41.ont part en Turquie...

12.9K 564 3
                                    

Depuis la visite de Louis, un mois c'est écouler nous sommes en début février. Il fait très froid et la neige est partis nous. Jasmine vis toujours avec nous et elle et Jérémy ne sont toujours pas ensemble. Je ne sais ps ce qu'elle attend, il sont toujours fourrer a deux. Sophie et clément vont bien, il sont partit en mission en Turquie depuis 3 semaines déjà ils reviennent demain matin. Et Sarah et tomber amoureuse de Félix qui lui continue de la traiter comme une amie, ce qui la rend malheureuse. Et enfin Bryan et moi et bien c'est toujours le feu. Ont fais l'amour tous le temps et par tout. Je ne pensais pas devenir accro comme sa.
- C'était bien les cours ? Me coupe Jasmine de ma rêverie.
- Oui, je commence à rattraper mon retard.
- Bien, je vais bosser je te laisse, à ce soir.
Elle me fais un bisous sur le front et part. Depuis que Jasmine habite ici, elle n'a pas repris ces études, elle à trouver un travail de secrétaire dans un cabinet dentaire, et la elle vas faire l'inventaire du cabinet pour lequel elle travail. Je bois un verre de jus de raisin puis je pars au salon. J'y trouve Félix avec une grande rousse entrain de s'embrasser. Étrangement elle ressemble beaucoup à Sarah. La porte d'entrée claque ce qui détourne mon attention. Sarah rentre joyeuse, elle sourie jusqu'à ce que son regarde ce pose sur le canapé rouge.
-J'y crois pas. Dit elle les larmes au yeux.
Elle cours dans sa chambre.
- Sarah...tentai je
Mais elle est déjà partit.
Je me retourne et je croise le regard de Félix.
- Qu'es qu'elle à? Me demande t'il
-Tu es un abrutit. Dis je avant de monter rejoindre Sarah.
Je frappe à sa porte de chambre mais elle ne dit rien, je rentre et je la trouve allonger sur son lit en pleure. Elle me regarde les larmes coulant sur ces joue et me dit:
- ça fais deux ans que je le connais et sa fais un mois que j'essaie de lui faire comprendre que je suis amoureuse de lui, mais non ce crétin n'a rien pigé. Putain mais c'est quoi mon problème? Dit elle en ce levant.
- Je suis desole d'être un crétin.
Je me retourne vers la porte et je vois Felix,
Sarah ce retourne et elle ce fige.
-Ho non, elle ce tourne vers moi, ce crétin à tout entendu alors n'es pas ?
-Le crétin et la, et oui j'ai tout entendu, écoute je suis désolé Sarah d'accord ? Dit Félix.
- Désolé de quoi? C'est pas toi qui vois la personne que tu aime baiser avec des autres alors ne soit pas désolé. Dit elle en s'asseyant sur le lit.
-En plus de sa tu choisi une pétasse qui me ressemble, non mais vraiment Félix merde. S'énerve t'elle
-Écoute, dit il en l'a rejoignant sur le lit, je...tu...fin je ne savais rien de tout sa, je ne savais pas que tu ressentes des choses pour moi, je te voyais avec un mec différent à chaque fois alors comment voulez tu que je m'en rend compte?
Le regard de Sarah changea d'un coup. Elle ce leva, et dit:
- Pour qui te prend tu à venir dans ma chambre pour m'insulter de pute ? Sache que personne ne m'a toucher depuis Octobre, alors t'es leçons de moral tu l'es garde, maintenant sors de ma chambre Félix et ne m'adresse plus jamais la parole. J'ai étais stupide d'être tomber amoureuse de toi, mais c'est ma faute maintenant part.
Félix ce rend compte de ce qui a blesser Sarah, vue le changement de son visage.
-Écoute Sarah je ne voulais pas te...
-Sors!! Crit elle.
Félix la regarde tristement et part. Sarah s'effondre dans mes bras.
-Qu'elle imbéciles je suis.
-Mais non, tu es amoureuse, calme toi, Félix ne voulais pas te blesser, il a pas fais attention à ce qu'il disait.
Elle me prend dans ces bras et me demande de la laisser seule.
-------
Je suis dans la cuisine je lis un livre, quand je sans deux mains m'entourer le corps.
-Bonsoir mon coeur. Me dis Bryan dans l'oreille.
Je me retourne et je l'embrasse.
-Je ne t'ai pas beaucoup vue aujourd'hui ou étais tu?
-J'ai eu une mission de dernière minute cet après midi, désolé.
- T'inquiète. Lui dis je
Sarah entre dans la cuisine elle nous sourie, Félix entre dans la cuisine et Sarah le fixe.
- Heu il ce passe quoi ici? Demande Bryan perdu dans cette mauvaise ambiance.
-Rien, plus rien du tout. Dis Sarah en partant
Félix souffle et s'assoit sur un tabouret. Bryan le fixe.
-Quoi? Demande Félix
-Tu lui a fais quoi?
- Je crois que je l'ai insulter de pute
- en fait tu l'a insulter de pute Félix. Dis je
- QUOI?! Mais pourquoi t'a fais sa ?
- J'ai pas fais attention, et je ne le pense même pas, elle a mal compris ce que j'ai voulu dire et je me suis peut être mal exprimer aussi, c'est juste qu'elle m'a avouer ces sentiments et j'ai eu peurs.
-Tu étais le seule à ne pas voir qu'elle t'aimer abrutit. Dit Bryan
- Quoi?
- Même un aveugle aurais pu le voir, et toi tu saute tout tes putes sous ces yeux, sa doit lui faire mal et elle encaisse quand même et maintenant tu l'insulte ? Bha dit donc mon pote tu vas ramer.
- tu étais comme sa avant aussi. Lui rappelle Félix
OUTCH sa fais mal sa. Je sais très bien que Bryan coucher avec tout le monde avant moi, mais sa fais encore mal d'en entendre parler.
-Bon je vais retrouver Sarah. Dis je en baissant la tête et sortant de la cuisine.
_____
Je suis dans le salon avec Jasmine, Félix entre et ce pose dans le fauteuil avec nous. Sarah ce lève. Félix la rattrape par le bras et l'a fais se rassoir. Je sors du salon pour les laisser seule un peu. Je retrouve Bryan dans le couloir.
-Qu'est-ce que tu fais la ?
-Chut j'écoute si il m'écoute ce débile.

PDV SARAH.

Mais il me veux quoi ? Je suis assez mal comme sa.
-Laisse moi partir Félix, je voudrais pas que tu côtoie une pute.
- Arrête sa, Sarah putain. Je n'ai pas voulu dire sa et je n'ai jamais penser sa de toi donc assis toi et écoute moi.
Je m'assois et je le regarde.
-J'ai une histoire à te raconter. Me dit il
-Il y'a deux ans de sa j'ai rencontrer une fille, une grande rousse au yeux vert. Je suis tomber amoureux d'elle tout de suite. Mais avec le temps je me suis rendu compte qu'elle ne me prêter aucune importance. Alors j'ai décider de passer à autre chose. Cette fille c'est toi Sarah. Tu aurais dû me le dire bien avant.
- Ha oui et comment ? " salut ça va ? Au fait je suis amoureuse de toi, passe une bonne journée" sa aurai pas trop passer à mon avis et tu aurai ris à mon nez.
-Ce que tu m'a dis Sarah, sa ma chambouler, si tu savais ce que je ressentais quand je te voyais avec Bryan ou un autre, mais je n'ai jamais rien dis et je suis passer à autre chose.
Alors il est trop tard. Je baisse la tête et je me retiens de pleurer. Je ne pleure jamais, quesqui m'arrive?
-Ce que je veux dire Sarah, me dit il en relevant ma tête, c'est que t'a déclaration m'a fais comprendre que la flamme n'étais pas étreinte.
Je le regarde confuse.
-Je veux dire que...
Nous sommes interrompu par Bryan.
Il est en panique et énerver Tessa est derrière lui les larmes aux yeux.
-Félix appelle Jérémy et Jasmine, ils font partit des nôtres maintenant.
- et je leur dis quoi?
- Qu'on part en Turquie.
_____

Rien d'éphémère (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant