Je ne comprend pas où je suis, je crois que je suis enfermé, dans une petite pièce et pour une claustrophobe c'est pas le top. Ça recommence... Je suis où? Un homme entre dans la minuscule pièce:
- T'es réveillé?
Il se rapproche... Louis?
- Louis?
- Qui t'as dis de me répondre? me dit-il en colère.
-NON, criais-je. NON PAS ÇA S'IL VOUS PLAÎT!
-Fermes la, tu mérites ce qui t'arrives.Et je pleure je vois Lili derrière, ils s'embrassent et ils rigolent, et moi je pleure et je crie.
Je me sens secoué et je me réveille. Je suis déboussolé, dans mon lit avec Bryan qui me prend dans ces bras et qui me dit:-Chut calmes toi, ce n'ai qu'un cauchemar je suis là, chut.
Je me colle contre lui et après un moment je retrouve une respiration régulière... Je me détache de Bryan et je le regarde dans les yeux:
-Merci beaucoup, tu n'étais pas obligé.
- C'est normal j'ai eu peur qu'il t'arrive quelque chose.Il semble si sincère...
-Hum merci...
Il fais pour partir mais je le retiens par le bras... Sans se retourner il me demande:
- Tu dois te rendormir il ne t'arriveras rien..
- Dors avec moi? Je lui demande.
- Non... Dit-il en se retournant vers moi et avec une lueur de tristesse dans le regard... Je ne peux pas.
- S'il te plaît...Il semble réfléchir un instant et me dit...:
-Pousses toi.
Je me décale pour le laisser s'allonger, je n'avais pas remarqué jusque là qu'il n'étais qu'en boxer... Il me colle à lui, j'ai ma tête dans son cou et il fait des petits cercles qui me donnent des frissons avec ces doigts en bas de mon dos.
- Merci... Lui soufflais-je au creux de son cou.
Je sens son corps se tendre. Je lui fais un bisous dans le cou, et il arrête son geste.
-Je suis désolé je n'aurais pas dû faire ça... Lui dis-je.
- En vérité si tu refais ça je ne suis pas sûr de me contrôler.
- Te... Contrôler ? Lui demandais-je pas très sur de comprendre.
- Tu me fais ressentir des choses que je n'ai jamais ressenti Tessa, et j'ai envie de toi, depuis la première fois où mon regard a rencontré le tiens.Qu'est ce qu'il raconte? C'est impossible. Je pense être aussi rouge qu'une écrevisse et je lui répond:
- N'importe quoi.
Et je baisse la tête. Il le voit et il me relève la tête et me dit droit dans les yeux:
- Tu ne t'en rends pas compte n'est ce pas ?
- Quoi donc ?
- À quel point tu es irrésistible ?Je réfléchie une minutes puis je finie par répondre.
- M'as tu vu ? M'as tu bien regardé? Alors non, non je n'y crois pas.
-Tessa...Dit-il avant de m'embrasser, un baiser au début doux, j'en ai tellement envie que je ne le repousse même pas, je monte à califourchon sur lui et je lui rend son baiser qui deviens de plus en plus passionné... Je bouge mes reins au dessus de lui.. Et je commence à sentir le fruit de son excitation sous moi. Tout d'un coup il m'arrête pour reprendre notre souffle et me dit:
- Tu l'as sentit à quelle point je suis attiré par toi? Tu l'as sentit à quelle point j'ai eu envie de toi? Tessa depuis que je t'es vue dans cette salle de classe j'ai étais attiré par toi, par tes yeux verts, tes longs cheveux bruns, tes petites jambes, tes fesses et même par tes jolis petits seins, sais tu ce que j'ai envie de leur faire à ces petits seins là? dit-il en les désignant, tellement de chose que ça en deviens irrationnel, je ne peux pas faire ça, tous simplement parce que tu mérite que se soit un homme qui te mérite qui le fasse, moi je ne te mérites pas, il doit t'aimer plus que lui même... Et je ne pense pas être cette personne. Je suis attiré par toi inconditionnellement, mais je ne peux pas céder à mes pulsions, se serait être égoïste.
Malgré tout ce qui viens de me dire, la seule réponse qui me viens en tête est la suivante:
- Bryan en ce moment, la seule chose que je souhaite c'est que tu fasse preuve d'égoïsme, crois moi j'ai envie de toi.
Je ne réalise pas tout de suite que c'est moi qui viens de dire ça, et quand je le réalise je deviens rouge écarlate, ce qui fais sourire Bryan, je continue quand même:
-En plus de ça je ne te demande pas de m'épouser, je suis bien quand tu es la et j'aime bien quand tu t'intéresses à moi, je ne te demande pas de te mettre en couple avec moi... Je sais que c'est une chose que tu ne sais pas faire, je te demande juste de faire ressortir de moi ce que seul toi peux.
Il me regarde m'embrasse doucement et il me sourit.
- Dors il est tard, ma belle je reste avec toi, on en reparlera demain.
Il me fais un bisous dans le cou et me prend dans ces bras où j'essaie de trouver le sommeil. Je me rend compte que je suis tombé amoureuse de Bryan...
Et que c'était un amour à sens unique. Je me rend compte aussi que j'ai toujours essayé de mettre des barrières à tous ça, et pour la première fois que je tombe amoureuseil faut que je cache mes sentiments. Comment pourrait-je faire ? M'éloigner de lui ? J'en suis tellement accro que j'en suis bien incapable.
VOUS LISEZ
Rien d'éphémère (Tome 1)
عاطفية- Je t'aime. - Ah oui? Et à combien de fille l'as tu déjà dis hein ? - Une seule. Cette histoire m'appartiens si vous la prenez ou la copier vous serez punis par la lois!!!!