13. Ce genre de reveil...

21.2K 781 10
                                    

Je me réveille et je vois Bryan endormie contre moi, ces jambes enroulés avec les miennes. Je décide de le réveiller gentillement en l'appelant, mais il ne se réveille pas, alors je décide de lui monter dessus et de lui faire des bisous partout. Je commence sur sa mâchoire, puis je descend dans son cou, puis sur son torse et là il rigole et me retourne de façon que je sois en dessous de lui. Il m'embrasse tendrement et me dit:

- Bonjour ma belle. Avec un sourire à faire fondre les glaces.
- Bonjour toi. Répondis-je.
- Hum je pourrais m'habituer à ce genre de réveil.
- J'y compte bien, lui dis-je en l'embrassant.

Avec lui j'ai l'impression de tout oser, comme si c'était une habitude alors que j'ai jamais pris les devants avec personne... C'est lui qui me change.
Il bouge contre moi:

- Hum Bryan arrêtes.
- Pourquoi ça princesse ?
- Parce que je sens ton...
- Mon sexe ? C'est ça? Dit-il en rigolant de ma gêne, désolé princesse, j'ai deja envie de toi, se sera dur de rester sage.
-Alors ne le reste pas.
-Hum princesse tu deviens de moins en moins sage, c'est moi qui te rend comme ça. Dit-il en souriant.

Il m'embrasse, d'abord sur la bouche, puis sur ma mâchoire, puis dans mon cou, et là sur ce point sensible qui me fais perdre pied derrière l'oreille, il continue sur le dessus de mes seins... Et nous sommes coupé par mon téléphone, je regarde qui c'est et je fais signe à Bryan de se taire avant de décrocher:
- Salut sœurette.
- Tessa où es-tu je suis inquiète que se passe t'il ?
- Tu fais quoi là ?
- Réponds moi Tessa!
- Retrouves moi au banc dans 1h00 s'il te plaît je vais tout t'expliquer.
- D'accord, à tout à l'heure je t'aime Tessa, n'oublie pas ça.
- Je t'aime aussi Jasmine.
Et je raccroche, je me retourne et je vois Bryan qui m'interroge du regard.

- C'était Jasmine, je la rejoins dans 1H00 je vais enfin tout lui expliquer.
- Tu veux que je vienne avec toi?

Je le regarde en souriant et je me rapproche de lui pour l'embrasser et je lui dis:

- Merci mais non je pense que je doit affronter ça seule, on aura" besoins de notre moment Jass et moi.
- Tu m'épates Tess franchement je t'admire de supporter tous ça sur tes petites épaules, mais maintenant tu n'es plus seul, nous sommes là moi et la bande... Surtout moi j'espère... Mais ne l'oublie pas tu n'ai pas seule, et tu sais que tu peux m'expliquer ce qu'il t'es arrivé hier soir avant de rentrer.

Je souffle et je fini par tous lui raconter, à la fin de mon récit il me regarde et dit:

- Ils ne méritent pas d'avoir une personne aussi extraordinaire dans leur vie de tout façon.

Je le regarde et je sourie, suite à notre discussion je lui demande de sortir car il faut que je me prépare pour allez voir Jasmine.
Une fois habillé de ma jupe noir cintrée et mon tee short noir je met mes vans et je sors rejoindre Jasmine.
Je suis sur le banc et je l'attend. Je la vois arriver au loin.

- Coucou sœurette. Lui dis-je.
- Coucou Tessa, explique ce qui t'as pris de partir, notre pauvre maman dans tous ces état là...
- Alors là non, ne me parles pas d'elle stp, tu veux que je t'explique oui ou non?
- Oui je t'écoute.
- Promets moi de m'écouter jusqu'à la fin sans m'interrompre stp Jasmine ?
- Je te le promet Tessa.
- Alors tout a commencé il y'a deux ans quand papa est parti parce que je lui ai dis que maman l'avais trompé. Maman l'a très mal pris et ma renié, quand tu n'étais pas là, à chaque fois... Je commence à pleurer, j'essaie quand même de finir mon récit difficilement, à chaque fois que tu partais elle m'insultais me frappais ou me rabaissais, elle disais que je n'avais rien à faire ici, que je n'étais rien, et que si je t'en parlais elle me tuerais. Pour te dire la vérité, j'avais tellement peur que je n'ai jamais rien dit. Jusqu'à la, jusqu'à lui, jusqu'à hier. Je me suis disputé avec Bryan et il a débarqué dans ma chambre pour régler ce conflit, sauf que maman était au dessus de moi, tentant de m'étrangler. Regarde, lui dis-je en lui montrant mon cou et mes bleus. J'ai jamais rien demandé j'ai toujours essayait d'être une fille modèle, mais rien n'y fesais.

Je fini mon récit en larme. Je lève les yeux prête à subire le regard de ma soeur, mais je vois qu'elle pleure touché par tous ça.

- Viens dans mes bras Tess, je le savais au fond de moi, avec tout tes bleus que tu avais à chaque fois, je ne te croyais pas quand tu me disais que tu t'étais pris la porte ou que tu étais tombé, mais j'ai jamais rien dit. Si tu savais comme je m'en veux, j'aurais dû réagir.
- Ne t'en veux pas, je suis parti tout va bien allez.
- Mais où vis tu?
J'hésite à lui dire...
- Dis moi Tess.
-Chez Bryan...
- Ha...
- Il m'a proposé, mais je pense que se sera temporaires, je vais essayé de trouver un job et je prendrais un petit appartement.
- Tu es tellement jeune... Et j'ai une nouvelle à t'annoncer moi aussi...
- Oui?
- Je suis désolé de te le dire comme ça mais j'espère que tu comprendras. Alors voilà, Thomas a eu son concours d'infirmier et on pars à Portland pour qu'il puisse continuer ses études, je sais que ça tombe mal, mais si tu me demande de rester et de ne pas partir avec lui je resterai.

Je réfléchie deux minutes, tout ça m'affecte, mais suis je prête à rendre ma soeur malheureuse loin de celui qu'elle aime pour mon propre bonheur ?

- Non, je comprend, vasy on se verra aux fêtes et pendant les vacances je viendrais te voir, puis le téléphone existe aussi, c'est sur je suis triste que tu partes mais je comprend et je ne peux pas t'en vouloir pour ça... Tu pars quand ?
- Demain soir... Je le sais depuis la rentrée déjà que nous devions partir, mais je ne savais pas comment te l'annoncer...
- Je comprend c'est dur tout ça.
- Sinon revenons à un autre sujet moins triste du nom de Bryan. Me dit ma soeur avec un petit sourire.
- Hum... Je ne vais pas y échapper, dis moi ce que tu veux savoir, dis-je en rigolant.

Rien d'éphémère (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant