Un mois est passé depuis ce fameux soir, Timéo ne fais plus attention à moi, j'ai vue Louis plusieurs fois et je pense que mon plan à fonctionné. Et Lili je ne la voit plus au temps qu'avant, on s'envoie des textos et on mange ensemble parfois, mais elle rentre avec Hanna le soir. Je suis sur le chemin de l'école quand je reçois un texto:
Coucou mon coeur, merci pour tout! Lili et moi c'est du sérieux, si elle t'en parle tu fais genre que tu n'ai pas au courant, je t'aime bisous.💖-Louis
Je pousse un cris dans la rue, les passant me regardent bizarre, ils ne peuvent pas comprendre, depuis le temps qu'ils se cherchent ces deux là.
Mon téléphone vibre:
Dépêches toi d'arrivée je dois te dire quelque chose, je t'attend devant la grille. Xoxo 💖 -Lili
Je sais déjà de quoi elle veux me parler, mais Louis m'a dis de ne rien dire.
Je la vois au loin, elle m'attend, elle me vois, je lui sourie, elle s'approche et me prend dans ces bras en me disant:- Merci merci merci, vraiment t'es la meilleure copine de tout les temps, je t'aime.
- Hum merci, que me vaut tout ces compliments?
- Louis et moi c'est bon nous sommes ensembles.. Hier soir on est sorti au parc à côté de chez moi et il m'a tout avoué, c'était tellement mignon que je n'ai pas pu m'empêcher de l'embrasser, depuis le temps que je voulais le faire.
- Je suis heureuse pour vous vraiment.La sonnerie sonne, on pars en cour, je vois Bryan et Tatiana. S'embrasser, de toute façons depuis le temps il a dû se faire 1/3 des filles du lycée, donc une de plus... Mais à vrai dire ça me fais mal au coeur... Avec Bryan, depuis 1 mois on se regarde, s'envoie des textos, mais au lycée je n'existe pas, donc je pense arrêter de lui parler complètement.
La matinée est passée, je part rejoindre Lili à la cantine, quand je me rend compte que j'ai oublié mon téléphone dans mon casier, je lui dis de partir en avant, je la rejoins, il n'y a plus personne dans les couloirs... Tous à la cantine déjà... Je vais jusqu'à mon casier et je surprend une conversation...- Non le boss a dit non.
-Je m'en fiche, on la fais quand même.
- Tu veux faire la course de voiture sans l'accord du chef?
- Oui.
- T'es tout seul sur ce coup Bryan.Bryan?
-Félix viens avec moi, même vous les filles, Sophie la dernière fois tu te rappelle combien nous avons gagnés ?
- Non on ne te suis pas, c'est dangereux et illégale cette fois.
- Sarah depuis quand une fille de gang fais attention à ce qui est illégale?Gang ? Illégale? Course de voiture ? Non ce n'est pas possible.
Je pars en courant à la cantine en me disant que ça ne peut pas être possible... Je m'installe avec Lili quand je vois rentrer Bryan avec un garçon et deux filles. J'ai fuis son regard toute la journée... Je lui cherche des excuses, mais à dire vrai je n'en vois aucune... Je suis actuellement entrain de rentrer chez moi à pied, quand une voiture ralentit et baisse la vitre à côté de moi:- Monte.
- Non.
- Tessa quand m'écouteras-tu ?
- Bryan quand arrêteras-tu de croire que nous sommes amis?
-MONTE!Je fini par monter, je reste silencieuse, je suis en jupe, il pose sa main sur ma cuisse nue, je la recule et je me décale, je regarde par la fenêtre quand il commence à parler...
- Je peux t'emmener dans un endroit à moi pour te parler de quelque chose Tess ?
- Si tu promet de me ramener alors oui.Il me sourie et continue de rouler encore 30 bonnes minutes. Quand nous nous arrêtons je regarde dehors :
Le paysage est magnifique, une petite rivière à l'eau claire qui est entouré de gros cailloux avec de la mousse d'arbre dessus, un vieux pont en bois est là, pour pouvoir passer de l'autre côté où se trouve le tronc d'un arbre coupé, assez grand pour s'assoir à deux dessus.- Ça te plait ?
- C'est magnifique comment as tu connue cette endroit ?
- Je venais jouer ici avec mon petit frère avant.
- Je croyais que tu venais de Californie
- C'est vrai mais j'ai déjà habité ici avant..le drame qui nous a poussés à partir pour oublier la douleur..Je ne veux pas le voir triste, il m'en parlera quand il sera près.
- Je peux te demander quelque chose ?
- Oui Tess ce que tu veux.
- Pourquoi es tu comme ça avec moi?
- Comme quoi?
- Gentil quand on est à deux, et méchant et froid quand il y'a du monde?
- Pour te protéger... Je pense qu'il est temps que je te dise quelque chose...
- Dit moi...
VOUS LISEZ
Rien d'éphémère (Tome 1)
Romansa- Je t'aime. - Ah oui? Et à combien de fille l'as tu déjà dis hein ? - Une seule. Cette histoire m'appartiens si vous la prenez ou la copier vous serez punis par la lois!!!!