tu dragues les serveuses comme ce soir juste devant moi. Tu me dis que je suis magnifique, et un autre jour tu me dis que je suis horrible. Tu ne veux pas qu'on s'approche de moi, mais toi même tu ne veux pas de moi, alors dis moi Bryan, si c'est mon malheur que tu veux tu as gagné, car je suis malheureuse, et tu sais ce qui est pire dans tous ça? C'est que je t'aime tellement que je n'arrive pas à t'en vouloir, et la maintenant te voir comme ça j'ai qu'une seule envie: te sauter dessus et te prendre dans mes bras. Mais je ne le ferais pas, je souffre assez comme ça, c'est fini, j'abandonne.
Il me regarde dans les yeux est se rapproche de moi doucement.
- N'avance pas plus s'il te plaît, je veux garder mon libre arbitre, et j'ai tellement pleuré déjà...
-Tu sais? Commença t'il, j'ai jamais voulu te voir malheureuse. J'entends tout ce que tu me dis. Et je sais à quel point j'ai étais minable avec toi. J'ai tellement voulus venir vers toi toute cette semaine. Tu m'as manqué tu sais? Je ne sais pas si je suis prêt à dire je t'aime, mais je sais que je suis prêt à l'entendre maintenant. Je tiens à toi Tessa. Et ce connard tout à l'heure, le voir avec ces sales pattes sur toi, ma mis dans une haine folle, tu ne peux pas savoir à quel point j'étais énervé. J'ai dragué la serveuse et ces filles en boîte, pour te faire réagir. Tu m'ignoré et je n'aimais pas ça du tout. Et quand j'ai vue dans quel état ça t'as mis j'ai regretté tout de suite. Je me suis senti minable et j'étais obligé de te prendre dans mes bras, et j'en avais tellement envie. Je regrette de t'avoir insulté de salope, je ne le pensé pas mais j'étais tellement en colère que tu me tiennes tête que j'ai rien contrôlé. Je tiens à toi Tessa et d'une certaine façons tu es ma faiblesse. Je ne peux pas vivre dans un monde où tu m'évites comme ça. Je me suis habitué à toi, à tes manières, à ton rire, à ta façon de réfléchir, à ta façon de m'aimer, et à ta façon de t'imposer dans ma vie. Je ne peux pas vivre sans toi. S'il te plaît Tessa, dis moi que tu me pardonne.
Je me jette sur lui les larmes aux yeux. C'est tout ce que je voulais entendre. Je l'embrasse et je rigole.
- Alors tu me pardonnes ? Me demande t'il avec ce sourire qui me fais craquer.
- Bien sûr idiot.
- Dit moi que tu m'aime.
-...je t'aime.
Il m'embrasse et me pose sur la table de cuisine. Il m'embrasse et commence à me caresser les épaules et les bras il me fais des bisous dans le cou.
-Tu m'as tellement manquer Tessa...
-Hum.... Dis je les yeux fermer.
- ENFIN! crie Sarah.
- Hey mec il y'a des chambre pour ça. Rajoute Félix.
Je suis si mal à l'aise, au non! Je descend de la table et je me cache dans le torse de Bryan.
- Arrêtez elle est timide. Me défend Bryan.
______
Nous sommes dans son lit à deux, au dessus des couvertures et nous regardons le plafond.
- Bryan...?
-Oui beauté ?
- Tu m'as manqué cette semaine.
- Toi aussi ma beauté.
Au bout d'un moment je lui demande si je peux emprunter sa salle de bain.
______
SCÈNE LEMON!!!!!Je me met en pyjama, mon short court noir et mon débardeur noir, sans soutien gorge.
Je rentre dans sa chambre et il me fixe.
-Qu'est-ce qu'il y'a?
- J'ai envie de toi c'est tout.
-Je vois ça. Dis-je en rigolant et en lui montrant son caleçon
- J'y peux rien bébé. Me dit-il avec un clin d'œil en se rallongeant sur le dos.
Je m'approche de lui et je monte à califourchon sur lui. Rien qu'à sentir la bosse qui se trouve en dessous de moi, me fais frissonner. Bryan relève la tête et viens m'embrasser. Il pose une main sur mes fesses et l'autre sur ma taille. Il remonte sa main sur mes seins et commence à les caresser. Il enlève mon short, et mon tee shirt. Il passe sa main sur mon intimité et commence à me caresser, là où il sais que ça me fera jouir.
Il me retourne de façon à ce que je soit en dessous de lui.
-Je veux que tu cris mon nom Tessa... Me murmure t'il à l'oreille.
Il me fais des bisous mouillés dans mon cou tout en descendant jusqu'à mes seins.
Il continue ses vas et viens avec ses doigts. Et il descend toujours sa bouche sur mon corp jusqu'à se retrouver en bas, là où il peut me faire crier son nom.
Il me donne des coups de langue qui me rapproche un peu plus du précipite.
-Plus vite s'il te plaît. Dis je.
-Han...ouiiii.
Et la La délivrance.
-Mon dieu..!
Il continue un peu le temps que mon orgasme se calme et remonte vers moi, il me fais un bisous sur le nez et me dis:
- Je te l'avais dis que tu crierais mon nom.
Je lui sourie et je dis:
- Je... tu m'as épuisé, je suis désolé je ne peux rien faire ce soir pour toi.
- Je n'attendais rien en échange, dors princesse. Me dit-il en mettant la couverture sur moi.
Et c'est ainsi qu'on s'endormi dans les bras de l'un l'autre....
VOUS LISEZ
Rien d'éphémère (Tome 1)
Romansa- Je t'aime. - Ah oui? Et à combien de fille l'as tu déjà dis hein ? - Une seule. Cette histoire m'appartiens si vous la prenez ou la copier vous serez punis par la lois!!!!