Nous sommes rentrer dans la nuit, Jasmine et Jérémy étaient déjà coucher.
-Déjà réveiller bébé ?
Je tourne la tête et je croise le regard de Bryan.
-Oui sa doit être le décalage horaire. Je lui répond.
Il me sourit et m'attire à lui.
-Viens là mon coeur.
Il passe ces bras autours de moi et m'embrasse sur le front.
-Tu est tellement belle.
Je rougis et je baisse la tête. Bryan passe son index sous mon menton pour relever ma tête. Ces yeux sont fixer au miens.
- tu es magnifique Tessa, ne doute jamais de sa, il n'y a pas plus belle femme au monde que toi.
Je souris et je lui caresse la joue.
-Merci.
Je l'embrasse une dernière fois avant de me lever.
-Hey mais où tu vas toi la ?? Me demande Bryan en tirant sur mon bras pour me remettre dans ces bras.
-J'ai faim et en plus Jasmine me manque.
-Hum d'accord. Me dit il en me lâchant
-Descend aussi, ton cousin et ma soeur avaient des trucs à nous dire quand ont étais en Turquie.
-Han non laisse moi dormir.
Je le regarde le sourire au lèvre.
-Ha oui t'es sur ? Dis je
-Oui bonne nuit. Me dit il en ce recouvrant de couverture.
Je rigole et je lui saute dessus.
-Non non Tessa, laisse moi dormir.
-Non réveille toi paresseux.
-Tessa tu veux jouer ?
Je le chatouille et je rigole. Il me surprend en me retournant sur le lit pour qu'il soit au dessus de moi.
Il ce met à me chatouiller.
-Arrête Bryan, j'ai compris c'est bon c'est bon. Dis je en rigolant.
-Laisse moi réfléchir deux minutes. Dit il
-Lâche moi s'il te plaît Bryan.
-Embrasse moi avant.
Je me penche en avant et je l'embrasse vite fais.
-T'appelle sa embrasser toi? Viens là que je te montre.
J'ai eu le temps de ne rien répondre qu'il m'attire à lui et pose ces lèvres sur les miennes. Le baiser deviens plus profond et ce pincement entre mes cuisses reviens. Je sais que c'est pas maintenant que je sortirais de la chambre, j'ai envie de lui.
Je lui lève les bras et je retire son teeshirt, puis je descend mes mains sur son torse jusqu'à son boxer. Je sens sont érection tendu.
Je passe ma main dans son boxeur et je prend son érection dans ma main. Le souffle de Bryan accélère tendis que ma mains fais des vas et viens dans son boxeur. Il pose sa main sur mon bras pour m'arrêter. Je n'arrête pas pour au temps alors il ce met à me chatouiller. Je me tortille sous lui en rigolant.
- Arrête de bouger sa m'excite encore plus.
-Ha oui? Dis je en bougeant exagérément mes hanche contre lui.
Nous sommes Interrompu par l'arrivée de Jérémy dans notre chambre.
-Hey cousin tu aura tous le temps de baiser plus tard descendez ont à un truc à vous dire dépêcher vous. Dit il en ressortant
-Il vas me payer sa. Dit Bryan dans ces dents.
-Allez lève toi, ont ou attend.
-Ne crois pas te défiler, c'est partit remise.
Ont ce lève et je le regarde, mon regard descend sur son érection.
- Dit moi Bryan, tu vas descendre comme sa? Demandais je le doigt pointant son érection
-C'est pas de ma faute si j'ai envie de toi, et je vais pas réussir à me débarrasser de sa comme sa.
Je m'approche de lui et lui dis avant de m'agenouiller devant lui
-Je pense pouvoir faire quelque chose.
____
Nous sommes au salon.
-Bien maintenant que les derniers retardataires sont arriver ont à quelque chose à vous dire. Nous avons pas voulu vous inquiétez, mais 3 jours après que vous soyez partit, j'étais partit au magasin et Jasmine est rester ici..
Nous le regardons pour qu'il continue, mais c'est Jasmine qui prend la parole.
- je suis rester ici pendant qu'il étais au magasin, et Thomas a débarquer.
Je sens là mains de Bryan qui est dans la mienne ce serrer. Il me broie littéralement là mains.
-Bryan lâche ma main s'il te plaît.
Il me regarde et de là peurs passe dans son regard, sont regarde passe de nos main à mes yeux puis il me lâche.
Je me retourne et je dis:
-Continuez.
Jérémy reprend:
- quand je suis rentrer Jasmine étais au sol dans une marre de sang. Je l'ai tous de suite pris dans mes bras et je l'ai emmener à l'hôpital.
- quand Thomas est arriver à la maison il m'a fait peur et je pense qu'il c'était droguer. Ces yeux étaient rouge. Il a dis que j'avais gâcher sa vie et que je n'étais plus rien pour exister il a essayé de m'étrangler mais j'ai réussis à m'échapper de sa prise en lui cassant un vase sur la tête, mais il c'est relever et il m'a frapper à la tête. Puis je suis tomber, je me suis réveiller 3 jours plus tard à l'hôpital. Je n'ai plus rien maintenant juste quelque bleu dans le dos. Termine Jasmine
-Comment c'est possible ? Dit clément.
-C'est pas tout. Nous coupe Jérémy.
Jasmine ce tourne vers moi, les larmes aux yeux.
-Quand j'étais à l'hôpital, les médecins ont dû me faire dès examens et il ont découvert que j'étais enceinte.
Je la regarde sans comprendre. Comment peut elle être enceinte ?
-Attend, ça veux dire que Thomas t'a violer ? S'énerve Félix.
Sarah lui donne une claque sur le crâne et dit:
-Mais non idiot en une journée elle peux pas savoir si elle est enceinte sa date d'avant, n'es pas ?
- attendez deux minutes, pourquoi c'est vous deux qui nous l'annoncer comme sa ? Demande Bryan.
- Parce que c'est moi le père. Dit Jérémy.
Alors la ont est tous choquer, ont à rien vue venir.
-Quoi?
-Comment sa ?
-Toi le père ?
-Mais comment ?
- STOP! Nous interromps Jasmine, vous voulez peut être qu'on vous dise comment ont fais les Bebe ?
-Désolé... Lui dis je, mais quand ?
-A noël tu te souviens quand tu nous a surpris dans la chambre dans les bras de l'un l'autre ?
-Oui je me souviens.
-Ce soir la, nous avons discuter, rigoler et les choses ont suivie leur cour et voilas.
-Sachez que Jasmine et moi nous avons eu une conversation. Nous dis Jérémy.
-Expliqué nous. Dit Sophie
- Ont à décider de ce donner une nouvelle chance et en plus de sa nous sommes assez grand pour gérer un enfant. Nous voulons juste savoir votre avis.
-Bien sûr que vous garder le bébé! Dit brusquement Bryan.
- quoi? Dit Jérémy
- il est hors de question que vous laisser ce bébé, il fait partit de la famille. N'es pas ? Dit il en ce retournant vers nous.
-Bien sûr que vous le garder. Dis Sarah
-Ho un bébé ici, qu'elle belle joie. Dit Sophie
- Un mini Jérémy a qui ont pourra raconté tout les bêtises de ces parents. Dit clément
- un petit Jérémy avec qui ont pourra reproduire les bêtises de ces parents. Dit Félix
-Hey Ho ont ce calme ici, déjà c'est pas un petit Jérémy seulement, de plus personne ne fera de bêtise ou je vous tue. Dis Jasmine.
nous rigolons tous.
-par contre Tessa ont à quelque chose à te demander. Me dit Jérémy
-Et à toi aussi Bryan. Dis Jasmine
- Quoi? Demandons nous en même temps
-Vous êtes nos famille les plus proches alors es que vous accepterai d'être le parrain et la marraine du bébé une fois née ??
Bryan et moi nous nous regardons.
-Bien sûr que oui! Dit ont toujours en même temps.
Je me lève pour prendre Jasmine dans mes bras et Bryan donne une accolade à Jérémy pour le féliciter.
-L'accouchement est prévue pour quand ? Demande Sophie
-Septembre. Répond Jérémy en mettant sa mains sur le ventre de Jasmine.
- Par contre il y'a un soucis.
Nous nous retournons tous vers clément.
-Quoi? Demande Sophie.
-Thomas ont le laisse sans tirer ?
-Non hors de question et je pense que j'ai un plans.. dis je en regardant Bryan...
VOUS LISEZ
Rien d'éphémère (Tome 1)
Romance- Je t'aime. - Ah oui? Et à combien de fille l'as tu déjà dis hein ? - Une seule. Cette histoire m'appartiens si vous la prenez ou la copier vous serez punis par la lois!!!!