Nous sommes à l'aéroport Bryan et moi, depuis mon accident les jours ont passer. Je me suis rétablie petit à petit, et Jasmine est déjà repartit. Bryan est tellement beau à coter de moi, nous allons embarquer d'ici quelque minutes. Nous allons passer les vacances de noël chez Jasmine et Thomas, Ca va nous faire du bien à Bryan et moi. L'hôtesse prend nos billets et nous montons dans l'avion. Nous nous installons. Apres quelque instant l'avion s'envole.
Jasmine viens nous chercher à l'aéroport à notre arriver.
_____
Nous sommes dans l'avions depuis deux heures déjà et il nous reste encore deux heures d'avions avant notre arriver. Je suis là à coter de Bryan, il lit et moi je m'ennuie.
-Bryan?
-Oui ma Beautée ?
-Et si ont faisait l'amour dans l'avion?
Il me regarde, sûrement pour voir si je rigoler.
-Non Tessa, tu c'est très bien que ta blessure n'est pas complètement guérie.
-Bryan sa fait trop longtemps que tu ne m'a pas toucher, je t'aime et j'ai envie de toi alors s'il te plaît viens me faire l'amour dans les toilettes de ce putain d'avion.
Il me regarde bizarrement.
-Tessa je ne te connaissez pas comme sa.
-Laisse Bryan j'ai compris. Dis je déçus
-Et qu'à tu compris au juste ?
-Tu n'a plus envie de moi, je comprend t'inquiète pas. Dis je en me retournant.
Je l'entend poser son livre et il ce lève. Je le regarde, et il me prend par la main.
-Suis moi mon amour.
Je le suis mais je ne comprend pas. Et là il nous fais entrée dans les toilettes puis il ferme la portés derrière nous.
Il me pousse contre le mur et m'embrasse. Il ce colle à moi, et il ce frotte à moi je passe mes jambe autour de sa taille et il me pose sur le lavabo. Il pose sa main dans mon cou puis descend jusqu'à mes seins puis mon ventre, puis le haut de ma jupe. Il passe mon teeshirt au dessus de ma tête. Je m'accroche à ces bras. Il m'embrasse passionnément. Je lui retire son teeshirt, je lui déboutonne son jeans et je le fait descendre sur ces jambes.il est en boxer devant moi. J'ai encore ma jupe et mes collants. Il me soulève et me pose par terre. Il fait descendre ma jupe sur mes jambes, puis mes collants. Il ce met à genoux devant moi et écarte ma culotte. Il me lèche, la, sur ce point si sensible. Ho mon dieu, c'est tellement beau, j'en ai tellement envie.
-Bryan, s'il te plait stop...je...je..vais ven..ir...venir
Il ce relève et m'arrache ma culotte, je lui enlève son boxer, il me porte et me pénètre brutalement. Nous n'avons jamais fait l'amour comme sa. C'est tellement différent...et tellement intense. Je suis toujours dans les bras de Bryan et il me pénètre, plus fort encore, plus durement. Il me pose sur le lavabo et continue de me donner dès coup de reins. Je sens l'orgasme arriver, c'est tellement intense.
-Bryan...s'il te plaît plus vite, je viens. Dis je en haletant.
-Tessa...jouis pour...moi dit Bryan comblée par le désir.
-OUI BRYAN...BRYAN...CONTINUE. Criai je.
Et en même temps que lui l'orgasme m'emporta.
Nous reprenons notre respirations.
-WAHOU. Dis je dans un murmure.
-Tu vois mon amour, ne dis plus jamais que je n'ai pas envie de toi, j'ai toujours envie de toi, et c'était tellement bon et sa m'avais tellement manquer, mais je ne voulez pas te blesser.
-Bryan je t'aime fort.
-Je t'aime aussi ma Beautée.
Il m'embrasse et nous nous rhabillons.
Nous sortons des toilettes et plusieurs personnes nous regarde bizarrement. Je regarde Bryan qui rigole, et moi je deviens rouge sang.
-Je crois que tu as fait un peu trop de bruit mon amour. Me chuchote Bryan à l'oreille avant de me faire un bisous sur la tempe.
Nous allons nous rassoir à notre sièges.
_____
Nous avons atterrie et nous attendons Jasmine et thomas sur le trottoir. Jasmine m'a envoyer un texto pour me dire qu'ils arriverons légèrement en retard à cause de la circulation. Il fait froid ici, je regrette mon gros blouson et mon jeans. Bryan me prend là mains et m'embrasse la joue.
-Tu es magnifique. Me dit il
-Merci. Dis je en baissant la tête.
Bryan me relève la tête et me dit:
-Ne doute jamais de sa, Tessa, tu est parfaite et je t'aime
Je lui sourie et je l'embrasse. Nous sommes interrompu par des Klaxon.
Jasmine et Thomas sortent de la voiture et cours vers nous. Thomas me prend dans ces bras et me dit bonjours. Jasmine dit bonjours à Bryan, mais je vois que sa ne lui plaît pas que Thomas me prend dans ces bras. Thomas me lâche et je prend Jasmine dans mes bras.
-Tu m'a manquer Jass.
-Toi aussi ma princesse.
Je recule et je prend la main de Bryan.
-Il n'y a rien, c'est mon beau frère. Lui dis je en chuchotant.
Je l'embrasse et nous montons dans la voiture.
Le trajet n'a pas était très long et nous arrivons devant une grande maison. Pas aussi grande que celle de Bryan, mais grande quand même.
-Dit donc thom, qu'elle métier tu fais ?
-Architecte, Tess.
-En plus vous vous donner des petits surnoms. Me chuchote durement Bryan a l'oreille.
J'aime quand il est jaloux sa prouve qu'il tiens à moi.
Je le regarde et je sourie
-Quoi ? Me demandât il?
-Toi. Dis je toujours en souriant
-Quoi moi ? Demandât il.
-Je t'aime, tu le sais sa ?
-Je t'aime aussi mon amour.
Ont s'embrasse puis nous descendons de la voitures. Bryan prends nos sacs, et les poses dans l'entrée. Jasmine nous fait visiter, et finis par les chambres.
-Vous voulez une chambre chacun ou dormir ensemble ?
-Ensemble. Répond immédiatement Bryan.
Je rigole et je confirme avec un signe de tête.
Jasmine nous montre notre chambre, et nous laisse nous installez. Nous sommes là pour une semaine, après nous partons je ne sais trop où avec Bryan. C'est une surprise. Un cadeau de noël, m'avait il dit.
Je suis dans la salle de bains et je compte allez prendre une douche. Bryan entre dans la salle de bain, je suis nue.
-Hey tu pourrais frapper.
Je vois une bosse ce former sous son jogging.
-Ho non encore ? Demandais je
-Ho oui. Dit il en ce rapprochant rapidement de moi...Voials.
Je voulez vous remercier pour les 2K merci merci, j'espère que mon histoire sera encore plus vue, mais c'est déjà énorme :)
Prochain chapitre dans la semaine 😊
VOUS LISEZ
Rien d'éphémère (Tome 1)
Romance- Je t'aime. - Ah oui? Et à combien de fille l'as tu déjà dis hein ? - Une seule. Cette histoire m'appartiens si vous la prenez ou la copier vous serez punis par la lois!!!!