Je me réveille aux alentours de 10:30, tout seule. Je regarde mon portable, j'ai deux sms:
- Je suis parti très tôt, je vais rentrer en fin d'après midi. Penses à moi bisous.-Bryan
- Coucou, le bar est fermé aujourd'hui , le boss a une affaire urgente familiale à gérer... ou un truc comme ça... bref on travail pas. À plus tard Beautée.-Axel
Je travail pas et je vais passer la journée sans Bryan quel triste vie. Je me lève et je descend déjeuner, il y a une note sur la table:
-Nous sommes tous parti pour deux missions différentes, les garçons rentrerons en fin d'après midi et Sarah et moi nous rentrerons la semaine prochaine, on pars en France bisous ma belle.~Sophie
J'ai la maison pour moi tout seule aujourd'hui. Je décide de faire le ménage. Il est 15:30 et je viens seulement de finir. Je pars me laver et m'habiller, je me maquille. Je met mes blazers, je prends mon sac à dos et je pars faire des courses. J'ai bien fait de m'habiller chaudement le temps n'est pas beau aujourd'hui, le ciel est gris, presque noir, l'orage menace. Je ferais bien de me dépêcher.
J'arrive à l'épicerie, je prend de quoi faire à manger pour ce soir, des lasagnes je pense que c'est bien. Je pars payer et je ressors de l'épicerie. Je fais chemin arrière pour rentrer. Le ciel c'est encore plus assombrie et il commence à pleuvoir. Je passe la dernière ruelle avant d'arriver chez Bryan mais je me fais plaquer contre un mur violemment. J'entends deux voix rire, l'une d'elle dis:
- T'es sur c'est elle ?
- Oui sur, regarde.
- On ne doit pas la tuer, juste un avertissement.
Ils me jettent par terre et m'enchaînent coups de pieds et de points. La douleur est insupportable et je pris pour que tout ça s'arrête le plus vite possible. Au fur et à mesure des coup je commence à ne plus réussir à garder les yeux ouvert puis le trou noir.
_____
Je me réveille tout seule dans la ruelle. Je me regarde, j'ai du sang sur mon pantalon et mon sweat. J'ai mal au crâne et à la jambe, je regarde ma cuisse, j'ai une entaille. Je ne suis pas sûr de pouvoir me lever. J'ai qu'une chose à faire. J'ai besoin d'aide, je ne peux pas rentrer à pied tout seule. Et la pluie qui continue de tomber. J'ai froid et j'ai mal. Je prend mon téléphone et j'appelle Bryan. Il ne répond pas. J'appelle Félix il répond à la troisième sonnerie.
- Tessa tu es ou merde?
- Viens me chercher dans la ruelle près de chez Bryan s'il te plait. Dis je en pleure.
-J'arrive.
Je raccroche et je l'attend assise sur le sol de cette rue sale. J'ai tellement froid, je vais plus tenir. Et je retombe.
____
Je suis dans les bras de Félix quand je me réveille.
- Que t'es t'il arrivé Tess ?
Je n'arrive pas à parler tellement mes sanglots sont toujours présent.
- Bryan...ou est il?
- Hum occupé... Dit il mal à l'aise.
Je baisse la tête et je continue de pleurer... Il est encore avec une de ces putes je pense... en même temps je le savais que je ne devais pas me faire d'illusion...
- S'il est à la maison avec une de ces putes, tu ne me ramènes pas la bas s'il te plait.
- Il n'ai pas à la maison.
Fin de la conversation. Il me ramène jusqu'à la maison, il pousse la porte d'entré et Clément m'attend sur le canapé avec la trousse de soin.
Félix m'allonge sur le fauteuil, j'ai toujours aussi mal. J'ai toujours aussi froid.
- Je suis désolé Tessa, ça risque de faire mal. Me dis Clément gentillement.
Il me demande d'enlever mon jeans, et mon Tee short. J'essaie mais j'ai tellement froid que mes bras son restés engourdi.
- J'ai... froid... je ne peux pas... je n'y arrive pas.
Je tremble et je pleure. Je ne réalise pas ce qu'il m'arrive.
Félix me prend dans c'est bras.
- Je peux t'aider Tess?
Je hoche la tête il m'aide à enlever mon pantalon, puis mon haut. Je me retrouve en sous vêtement. Félix par me chercher un short et un tee short à bretelle. Il redescend avec tout ça.
Clément me demande si je suis prête.
- Oui Vasy. Dis je en tremblant encore à cause du froid.
Il passe la compresse sur la plaie à ma cuisse. C'est horriblement douloureux, et je re pleure et je cris tellement ça fais pas.
- Il te reste du verre Tessa dans ta blessure, avec quoi t'on t'il' fais ça?
-Je... ne sais... pas... je me... suis... e... évanoui.
Je galère à parler encore à cause du froid qui me fais claquer des dents.
La porte d'entré s'ouvre sur un Bryan joyeux. Je suis à l'agonie et lui il est joyeux. Si je pouvais marcher je lui arracherait les dents.
- Que se passe t'il? dis Bryan en panique, quand il me voie son regard deviens noir.
- Tess... mais que t'es t'il arrivée?
Je le regarde avec haine et les mots sorte de ma bouche tel un flow.
- Tu... étais... ou bordel ? Hein tu étais? ou quand j'ai eu... besoin de toi? Chez la quelle de... t'es putes étais tu? Vas t'en. Je ne veux plus te voir.
- Tessa ne fais pas l'enfant tu as vu dans quel état tu es?! S'énerva t' il.
Il tente de poser sa main sur ma joue mais je le repousse.
- Ne me touche plus, plus... jamais. Dès que je suis guérie... je partirais. Maintenant... S'il te plaît vas t'en et laisse moi tranquille.
Il me regarde tristement et quitte la pièce.
Clément qui était partit chercher une pince à épiler pour enlever les morceaux de ma cuisse, reviens et me demande si je suis prête. Je hoche la tête et il commence à retirer les morceaux de verre... c'est tellement douloureux. Une fois finie il me recou et il me met un bandage. Il s'occupe à présent de mes plais au bras et au visage.
Mon bras droit et couvert de bleu, alors que mon bras gauche à quelque égratignure.
- Désolé c'est à la barbare mais je ne peux pas t'emmener à l'hôpital, ils poseront trop de question. Me dis Clément.
- Maintenant raconte nous tous. Dis Félix.
Je leur raconte ce qu'il c'est passer et je me rend compte que je n'ai pas mes courses pour faire à manger aux garçons. Les filles ne sont pas là de la semaine et si je ne fais pas un seul vrai repas il mangerons du surgeler toute la semaine.
-Ho mais non, où sont les sacs de courses? ils faut que je vous face à manger.
- Non mais tu n'es pas sérieuse Tessa? M'interromps une voix derrière moi, dis moi que tu penses pas à nous, après t'être fais frapper par deux connard de black? Non mais Tessa tu m'énerves merde. Tu n'aurais pas penser à nous tu serais pas parti à l'épicerie et rien ne te serais arriver, et maintenant c'est encore à nous que tu penses, non mais bordel de merde c'est quoi ton putain de problème? S'énerva Bryan en se rapprochant de moi en vitesse jusqu'à être debout devant moi.
Pourquoi il me cris dessus?
- Félix, Clément dis je. Sortez s'il vous plaît.
Ils partent du salon me laissant seule avec ce connard.
-Parle! Me criât il dessus
- arrête de crier sur moi, arrête de me faire passer pour la méchante, arrête de faire attention à moi, et vas t'en.
-je ne peux pas.. dit il plus calmement.
- arrête sa aussi.
- te voir dans cette état Tess, et savoir que c'est de ma faute...tu peux pas savoir à quelle point je m'en veux.
- et quand tu baizer ta pute et que tu a pas pu décrocher ton téléphone, parce que oui je t'ai appeler en premier car oui je suis assez conne pour penser que tu serait la pour moi, pourtant après mettre fais frapper, Apres mettre évanouis, après avoir cru mourir de froid, c'est pas dans t'es bras à toi que je me suis réveiller et ce n'étais pas dans les miens que tu étais alors ne parle pas de remord avec moi s'il te plait, si tu a un soit en peu de respect pour moi ne me parle pas de sa et vas rejoindre t'es putes tout degueulasse qui n'on rien pour elle. Dis je énerver
- Elle ont tout pour elles, au contraire elle me prenne pas la tête, elle ont de l'expérience, et elle son bonne au moins. Il me regarde droit dans les yeux et continue. Pourquoi me parle tu comme si nous nous devions tout, je suis pas ton copain et je ne le serai pas, tu me l'a assez dis je suis rien pour toi comme tu es rien pour moi. Arrête de faire la jalouse, pourquoi tu fais sa hein? S'énerva t'il
Et les mots que j'ai su si longtemps retenir sortent aussi vite de ma bouche que mes larmes de mes yeux.
- PARCE QUE JE T'AIME ET QUE TU ES ASSEZ CON POUR NE PAS T'EN APERCEVOIR! dis je en criant et en pleurant.
Tout trace de colère à disparut de son visage, et je continue plus doucement:
- C'est vrai Bryan.Je suis tomber amoureuse de toi, au debut doucement puis sa ma percuter de plein fouet t'elle un train à pleine vitesse, je suis tomber amoureuse de tes manière quotidienne, je suis tomber amoureuse de l'homme qui prend un café sans sucre, je suis tomber amoureuse de l'homme qui plisse le front quand il chercher une réponse ou une solution à un problème, je suis tomber amoureuse du garçons qui m'a réconforter quand j'ai fais mon cauchemar, je suis tomber amoureuse dû garçons qui a les yeux qui brille quand il a une idée derrière la tête, je suis tomber amoureuse de ta voix, je suis tomber amoureuse de ton toucher, je suis tomber amoureuse de ta façons de me protéger, et surtout je suis tomber amoureuse de ton sourire. Je suis désolé pour moi car tu ne pourra jamais me rendre la pareil, et je suis désolé qu'une fille comme moi soit amoureuse de quelqu'un comme toi. Mais c'est arriver, et ce genre de chose je ne le contrôle pas. Sa me fais peurs, et contrairement aux autres amoureux du monde moi je suis tout seule à avoir peur. Je ne t'en veux pas, je suis pas comme tout ces filles tu me l'a bien dis juste avant, et je suis vraiment désolé pour toi qu'une fille pas très bonne et sans expérience comme moi soit tomber amoureuse de toi. Apres tous tu a peut être raison je ne te mérite pas. Mais sache que je t'aime et que c'est la première fois que sa m'arrive je m'attend pas à ce que tu me le dise...tu me déteste et je le sais sa, mais il fallait que tu le sache. Je vais attendre de guérir et je vais partir d'ici. J'ai rien à faire ici de tout façons, te voir tout les jours en sachant que tu sais tout, je ne pourrais pas le supporter, te voir avec tout ces filles ? Sa non plus je ne pourrais pas le supporter. Maintenant s'il te plaît je pense que tout à étais dis, laisse moi passer.
Je me lève difficilement du canapé et je pars en direction des escaliers en boitant.
______Voilas chapitre fini, je poste la suite demain,
Chapitre riche en émotion et long aussi je trouve😊.
Bonne nuit les amis.
VOUS LISEZ
Rien d'éphémère (Tome 1)
Romance- Je t'aime. - Ah oui? Et à combien de fille l'as tu déjà dis hein ? - Une seule. Cette histoire m'appartiens si vous la prenez ou la copier vous serez punis par la lois!!!!