44.tu as accepter ?..

12.2K 536 1
                                    

Je me réveille avec un mal de dos. Je vais à la salle de bain pour me préparer avant de descendre prendre le petit déjeuner au restaurant de l'hôtel. Sarah et Félix sont installer à une table, je pars l'es rejoindrez. Je vois que Sarah a un pansement au niveau du front et son bras gauche est bleu/violet.
-Bonjours les amoureux, je peux m'assoir?
-Bien sur Tess. Me répond Sarah.
Nous sommes rejoins par Sophie et Clément. Le petit déjeuner ce passe bien, mal grès la mission d'hier tout le monde semble de bonne humeur.
-Où est Bryan ? Me demande Clément.
Je le regarde sans savoir quoi dire quand une voix surgit derrière mon dos.
-Je suis la. Dit Bryan en s'installant difficilement à mes coter.
Mal grès  son visage couvert d'égratignures il reste magnifique, mais je suis toujours énerver contre lui. Je décide de ne pas lui parler. Tout le monde rigole et mange mais moi je n'ai pas la tête à sa.
-Je remonte dans la chambre. Dis je.
Je n'ai même pas attendus qu'ils répondent que j'étais déjà partit.
Je viens d'arriver dans la chambre. Je suis tellement en colère. En colère contre Bryan qui est revenu dans un état pareil. En colère contre moi. Pour qui je me prend de lui demander de choisir entre sa vie et moi. Mais c'est au dessus de mes forces je ne pourrais pas vivre tout ma vie comme sa. Je peux le supporter maintenant mais pas plus tard quand nous aurons des enfants et que nous serons marier. Des larmes de colère coule sur mes joues. Je prend le premier truc que je vois c'est à dire un vase en cristal et je le jette contre le mur près de la porte d'entrée. D'un coup je me fige. Sophie ce trouve la près du mur sur lequel je viens de balancer ce vase.
-Ho je suis désolé Sophie, je ne t'ai pas vue. Tu vas bien?
- oui, enfin je vais mieux que ce vase. Dit elle en pointant le verre au sol.
-Oui je suis désolé je vais nettoyer sa. Dis je.
Je me précipite vers le verre et commence à ramasser.
Sophie s'accroupir près de moi et me dit:
-Arrête Tessa tu vas te couper.
Je ne l'écoute pas et je met dans ma mains le reste de verre. Je me relève et j'ai un étourdissement. Ma mains ressert le verre et une douleur horrible m'envahit. Je lâche  le verre qui tombe par terre. Du sang coule de ma main.
Sophie ce précipite vers moi et m'emmène à la salle de bain.
- Viens il faut désinfecter tout sa.
Je la suis sans rien dire.
Elle nettoie ma plait, et me mais une bande sur là mains.
-La plait est pas profonde mais elle est grande. Tu fais attention.
Le silence s'empare de la pièce. Sophie décide de le couper.
-Écoute Tessa, tu sais que tu peux me parler. Tu a pris des distances avec tout le monde depuis qu'on est ici. Parle moi dis moi ce qui ne vas pas.
Je la regarde un moment puis je me lance.
-J'ai la trouille Sophie.
-T'a peurs de quoi?
-J'ai peurs de vous perdre. Bryan c'est l'homme de ma vie je le sais je ne peux pas le perdre. Félix et Sarah je ne veux pas les perdre. Clément aussi. Et toi, tu es ma meilleure amie, j'ai toujours peur que vous ne revenais pas de vos mission en vie. J'ai toujours peurs. J'ai eu peur hier soir quand j'ai vue Bryan revenir dans cet état. Je peux vivre comme sa pour le moment, mais je ne pense pas pouvoir vivre comme sa tout ma vie.
-Que veux tu dire Tess ? Tu quitte Bryan? Tu nous quitte?
-Non bien sûr que non, c'est juste que j'ai la trouille.
Elle me prend dans ces bras et me dit en me caressant les cheveux comme une mère le ferais:
-Tessa, nous somme prudent. Nous ferons attention. Nous vivons  pour ce que nous faisons. C'est notre vie, comme toi tu fais partit de notre vie. Tu es ma meilleure amie, alors je ne sais pas si c'est le bon moment mais je voulais te demander si tu accepterais d'être ma demoiselle d'honneur avec Sarah, et aussi d'être mon témoins pour le mariage.
Je la regarde en souriant.
-Bien sûr que j'accepte Sophie.
Elle sourie et me reprend dans ces bras.
-Bon je vais allez préparer mes valises. Au fait nous partons cette après midi, l'avions est à 05:00 donc ont part pour 02:00 soit prête.
Puis elle s'en vas.
Je part à la salle de bains faire les valises. Une fois finis, je retourne dans la chambre, Bryan est la, assis sur le lit. Quand il me voit il essaie de ce lever.
-Reste assis c'est moi qui viens. Lui dis je.
Je m'approche de lui et je m'assoit sur le lit à ces coter.
-J'ai fait nos valises.
-Merci. Me dit il.
Le silence règne dans la chambre. Bryan décide de briser le silence.
- Écoute Tessa, tu n'est pas égoïste du tout. Et je suis désolé d'avoir dis sa. Je ne savais pas que je te délaisser au temps. J'ai étais tellement occuper par la missions que j'ai laisser mes priorités de coter. Pardonne moi ma princesse. Je t'aime tu sais.
Je le regarde un instant. Je ne peux pas lui faire la tête. Serte je ne peux pas vivre comme sa pour toujours, mais je peux m'en contenter pour le moment. Quand je lui souri il ce détend d'un coup.
Il prend mon visage entre ses main et m'approche de lui.
-Je t'aime aussi. Dis je avant de poser mes lèvres sur les siennes.
Je pose ma mains sur sa joue. Il me prend la main et la met devant lui pour bien la voir.
- qu'es qu'il c'est passer Tessa ? Et le sang dans le hall c'est le tiens ? Je pensais que c'était le miens d'hier soir. Dis Bryan paniquer
-Arrête de paniquer, un vase est tomber et je me suis couper en tentant de ramasser les morceaux. Sophie m'a fais un bandage je vais bien.
- Mouais, t'es sûr que tu vas bien ?
-Oui. Dis je avant de l'embrasser.

Nous sommes dans l'avions pour rentrer. Avec le décalage horaire nous allons rentrer vers 10:00 du soir. Nous avons prévenus Jérémy qui viendras nous chercher avec Jasmine a l'aéroport. Ils prendrons chacun une voiture.
-Bébé, Clément ma proposer pour être son témoins. Me dit Bryan.
-Tu à accepter? Je lui demande.
-Bien sûr c'est mon meilleur pote et pour ne pas faire de jaloux Félix s'occupe des alliances.
-Sophie m'a proposer d'être son témoin et d'être sa demoiselle d'honneur avec Sarah. Je pense qu'ils vont convenir d'une date en rentrant à la maison. Mais je pense que c'est pour bientôt.
-J'espère que nous connaîtrons le même bonheur. Me dit Bryan avant de m'embrasser.

Le vol ce passe plutôt bien. J'ai jamais pris au temps l'avion que depuis ces sept dernier mois. En fait je me rend compte à quelle point ma vie à changer depuis que j'ai rencontrer Brayan. Il est devenu le centre de mon univers en si peut de temps. C'est ma Moitié, mon âme sœur. Je ne peux pas vivre sans lui. J'ai trouver cette perle rare dont tout le monde parle. Ont ce comprend et ont ce complète. J'ai aussi trouver des gens formidable, qui sont devenu mes amis. J'ai retrouver une famille. Non pas une famille de sang, une famille de coeur. Oui ces personnes sont ma famille. J'ai fais face à la perte de mes meilleurs amie, à la perte de ma mère, et je me rend compte que je n'ai jamais était aussi heureuse. Cela dit des notre retours je vais me concentrer sur mes cours. J'ai mes examens dans 2 mois et je ne peux pas les rater.
Je me pose sur l'épaule de Bryan avant de m'endormir....

Rien d'éphémère (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant