- Que veux tu savoir ? Lui demandais-je.
- Ce qu'il représente pour toi.
- Je ne sais pas, c'est compliqué, quand je le vois j'ai le sourire, quand j'entends sa voix j'ai des frissons, quand il me touche j'ai tellement envie de plus, sans parler de ces truc bizarres dans mon ventre.
- Je connais ça, je souffre des mêmes maux. Tu es amoureuse sœurette.
- Je sais et ça me fais terriblement peur car je sais qu'il ne m'aime pas comme je le voudrais.
- Pourquoi dis tu ça? Me demande elle.
- Il me l'a dit.
- Ho mon coeur, ne t'inquiète pas tu es jeune.Elle regarde sa montre et me dit:
- Il est l'heure que je parte, j'ai ma valise à boucler, et je ne pense pas pouvoir revenir te dire au revoir demain avec la famille de Thomas. On peut se dire à bientôt maintenant ? De toute façon tu me donneras ton adresse, je t'enverrai des lettres mon coeur.
Après des adieux douloureux je la laisse partir et je retourne chez Bryan.
Je vois les filles dans la cuisine.- Coucou Tess, joins toi à nous. Me dit Sarah.
- Coucou les filles quoi de neuf ?dis-je en m'installant sur un haut tabouret.
- Rien, Sarah m'explique son plan si extraordinaire d'hier soir. Dit-elle en rigolant.
- Quel plan ? Demandais-je.
- Bah mon plan cul. Répondit l'intéressée.Je baisse la tête et je rougis.
- Attends deux minutes...dit Sarah. Tu n'as jamais eu de plan cul ? Je me trompe ?
- Quoi ? Tu es vierge ? Demande Sophie.
- Oui... Pas vous ?
- Bah tu sais, avec Clément c'était difficile, répondit Sophie.
- Tu sors avec Clément ? Demandais-je.
- Oui ça fais 2 ans déjà, dit elle fièrement.
- Et moi toujours célibataire... Je préfère profiter. Dit Sarah en rigolant.
- Ah oui..moi je n'y connais rien.
- Dis moi tu as déjà étais excitée ? Me demande Sarah.
- Oui... Pas plus tard que ce matin pensais-je.
- Ce matin? Raconte nous tout! dit toute excitée Sophie.Ho je crois que j'ai pensais tout haut. Comment expliquer ça?
- Rien, rien...
- C'est Bryan n'est-ce pas ? Demande Sophie.
- Quoi? Demandons nous en même temps, Sarah et moi.
- Je l'ai vue sortir de ta chambre en boxer ce matin, répondit Sophie.
- Nous n'avons rien fais, je le jure.
- Que ressens-tu pour Bryan? demande Sophie.
- De l'attirance, menti-je.
- En même temps ça se comprend, dit Sarah en rigolant.J'entend la porte s'ouvrir, nous nous retournons à trois en même temps vers la porte et nous voyons Bryan monter les escaliers avec la même rousse qu'hier... Alors voilà c'est fais. Les voir à deux comme ça, c'est comme si on m'arrache un bras, ça fais aussi mal. J'essaie de rester forte devant les filles et je dis:
-Je monte, je dois regarder sur internet après du travail les filles.
Et je me précipite dans ma chambre, une fois la porte fermée, je m'effondre et je pleure comme jamais. Ha quoi je m'attendait ? Je ne lui en veux même pas, il m'avait prévenu qu'il n'aimerai jamais personne. Je vais prendre des distances, je veux me protéger, me préserver. Je sèche mes larmes, prend mes écouteurs, je passe devant le salon, Bryan m'interpelle. Je ne me retourne pas et je dis avant de sortir que je sors. En vérité je vais allez chercher un travail. Je ne veux rien lui devoir, et je veux vite partir d'ici.
Je rentre dans un bar où il y a une affiche sur la porte d'entrée.
Je vois une serveuse au bar, elle doit avoir la quarantaine, je vais vers elle et je lui demande :- Bonjour, puis-je voir le patron s'il vous plaît, c'est pour le job de serveuse.
La serveuse me sourie et dit "oui attends deux minutes je vais l'appeler."
Le patron arrive et m'emmène dans son bureau il ferme la porte s'assoit sur son fauteuil et dit:-Tu t'appelle comment ?
- Tessa.
- Tu as de l'expérience ?
-Un peu oui.
- Tu sais sourire, être polie et disponible ?
- Oui bien sûr.
- Je te prend à l'essaie, tu commenceras demain soir de 16:30 à 22:30 si ça se passe bien je t'embauche. Arrives 15 minutes avant, et ici tout le monde se dit "tu". J'ai une réunion ne crois pas que je te met dehors, à demain et habille toi jupe et haut simple, tout ça en blanc et noir.Le patron doit avoir la vingtaine, il est mignon, mais pas autant que Bryan. Pourquoi je le compare à lui? Je ne devrais pas.
Je retourne chez Bryan et j'annonce la bonne nouvelle aux filles. Elles sont contente pour moi et me demande où je vais travailler.- Au sélect, vous connaissez ?
- Non.
- C'est un bar plutôt sympathique, vous pourriez venir me voir parfois. Dis-je fièrement.
______
La soirée passe et Bryan n'est toujours pas rentré, il ne répond pas aux sms, je m'inquiète, il est déjà 1h00, il a prévenu personne qu'il sortait. 01:20 la porte d'entrée s'ouvre et Bryan s'écroule au sol. Je me précipite vers lui, je referme la porte et j'appelle les autres. Je le regarde, il est faible et couvert de sang. Sans le vouloir des larmes coulent toutes seules. Les autres arrivent. Sarah m'emmène dans la cuisine alors que les garçons montent Bryan dans sa chambre. Sophie redescend et dit:- Tessa montes s'il te plait, il te demande.
Je regarde les filles, et je finis par le rejoindre dans sa chambre. Quand je rentre dans la chambre il n'es pas la, je le trouve assis dans la salle de bain.
- Soigne moi Tessa, s'il te plait. Dit-il douloureusement.Je prend la trousse de soins dans l'armoire à pharmacie et je commence à le soigner.
- Que t'es t'il arrivé bon sang?
- Rien.
- Dit moi ou je pars.
-...Je commence à partir mais il me retient.
- Le boss va arriver et là tu comprendras tout, mais la j'ai besoin de toi ne me laisse pas s'il te plaît.
Il me demande ça comme si ça lui fesais du mal. Je retiens un sanglot et je continue de soigner cet homme qui détiens désormais mon coeur et mon âme.
VOUS LISEZ
Rien d'éphémère (Tome 1)
Romance- Je t'aime. - Ah oui? Et à combien de fille l'as tu déjà dis hein ? - Une seule. Cette histoire m'appartiens si vous la prenez ou la copier vous serez punis par la lois!!!!