Ce matin je me réveille toujours pas de mauvaise humeur et en plus je suis en retard à cause de ce réveil qui n'a pas sonné, je me lave en vitesse, je m'habille et me maquille, je fais une queue haute et je pars. Sur le chemin je reçois un texto :
"Ignore moi aujourd'hui, je voudrais pas qu'on nous vois ensemble, j'ai une réputation à tenir."-Bryan
Une vraie enflure celui la, mais il a rêvé, si il crois qu'il pourra revenir vers moi telle une fleur.
J'arrive au lycée toute seule, Lili commence à 13:15, je vois Bryan qui a les mains sur les fesses et qui embrasse le cou de la rousse, je baisse la tête et continue ma route. Arrivée à mon casier, je prend mes affaires et je vais en cours. Je m'assois à ma place, Bryan rentre avec son pote blond, Jérémy un garçon dans ma classe viens s'assoir à côté de moi:- Coucou me dit-il.
- Coucou Jérémy, ça va ?
- Oui et toi Tessa ?
- Oui niquel.
- Je voulais te demander si tu veux bien sortir avec moi ce soir, je sais que nous sommes en semaine mais...Je l'écoute plus, je regarde Bryan qui nous regarde mèchement, je coupe Jérémy et je lui dis:
- Oui c'est bon pour ce soir, on fera quoi?
- Cinéma ça te vas?
- Oui, niquel, lui dis je avec un sourir.Pendant toute l'heure nous parlons de tout et de rien, il passe me prendre à 18:30 ce soir. J'envoie un texto à Jasmine :
Tu dors à la maison ce soir ?
Non chez Thomas, flora.
Arrête avec ça, ok parce que je sors.
Ah oui? Où? avec qui? Quelle heure ?
Stop l'interrogatoire je te dis tout demain, bisous sœurette.Je reçois un autre texto:
Rejoins moi à l'entrée fournisseur.- Bryan
Je pars rejoindre Bryan, quesqu'il me veux celui la encore ?
J'arrive il est déjà la, toujours aussi beau avec ces cheveux en batailles.- Tu voulais me voir ?
- Tu ne vas pas y aller.
- De quoi tu parle ?
- Le gars de ce matin.
- Je rêve la.
- Non tu n'y vas pas.
- Pourquoi ça?
- Parce que je te le dis, et c'est tout. Il prend son sac et s'en va.Avec ou sans son accord je vais y allez ce soir, il c'est pris pour mon père ou quoi celui la?
La journée est fini, je rentre à pied chez moi, et je me rend compte que Timéo et passé plusieurs fois à côté de moi toujours en m'ignorant, c'était plutôt agréable, même si j'ai remarqué son oeil au beurre noir, mais je ne me pose pas de question, il le mérite, j'ai encore les traces sur mon cou qui le prouve.
Arrivée chez moi je fais mes devoirs, et je me prépare:Il est 18:30 je suis prête, j'attend Jérémy, sa sonne à la porte, je vais ouvrir et je vois Bryan.
- Vas t'en j'attend quelqu'un.
- Il ne viendra pas.
- Comment ça ?Au même moment mon téléphone sonne:
Désolé je ne peux pas venir j'ai un empêchement, salut. -Jeremy- Qu'est ce que tu as fais ?
- Rien, me dit-il innocemment.
- Vas t'en!
- Non, dit il en me regardant de toute ma longueur, tu es très jolie comme ça, vraiment et tu crois que je vais te laisser sortir avec ce connard, habillée comme ça? Il fallait pas rêver.Il s'avance vers moi, remet une mèche de cheveux derrière mon oreille et me murmure:
- Tu es à moi.
Il m'embrasse le cou, il remonte sur ma mâchoire, me pousse contre le mur, il fais pour m'embrasser, mais je parviens à le repousser.
- Je ne peux pas.
- Pourquoi?
- C'est mon premier je ne peux pas.
- Ton premier... Il me regarde perplexe... bisous?
- Oui... Dis-je en baissant la tête.Il me relève la tête et dis :
- Je serai le premier.
La il m'énerve vraiment, malgré mon envie irrésistible de lui sauter dessus, je me retiens et dis:
- Non je ne pense pas, vraiment, jamais un garçon qui a honte de moi sera le premier, maintenant sors de chez moi stp.
- Non, me dit t'il en s'avançant vers moi.
- S'il te plait arrête...
- Je n'y peux rien si t'es bonne.
- Sors.
-À demain alors ma belle... et au faite tu succomberas.Il me fais un bisous sur la joue et il pars.
Je ferme la porte, je m'assois contre celle ci et je pleure, tout s'abat sur moi, je ne comprend pas Timéo, ma mère, ma soeur et son absence, et maintenant Bryan le garçon dont je suis attirée irrésistiblement.
J'envoie un sms à Jasmine:
Tu peux rentrer stp c'est important.
Ça va ? J'arrive Thomas me dépose.
Non, merci à tout de suite.
Je réchauffe une pizza, la mange, je vais me laver, je me met en pyjama. Je viens juste de me mettre sous les couettes, quand j'entends la porte claquer.- T'es où flora ?
- En haut.Elle monte, rentre dans ma chambre et se couche avec moi.
- Pourquoi tu pleures princesse?
- Je ne comprend pas, je n'ai jamais aimé de garçon, je n'ai jamais étais attiré par un garçon, et la que c'est le cas c'est tellement compliquer.
- Oh mon coeur, viens là, me dit-elle en m'ouvrants les bras, toi tu es attiré par un garçon? Explique moi tout.
- Il est nouveau, et en dehors du lycée il me parle tous ça, il fais le mec jaloux, il dis que je suis bonne, mais au lycée il a une réputation à tenir alors il ne veux pas que je lui parle, je ne comprend pas.
- Mon ange, dis toi que ça va s'arranger, tout est éphémère si ce n'est pas le bon se sera un autre, tu dois pas te mettre dans des états pareil pour un seul garçon.
- Oui mais je ressens des émotions, des sentiments que je n'ai jamais ressenti avant ça, je ne contrôle rien, quand je le vois j'ai envie d'être dans ces bras, pourtant je sais que je ne l'aime pas.
- C'est ce qu'on appelle l'attirance physique, bienvenue dans le monde des adultes ma belle, dors demain sera une autre journée, je reste avec toi.Et c'est comme ça que je m'endors.
VOUS LISEZ
Rien d'éphémère (Tome 1)
Romance- Je t'aime. - Ah oui? Et à combien de fille l'as tu déjà dis hein ? - Une seule. Cette histoire m'appartiens si vous la prenez ou la copier vous serez punis par la lois!!!!