36. C'est hors de questions..

12.7K 609 1
                                    

Nous sommes tous réunie dans le salon, Bryan prend la parole:
- Jasmine viens vivre avec nous, pour le moment. Elle restera le temps qu'elle voudras, et si vous voyais son ex compagnon s'approcher d'ici vous le tuer.
- Bryan...non...tente de le couper Jasmine.
-Écoute moi Jasmine, il à toucher à Tessa, il est hors de question que sa ce reproduit, vous aurez pas étaient là je l'aurai tuer.
-Bryan calme toi, elle ne sais rien. Le coupa Jérémy.
Bryan le regarde et ce tût
- Quesque je ne sais pas Tessa ?? Me demande Jasmine
- Je ne sais pas non plus Jasmine. Mentis je
Je ne suis pas une bonne menteuse, elle a vue que je mentait mais je ne peux rien lui dire.
- si elle doit vivre avec nous, elle doit savoir, ont n'arrivera pas à lui cacher, nous avons pas réussis avec Tessa. Dit Félix
- Elle ne l'accepterai pas, c'est hors de question. L'interrompait je
Tout le monde me regarde, choquer que je prenne la parole. Ils ont l'habitude que je dise rien, mais c'est ma soeur j'ai mon mot à dire.
-Tessa, dis moi, ce qui ce passe ici.
Je regarde Brayan qui s'apprête à parler.
-Non ont ne lui dit rien Bryan, s'il te plait.
-Félix a raison Tessa, ta soeur mérite de savoir, et elle sera en sécurité comme sa. Me dit Jérémy.
Je me lève du fauteuil et je pars dans ma chambre. Je ne veux pas voir sa réaction. Elle le prendras mal et je n'ai pas envie qu'elle me regarde différemment quand elle sera que mon petit séjours à l'hôpital,était dû à tous sa.
Je suis poser sur mon lit, et j'entend des cris, puis des pleures, et j'entend Jasmine criais mon prénom. Je descend en vitesse, alarmer par ces cris. Et je vois Jasmine à genou par terré avec Jérémy qui est à genoux avec elle, pour la réconforter. Sophie et Sarah qui sont toujours sur le canapé, et Félix Bryan Clément qui parle, comme si ils étaient énerver.
- Quesqui ce passe ici? Demandais je
Ils ce retournèrent vers moi. Jasmine ce lève et me prend dans ces bras.
- J'étais au courant. Me dit elle dans mon oreille.
Je la repousse timidement et je la regarde droit dans les yeux.
- Au courant de quoi?
- Laisse la t'expliquer. me dit Bryan.
Jasmine s'assoit sur le divan et commence son histoire.
- je suis désolé Tessa, de t'avoir abandonner, je suis désolé de t'avoir mentit mais Thomas et moi nous ne sommes pas partit à Portland pour son boulot, enfin pas exactement.
-Que veux tu dire par là ? Lui demandais je en m'essayent à ces coter et en prenant ces main dans les miennes.
- Thomas fait lui aussi partit d'un gang, et c'est pour sa que j'en avais peur. Tu sais sa fait bien longtemps que je pensais partir, depuis la perte du bébé, mais il me retenait il disait que si je partait tu l'oublierai. Il était amoureux de toi Tessa, et je le savais, mais j'étais aveugler par mon propre amour. Quand j'ai voulu partir je n'ai pas pu et tu connais la suite. Me dit elle en baissant la tête.
Ses larmes coule sur ses joue et je l'a prend dans mes bras.
-Ne pleure pas Jasmine, je suis la, ont est la.
- Je pense que vous êtes plus en sécurité. Nous interromps Clément.
Je me précipite dans les bras de Bryan et Jasmine pleure de plus belle.
Je vois Jérémy s'avancer discrètement vers elle et il lui caresse l'épaule.
- Pleure pas, ont vous protégera ta soeur et toi. La réconfortât il
Elle lui sourie, et mal grès quelque petit sanglot elle a arrêter de pleurer.
-Bon je propose que nous allons nous reposer. Me dit Bryan dans l'oreille, le voyage à étais long et je suis mort de fatigue.
Il ce retourne vers la bande et dit:
-Ont vas ce coucher Jérémy, montre sa chambre à Jasmine, elle doit dormir aussi, à plus tard.
Et Bryan m'emmène dans la chambre.
Nous nous couchons dans les bras l'un de l'autre.
Le lendemain matin nous nous réveillons, nous sommes le 26 décembre mais avec tout ces péripéties nous avons rien fait pour noël.
-Bryan réveille toi, réunion dans le salon dans 10minutes.
Je sors de la chambre et je fait tout les chambres pour les réveiller. Je descend à la cuisine pour préparer le café et je vais m'installer au salon.
______
Nous sommes tous dans le salon Jérémy arrive, nous l'attendons.
Il arrive et s'assoit à coter de Jasmine. Tiens bizarre sa.
-Bon je vous ai réunie pour vous demander quelque chose. Dis je
- Dit nous tout. Me dit Clément qui tiens Sophie dans ces bras.
-Avec les événements d'hier personne a pu fêter Noël, et j'y tiens à cette date, alors je vous demande si ce soir nous pouvons faire un repas de noël tous ensemble s'il vous plaît?
- Mais ont à rien à manger, et rien à offrir. M'interromps Sarah .
- Justement je serai en cuisine puisque j'ai déjà tous mes cadeaux acheter et j'irais au super marcher, sa iras vite et vous vous allez faire ce que vous voulais il faut que vous soyez prêt pour 20 heures ce soir.
- c'est une excellente idées. Dit Sophie.
- Oui sa nous changera les idées. Dit Jasmine.
-Je vais t'aider en cuisine. dit Bryan.
Ont ce retourne tous vers lui en rigolant.
- Heu tu es sur mec ? Ce moque Jérémy.
- Rah, ferme la toi.
Tout le monde ce remit à rigoler.
Et c'est la tête dans les préparations que la journée ce déroula.

Rien d'éphémère (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant