- Comment sa ont part en Turquie? Interviens Sarah.
Bryan ne lui répond pas et continue son discours en regardant Félix :
- Dit à Jasmine et Jérémy que nous partons pour une semaine et qu'il nous couvre pour l'école, ont à pas de temps à perdre faites vos valises dans 30minutes ont part.
-Dis nous ce qui ce passe!!!! S'énerve Sarah
-Sophie est dans le coma, Clément m'a appeler. La mission c'est mal passer.
_____
Nous sommes dans l'avion pour allez en Turquie, je suis à coter de Bryan, Sarah et Félix sont l'un avec l'autre Sarah est poser sur son épaule, j'ai l'impression que sa c'est arranger. Avec le coup de téléphone de Clément nous avons pas pu espionner leur confrontation, mais je pense qu'il ne vont pas tarder à ce mettre ensemble. Bryan est énerver, Sophie c'est comme sa soeur il ne veut pas qu'elle meurt et Clément nous à rien préciser sur la situation en Turquie. Bryan a eu le temps de réserver des chambres d'hôtel.
_____
Nous sommes devant l'hôpital, Sarah tiens là mains de Félix et moi celle de Bryan. Personne ne parle. Nous rentrons dans l'hôpital et Bryan demande à l'accueil la chambre de Sophie. La standardiste nous communique le numéro de chambre et nous partons voir Sophie. Nous rentrons dans la chambre elle est allonger sur un lit avec un tuyau sortant de sa bouche et des perfusion brancher à ces bras. Clément est là aussi, il a l'air tellement fatiguer et tellement mal.
-Hey mon frère. Dis Bryan en le prenant dans ces bras.
- Explique nous ce qu'il c'est passer.
-Ont avaient finis la mission, ont allez rentrer plutôt et nous étions dans la maison d'ici, et la 4 hommes ont surgie j'ai pas eu le temps de réagir ils m'on assommer. Quand je me suis réveiller, Sophie était au sol dans une marre de sang. Ces batards lui ont tirer dessus. De justesse la Bale est passer au dessus de son coeur mais sa fais deux jours et elle ne se réveille toujours pas.
- je sais ce que tu ressens. Quand Tessa est tomber dans le coma j'ai cru devenir fous, mais ne perd pas espoir, elle vas ce réveiller elle est forte.
_____
Sa fais 4 jours que nous sommes arriver en Turquie, Sophie ne sais toujours pas réveiller. Jérémy et Jasmine sont rester en France, ils ont inventer une excuse pour le lycée.
Nous sommes dans les couloirs avec Félix Bryan et clément. Sarah a voulu voir Sophie tout seule. Elle sors en courant de la chambre de Sophie et cours dans les bras de Félix. Elle l'embrasse à pleine bouche. Félix ne doit pas comprendre ce qui ce passe, tous comme nous.
- Heu j'ai louper quelque chose ? Demande clément
-Heu apparement nous aussi. Dit Bryan en ce grattant la tête.
Sarah ce détache de Félix en souriant puis ce dirige vers l'accueil en criant:
-Un médecins s'il vous plaît. Elle c'est réveiller!! Sophie c'est réveiller.
- Elle pouvais le dire plutôt ? Dit clément.
Il ce lève en vitesse alors que deux médecins rentre dans la chambre un troisième barre l'accès
- sortez tous d'ici, nous l'examinons.
-C'est ma copine alors laisse moi la voir abrutit. S'énerve clément.
-Laissez nous faire notre travail monsieur et allez vous assoir, ont en a pas pour longtemps.
Ont s'assoit dans la salle d'attente.
-Je vais prévenir Jasmine et Jérémy que Sophie c'est réveiller. Interviens Bryan.
Il ce lève et s'éloigne de nous pour passer son coup de téléphone.
Je presse le genou de clément et lui dis:
- Bryan t'avais dis de garder espoir.
-J'ai crue mourir mille fois depuis 6 jours, je l'aime tellement tu sais et je ne voyais pas ma vie sans elle.
Il l'aime tellement, et c'est tellement beau.
- Je sais sa. Lui dis je en souriant tristement
Une demie heure plus tard les médecins sortent de la chambre et nous autorise à allez voire Sophie.
Ont rentrent tous dans la chambre, elle sourie.
- Putain tu ne me fais plus jamais sa bébé. Dit clément.
Nous rigolons tous. Sa fais du bien de rire après ces 4 jours de tristesse.
- Je suis désolé mon amour, mais maintenant je suis là alors embrasse moi idiot.
Il lui sourie et l'embrasse tendrement.
- Sinon nous sommes là les amoureux. Interviens Félix
-Toi t'es toi je t'ai pas interrompu quand tu galo
cher Sarah dans les couloirs.
Sophie regarde Sarah.
-Comment sa ? Enfin Sarah tu lui a dis ?
-Heu en parlant de sa je...
Félix la coupe en l'embrassant
- Oui elle m'en a parler et nous allons essayer quelque chose ensemble. Dit il en regardant Sarah
- Wahou félicitation mec. Disent clément et Bryan
- super ma chérie.dit Sophie.
Je prend Sarah dans mes bras et lui chuchote:
-Tu as vue la patience est la clef de tout.
- bon moi aussi j'ai une annonce à faire. Interviens clément.
Nous le regardons tous surpris.
-Sa fais depuis noël que je demande Sophie en mariage, mais elle n'a toujours pas accepter. Alors je demande devant tout le monde ici, devant tout les personnes qui nous sont chère, Sophie ce qu'il viens de t'arriver m'a fais comprendre que je ne peux pas vivre sans toi, tu es la femme de ma vie et je t'aime plus que tout alors je t'en pris cette fois ci accepte de devenir ma femme..
-Oui...dis Sophie doucement
Clément n'en reviens pas et la prend dans ces bras.
-Ils nous reste plus qu'à organiser un mariage maintenant dis joyeusement Sarah.
-Avant de partir d'ici, il nous reste à venger Sophie aussi. Interviens Bryan.
VOUS LISEZ
Rien d'éphémère (Tome 1)
Romance- Je t'aime. - Ah oui? Et à combien de fille l'as tu déjà dis hein ? - Une seule. Cette histoire m'appartiens si vous la prenez ou la copier vous serez punis par la lois!!!!