43.il est vivant...

11.7K 571 12
                                    

En comptant les 6 jours de coma de Sophie, sa fais 17 jours que nous sommes en Turquie. Je vois très peu Bryan, avec Clément et Félix ils sont occuper à venger Sophie. Avec Sarah nous aidons Sophie, parce qu'avec sa cicatrice elle ne peu pas porter de lourd et ne peut pas rester trop longtemps debout. Les garçons chercher depuis des jours le gang qui a attaquer les nôtres, à force de chercher il ont trouver depuis avant hier soir, et il ont décider que la vengeance ce sera pour ce soir. J'ai demander à Bryan pour faire partit de cette mission, ce qui nous a valu une grosse dispute et un non catégorique pour réponses. Sarah elle a le droit, Félix lui a dit oui, et il lui à demander de faire attention, depuis le réveil de Sophie ses deux là ne se lâche plus. C'est fous comme deux personnes aussi différentes l'une de l'autre peuvent aussi bien allez ensemble. Jasmine et Jérémy nous couvres toujours pour l'école, et nous allons devoir demander au médecin du gang un certificat couvrant nos absences. Jasmine a quelque chose d'important à nous dire quand nous rentrerons, elle a rien voulu nous dire au téléphone.
La je suis sur le canapé de la chambre d'hôtel à attendre comme depuis 17 jours le retour de Bryan.
Il rentre en claquant la porte sans faire attention à moi. Il passe par la salle de bain puis ressors avec un sac. Il ce stop net quand il me voit.
-Bonsoir.
Je le regarde sans répondre. Je sais qu'il fait tous sa pour Sophie, mais Sophie ne souhaite pas que Bryan me délaisse comme sa. Depuis 17 jours il ne m'a pas toucher et ni regarder d'ailleurs, je n'existe plus. Alors comment dire que nos rapport son plutôt...complexe.
-Écoute Tessa, je vais en mission, ont vas les avoir ces batards et je te promet qu'après sa tout iras mieux pour nous, oublie pas que je t'aime mais comprend bien qu'on ne peut pas laisser un crime comme sa impunis. Se serai pas bon pour nous, les gangs ennemie nous prendrais pour des faibles.
Il me fais un bisous sur le front et sort de la chambre aussi vite qu'il est arriver. Il met sa vie en danger et il ne comprend pas que sa me fiche la trouille. J'ai toujours peur que Félix ou clément revienne de mission sans lui en m'annonçant qu'il est mort, que je dois vivre sans lui, j'ai la trouille de le perdre. Je l'aime tellement et je ne peux pas vivre sans lui. J'ai peur de ne pas avoir de futur avec lui et j'ai peur du gang aussi. Je ne veux plus vivre comme sa.
_____
Il est 02:00 au matin Bryan n'est toujours pas rentrer. Je n'arrive pas à dormir. Je l'attend. Je suis dans le lit entrain de lire orgueil et préjugés quand j'entends la porte s'ouvrir. Je saute du lit en pyjama et je par dans le hall. Clément et Félix sont la, couvert de sang, avec quelque blessures au visage. Ils tiennent à bout de bras Bryan qui a l'air endormi.
Je porte mes mains à ma bouche.
-Que c'est il passer ? Je demande tout tremblante.
Ils allongent Bryan sur notre lit.
-Gère le Tessa, il est vivant il est juste endormi soigne le, il faut que j'aille m'occuper de Sarah. Me dis Félix.
Je l'attrape par la manche et dis :
- Et Sarah elle vas bien ?
- Ca va, c'est moins grave que Bryan, quelque égratignure je m'en occupe. Sophie et venger c'est le principal. Dit il en sortant de la chambre.
-Je vais rassurer Sophie, tu te sens capable de gérer Bryan tout seule ou tu veux que je reste ? Me demande Clément.
- Je gère, vas voir Sophie.
- D'accord, je reviens plus tard voir comment il vas. Dit il en partant.
Je regarde Bryan qui ce réveil. La colère prend possession de moi et je vide mon sac.
- Espèce d'abrutit.
Bryan me regarde avec de l'incompréhension dans le regard. Je lève là mains pour lui faire signe de ce taire quand il veux me couper.
-Tais toi je n'ai pas finis. Tu pense à la peur que je ressens quand je te vois arriver comme sa ? Tu pense à là douleurs que j'ai de te voir souffrir ? C'est super Sophie est venger et toi tu me reviens dans un état pareil. J'en ai marre Bryan. Je ne peux pas continuer à vivre avec cette peur constante de te perdre. Je t'aime et c'est bien pour cela que je n'arrive plus à te voire dans des états pareil. Je suis désolé.
Je fais mine de partir à la salle de bain mais il retiens mon bras.
-Tu me quitte Tessa ? Ou vas tu? Ne part pas s'il te plait je t'aime. Dit il paniquer
-J'allais juste à la salle de bains chercher la trousse de soins. Je te soigne puis ont vas dormir.
-Non Tessa la conversation n'est pas finis.
- Si elle l'es. Pour l'instant cette conversation est finis. Nous en reparlerons quand nous rentrerons à la maison.
Je part à la salle de bain chercher la trousse de premier soins. Je retourne près du lit là où Bryan ce trouve. Je lui enlève son teeshirt et je passe de la crème sur son ventre. Je désinfecte ces plais au front puis je désinfecte son bras droit. Une fois finis je range tous et je m'assoir à ces coter. Bryan commence à m'embrasser et à essayer d'enlever mon teeshirt. Je le stop.
-Arrête sa, dort, je n'ai pas envie.
-Ouais comme d'habitude, t'a jamais envie de rien, tu pense qu'à toi. Me dit il
Je me retourne et je le regarde. Je lui donne une claque derrière la tête.
-Aie pourquoi t'a fais sa ?
-Espèce de con, sa fais 17 jours que j'ai envie de toi, 17 jours que tu ne me regarde plus, 17 jours que tu ne me touche plus, 17 jours que tu ne me parle plus et 17 jours que je n'existe plus, ne parle pas d'égoïsme avec moi quand tu n'a pas su être la pour moi. Je sais que tu devais trouver ses connards qui ont fait du mal à Sophie mais tu à oublier un petit détail dans tout sa! MOI.
je décide de ne pas dormir dans le lit cette nuit. Je vais allez dans le fauteuil. Je prend mon oreiller.
-Je suis désolé Tessa, ou vas tu ?
-Dormir dans le canapé, bonne nuit.

Voilas pour aujourd'hui.😊
Vraiment petit comme chapitre je sais mais je suis fatiguer alors j'ai préférer ne poster que sa et poster un autre chapitre demain que d'en poster un seul maintenant et finir le chapitre sur n'importe quoi parce que je suis trop fatiguer pour bien écrire 😋
Heu je tenais à vous informer que c'est bientôt la fin de ce tome.
Il me reste quelque chapitre avant l'épilogue alors je voulais vous demander votre avis après tous c'est pour vous que j'écris.😍👌🏻
Dites moi qu'elle genre de fin vous souhaitez???
Je vous rassure il vas avoir encore 5 à 10 chapitres avant la fin.😊👌🏻
Dites moi aussi s'il vous plaît si vous voulais un tome deux ou alors une autre histoire ou alors rien du tout aussi c'est comme vous voulez Voilas
J'espère avoir des réponses.😊

Rien d'éphémère (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant