37.la seule fille que j'ai aimer...

13.9K 620 31
                                    

Ils est 19:00 et Bryan et moi avons passés tout notre après midi en cuisine. Les autres sont déjà rentrer depuis 1Heure et ils sont monter dans leurs chambre pour ce préparer aussi. Bryan aussi est partit ce préparer et je vais le rejoindre. Je monte dans la chambre et je le retrouve devant le miroir, qui fais ses cheveux.
-C'est bien comme sa ? Me demande t'il
- Tu es beau. Lui dis je
-Merci mon coeur. Me dit il en me prenant dans ces bras.
-Je vais me préparer. Lui dis je en me détachant de lui.
Je lui fais un petit bisous et je pars à la salle de bain.

45 minutes plus tard j'en ressors, habiller de ma robe blanche et noire, j'ai onduler mes cheveux et en ce qui concerne le maquillage, j'ai mis de la poudre, du mascara et du rouge à lèvre rouge

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

45 minutes plus tard j'en ressors, habiller de ma robe blanche et noire, j'ai onduler mes cheveux et en ce qui concerne le maquillage, j'ai mis de la poudre, du mascara et du rouge à lèvre rouge.
Bryan et sur le lit assis dos à moi. Je pars dans le dressing prendre mes escarpins à talon noir et je ressors prête.
Bryan est face à moi et me regarde émerveiller.
-Wahou, tu es parfaite, et si ils nous restaient pas que 10 minutes je te le prouverais par bien des façons.
-Merci, tu as besoin d'aide pour ton noeud papillon?
-Oui s'il te plaît.
Je l'aide à le mettre et nous descendons rejoindre les autres. Nous arrivons au salon et tout le monde et la, au pied du sapin que nous avons mis et décorer ce matin, ce trouve plein cadeau, dont les miens. Nous sommes tous là et nous allons à table. Je suis à coter de Bryan et Jasmine, en face de Jasmine ce trouve Clément, en face de moi ce trouve Sophie et en face de Bryan ce trouve Sarah, Félix et Jérémy sont en bout de table.
-C'est une excellente idées que tu as eu Tessa, avec ce repas. Me dit Sophie.
-Merci. Lui Répondis je en souriant.
_______
Nous sommes au dessert, et nous avons pas encore ouvert les cadeaux. Ont à mis de la musique, et la çà tombe sur "crazy in love" de Sofia karlberg. Sophie et Sarah ce lève et vont danser. Je regarde ma soeur et elle a pas l'air bien, je me rapproche d'elle:
- Ca va Jasmine ? Lui demandais je
-Oui Ca va. Me dit elle doucement
-Je te connais raconte moi ce qui ne vas pas.
-Non Ca va t'en fait pas.
Je décide de laisser tomber, c'est noël, ont en reparlera plus tard.
-Regarde comment Jérémy te regarde. Lui dis je en souriant.
Elle relève la tête les yeux écarquiller
-Quesqu'il y'a Jasmine ?
-Je le connaissez d'avant....
-Qui ça ? Jérémy ? Demandais je
- Oui....
Je vois le concerner qui nous écoute, mais je n'y prête pas attention.
-Comment sa ? Lui demandais je
-Je l'ai connus avant Thomas.
Nous sommes interrompu par Bryan.
- Tu viens danser mon coeur?
Je regarde Jasmine qui me fais un signe de la tête.
-Bien-sûr. Lui Répondis je en souriant.
Bryan qui me propose de danser, je n'aurais pas sa tout les jours. Je vois Sarah qui danse avec Félix et Sophie et Clément ensemble. Je suis entrain de danser avec Bryan quand je vois Jérémy ce rapprocher de Jasmine. Ils ce parlent et je ne sais pas ce qu'il ce disent.
-Tu savais que Jasmine et Jérémy ce connaissaient d'avant ? Demandais je à Bryan
-Non je ne savais pas, comment ils ce connaissent ?
-Je ne sais pas.
-En tous cas, moi je sais une chose c'est que j'ai envie de toi, habiller comme sa.
Je lui tape l'épaule et l'embrasse.
La musique s'arrête j'embrasse Bryan et nous retournons à tables suivis des autres.
-Et si nous ouvrons les cadeaux? Propose Félix en souriant.
-Attendez. Nous interrompt Jérémy.
-Quoi? Demande Sarah.
Jérémy étais saoul, sa ce voyais.
-Ton cousin ne tiens pas l'alcool. Dis je à Bryan dans son oreille.
Il ce rapproche de moi et me murmure à l'oreille:
- je ne comprend pas, il tiens d'habitude.
-J'ai quelque chose à dire.
-Jérémy... L'interrompt Jasmine.
-Non laisse moi parler. Lui dit il
- Non je ne te laisse pas parler, tait toi, je t'en pris.
- qu'est-ce qui ce passe ici ?Dit Bryan.
- j'ai un secret à vous dire. Dit Jérémy en rigolant.
-C'est pas vrai. Dis Jasmine dans un murmure, je crois qu'il y a que moi qui l'ai entendu.
-Jasmine et moi ont ce connais, ont ce connais même très bien. Continuât il.
-Bon t'es saoul sa suffit Jérémy. Lui dis Clément.
-Non non je ne suis pas saoul, je vais vous dire quelque chose, Jasmine et moi nous sommes sortit ensemble y'a 4ans, je m'en souviens, puisque c'était la seule fille que j'ai aimer, mais sa mère n'a jamais voulus à cause de l'âge. Bha oui une petit fille en dernière année de collège et un garçons au lycée c'est pas bon sa.
-Jeremy, s'il te plaît arrête sa. Dit Jasmine.
Il continua quand même:
-  Pourtant 1 ans d'écart c'est pas coup. Bref après plus d'un ans ensemble elle m'a quitter pour ce Thomas. Qui ne te mériter pas Jasmine tu sais que moi je t'aimer, ont étais pas des grandes personnes mais je sais que je t'aimer.
-C'est du passer Jérémy. Dit elle en baissant la tête.
-Justement non je ne crois pas.
Jasmine poser sa serviette sur la table et cour à l'étage. Je me levais pour allez la rejoindre, mais Jérémy m'interrompis:
-Non laisse je vais y allez.
Et il partit également à l'étage.
-Putain je n'aurais jamais crue sa. Dit Félix en rigolant.
Bryan le suivie puis Clément. Les garçons ont un fous rire et nous, les filles nous ne comprenons pas ce qu'il leurs arrivent.
-Les gars expliquer nous. Dit Sarah
-En fait Jérémy, nous a déjà parler de Jasmine sans jamais dire son prénom, il nous parler constamment d'une fille dont il était tomber amoureux, et quand elle l'a quitter il était tellement malheureux, qu'avec les gars ont ne savaient plus quoi faire, et maintenant ont c'est sa et c'est drôle. Nous dit Clément.
Je suis surprise, Clément est toujours réserver et là il ce lâche.
-Moi qui prévoyez un beau repas de noël...dis je
-T'inquiète pas Tess, nous sommes là et ils vont pas tarder à descendre, il sont monter depuis longtemps. Me dis Sophie
-Oui tu a raison, je vais allez les chercher. Répondis je.
Je sortit de table et je monter voir après eux.
La porte de Jasmine est entre ouvert, je l'ai vois enlacer dans les bras l'un de l'autre.
Je frappe et ils ce séparent en vitesse.
-Nous allons ouvrir les cadeaux, ont vous attend.
puis je descendais rejoindre les autres au salon...
Ils ne tardèrent pas à descendre après moi, et nous commençons à ouvrir les cadeaux.
Tellement il y en as nous ouvrons nos cadeau chacun de notre côté
Bryan ouvre les siens, puis le dernier cadeau qu'il ouvre c'est le mien, je suis là à le regarder en attendant sa réaction. Il enlève le papier et ces yeux pétille.
-Comment à tu su ?
Je le regarde en souriant.
-Je l'ai sus c'est tout. Il faudra se juste que tu m'explique ton histoire.
J'ai était réparer le collier que sa mère avais acheter à son père quand il ont fêter leurs 1 ans ensemble.
C'est Félix qui m'a aider, il m'a expliquer ce que signifié cette chaîne pour Bryan. Et j'en ai déduis que sa lui ferais plaisir de la porter.
-Retourne toi, je vais te la mettre. Lui dis je
Il ce retourne et je lui passe la chaîne au tour du cou, elle est simple mais pourtant belle. Bryan ce retourne et me prend dans ces bras.
-Je t'aime. Me dit il au creux de l'oreille.
J'ouvre ensuite mes cadeaux. J'ai eu une trousse de maquillage par Sarah, des préservatif par Félix, j'ai eu un parfum par Clément et Sophie, Jérémy m'a offert un sac Longchamp et Jasmine m'a offert une gourmette, avec mon nom et mon prénom. Bryan passe un bra sauf tour de mes hanches et me donne son cadeau.
-Le meilleur pour la fin. Me dit il en souriant.
Je prend le petit cadeau qu'il me tend et j'arrache le papier cadeau, et je tombe sur une petit boîte rouge. Bryan me la prend des mains et pause un genoux à terre.
Ho non,non,non c'est pas possible pas le mariage ont est trop jeune.
Il prend m'a mains, tout le monde nous regarde, il ouvre l'écrin et je vois une bague discrète mais magnifique en diamant et Bryan dit:
-Je sais qu'on est trop jeune donc c'est pas pour le mariage que je fais sa, enfin si mais pas pour maintenant, je sais que j'ai fais beaucoup de bêtise, je sais aussi que je t'ai fais beaucoup de mal et je sais que sa ne fait pas si longtemps que sa que nous sommes ensemble mais je sais que je t'aime plus que tout et je sais que tu es la femme de ma vie, je sais qu'on est jeune et que personne pourrais me croire mais je t'aime plus que tout Tessa, alors veux tu devenir ma fiancer.
Je le regarde, les larmes au yeux, un grand sourire sur mes lèvres je me jette sur lui pour l'embrasser .
- OUI OUI OUI BIEN SUR QUE OUI. lui dis je en l'embrassant.
Il mis fin au baiser et nous nous relevons il me passe la bague au doigt.

Il mis fin au baiser et nous nous relevons il me passe la bague au doigt

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.










J'ai réussis à mettre un chapitre aujourd'hui quand même..
Dites moi ce que vous penser de se chapitre s'il vous plaît
Voilas. Bisous bisous 😘

Rien d'éphémère (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant