19.BON ANNIVERSAIRE..

18.1K 701 19
                                    

Une semaine à passer depuis ce fameux soir. Les filles rentre demain dans la soirée, et demain c'est également mon anniversaire, j'aurais sûrement un message de Jass pour me le souhaiter, ce sont mes 18ans quand même...mais je pense pas que d'autre connaissent la date. J'ai éviter au maximum Bryan durant cette semaine même si quand ont étais dans la même pièce, il essayer de me parler, je ne le laisser pas faire. Dimanche dernière quand j'ai finis mon discours et que je suis partit il m'a rattraper pour me parler, mais je ne l'ai pas laisser faire. Ha quoi bon? Je souffre assez. Je ne l'ai pas vue ramenez une autre fille, cette semaine. J'ai demander à Félix de faire mes entraînement pour ne rien avoir à faire avec Bryan. J'avais tellement de rage en moi cette semaine que je me suis plutôt bien débrouiller. Nous sommes samedi soir et je suis sur le canapé du salon. J'éteins la télé, et je me dirige vers la cuisine pour prendre une bouteille d'eau mais je m'arrête près de la porte, pour écouter la conversation qu'il y a lieu.
-C'est ridicule de vous ignorer comme sa... Dit Félix.
- c'est elle qui m'ignore, j'ai rien demander moi. Répond Bryan
- arrête, nous avons entendu ce qu'elle t'a dis la semaine dernière, en même temps elle crier fort, et tu n'a même pas répondu. Rajoute Clément.
- non elle ne m'a pas laisser répondre. Dit Bryan.
- que lui aurais tu répondu ?demande Clément
- je ne sais pas, j'aime pas la voir avec d'autre garçons, quand je la voie me sourire sa refais ma journée, quand elle m'ignore comme cette semaine,j'ai envie de tout casser, quand elle est triste je suis triste, j'ai envie de la protéger, j'ai tout le temps envie de la taquiner, et de rigoler avec elle, Voilas ce que je ressens.
- WAHOU Si j'avais sus avant que mon meilleur pote tomberais amoureux, je n'y aurais pas cru. Dis Félix.
- arrête mec, je suis amoureux de personne, j'ai jamais aimer et c'est pas pour maintenant. L'amour c'est pour les faibles. C'est une marque de faiblesse. Je ne tomberais jamais amoureux de qui que ce soit et c'est pas une petite brune au yeux vert qui changera sa. Répond Bryan.
Je ne peux pas m'empêcher de sangloter, et je m'en fiche si ils m'on vue, j'en ai assez entendu je pars dans ma chambre m'endormir. Je serais seule pour mon anniversaire, comme je suis seule depuis une semaine. J'entend quelqu'un toquer à ma porte, et rentrer. Je fais semblant de dormir. Je sens une main toucher délicatement ma joue.
- je suis si désolé, murmura Bryan. Tu es mon tout Tessa, et tu es ma faiblesse, si seulement tu pouvais t'en rendre compte sans que j'ai à te le dire. Il me fait un bisous sur le front et part.
Je ne comprend pas ce que sa veux dire.
____
Je me réveille sous le coup de 10:00 je vais dans la salle de bain et je me maquille légèrement je fais deux tresses et j'enfile mon jeans et mon tee short bleu claire. Je met mes converse bleu, et je descend déjeuner.
Les trois garçons sont la à table, je décide pour la première fois depuis une semaine de déjeuner avec eux.
-Coucou les garçons. Dis je en faisant la bise à Félix et Clément, toujours en ignorant Bryan.
- Bonjours belle au bois dormant.
Je commence à préparer mon déjeuner quand je reçoit un appelle:
- BON ANNIVERSAIRE MA SŒURETTE D'AMOUR 18 ANS!!! Me criât elle
- Merci Jasmine d'y avoir penser, mais pas besoin de crier, je ne suis pas sourde. Répondis je
Je vois les garçons me regarder en ce demander ce que j'ai.
- Tu a 18 ans maintenant princesse, je suis fière de toi.
- merci sœurette vraiment tu es la seule qui me reste qui s'en est souvenu et je suis triste que tu ne soit pas là pour fêter mon anniversaire comme il ce doit, comme tout les ans.
- je suis la dans ta tête, puis ont ce vois dans 2 semaines pour les vacances de noël tu viens 3 jours. Je doit te laisser, bisous sœurette, profite bien de ta journée je t'aime.
- je t'aime aussi Jasmine
-tu me manque.
- toi aussi princesse bisous.
Je raccroche et je retourne à mon occupation. Je sans deux bras me soulever et je me retrouve la tête en bas sur l'épaules de Félix. Avec Félix nous nous sommes beaucoup rapprocher cette semaine, c'est comme un grand frère...il prend la place de Louis petit à petit je trouve.
- Dis donc toi, tu nous dis pas qu'il y'a quelque chose à fêter aujourd'hui .
- non parce que c'est pas important.
-Si si c'est important.
- Fais-moi descendre feloux d'amour
- retire sa tout de suite ou je te laisse la haut.
- ok je retire, fais moi descendre s'il te plait.
Il me repose par terre et me prend dans ces bras.
- bon anniversaire petite tête.
- bon anniversaire Tessa me dit Clément.
-Bon anniversaire...Tessa. Me dis Bryan mal à l'aise
-Merci...
- ha je sais! nous interromps Félix.
- quoi ? dit Bryan
- ce soir dès que les filles sont rentrer, ont vas au restaurant, pour fêter sa. Comme sa tu ne sera pas tout seule Tessa pour t'es 18ans.
- Non ne vous embêter...
Bryan me coupe.
- c'est une excellente idée Félix.
- oui sa nous feras sortir. Dit Clément.
- bien je vais prévenir les filles, je vais appeler le restau, et toi Tessa tâche d'être magnifiquement belle pour 19:30. Dis Félix tout content
-D'accord. Répondis je avant de monter dans ma chambre.
Vers 16:30 j'entends les filles qui rentre. Je saute de mon lit et descend vite les retrouver. J'évite les mouvements brusque avec ma cuisse qui viens seulement de guérir.
Je les vois en bas des escaliers Sophie et dans les bras de Clément.
Je saute dans les bras de Sarah.
-ENFIN Criais je
- Quoi tu n'étais pas bien avec nous? Me dit Félix.
Il ce rend compte de ce qu'il viens de dire et il s'excuse.
- T'inquiète pas, pas de problème Félix. Mais je suis contente de retrouver mes copines.
Sophie lâche Clément et me saute dessus.
-Bon anniversaire!!
- oui bon anniversaire me dit Sarah.
- nous sortons ce soir dis je pour changer de sujet.
- nous savons et nous allons s'occuper de toi avant de partir, suis nous.
A peine rentrer, il sont déjà au taquer.
Nous montons dans ma chambre et les filles ce pose sur mon lit. A peine la porte fermer, elles commencent déjà.
- explique nous ce qui c'est passer cette semaine.
J'explique tout ce qui c'est passer, mon agressions, ma déclaration, ma réaction, sa réaction, la discutions que j'ai entendu et je dis aussi ce que m'a dis Bryan quand il croyais que je dormais.
Les filles reste sans voix.
-Tous sa quand même. Dis Sophie
-Oui c'était une dur semaine. Répondis je
-Nous sommes là maintenant. Répondit Sarah
-Oui merci...dis je
- Bon Clément m'a énormément manquer quand même pendant cette semaine. Dit Sophie
- les filles si je vous dis que c'est Félix qui m'a manquer le plus, vous me croyez ? Dis Sarah
Sophie et moi nous nous regardons avec un air qui veux dire, ont vas s'occuper de sa.
Nous continuons de parler avec les filles, elles m'explique ce qu étais leurs missions et elles me disent qu'elles ont réussi. Je regarde l'heure 18:00, il faut ce préparer si nous voulons pas être en retard.
- Les filles préparons nous, sinon les garçons devront nous attendre.dis Sophie.
Elles partent dans leurs chambre a 18:45 elles reviennent tout les deux magnifiques, bien coiffer, bien maquiller et superbement bien habiller.
Sophie porte une robe bustier bleu claire avec des diamants sur le devant de sa robe, elle a des chaussures bleu ouverte à talon, elle a entourer c'est yeux de noirs et elle à mis un rouge à lèvre rose pâle, elle a attacher c'est cheveux en un élégant chignons digne d'une reine de Beautée. Elle est magnifique.
Sarah elle, porte une robe à manche courte grise qui met en valeur ces formes,elle est fendu sur le coter droit jusqu'à sa cuisse, elle porte des Talon gris avec des diamants sur le arner qui retiens sa cheville. Elle a mis un phare à paupière vert claire, et une rouge à lèvre violet. C'est cheveux sont relever en queue haute ou ont ne vois pas l'élastique, avec les pointes de ces cheveux onduler.
-Vous êtes magnifiques les filles. Dis je émerveiller. Je vais faire tâche à coter de vous.
- ont s'occupe de toi t'inquiète. Me dit elles
Elle me font m'asseoir sur une chaise. Sarah s'occupe de ma coiffure tandis que Sophie s'occupe du maquillage. Une fois finis, Sarah pars dans sa chambre et reviens avec une magnifique robe noir avec tout le haut de devant couvert de dentelle,elle descend jusqu'à terre, et elle est fendu sur le coter jusqu'au milieu de ma cuisse:

 Une fois finis, Sarah pars dans sa chambre et reviens avec une magnifique robe noir avec tout le haut de devant couvert de dentelle,elle descend jusqu'à terre, et elle est fendu sur le coter jusqu'au milieu de ma cuisse:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je ne met pas de soutiens gorge avec cette robe. Je pars à la salle de bain toujours sans mettre vue et je m'habille. Je sors de la salle de bain et les filles me regarde, avec des étoiles dans les yeux.
- tu es parfaites Tessa. Dis Sarah
- si Bryan ne succombe pas à tes charmes avec sa je ne comprend pas, tu es sublime. Dis Sophie
- ce n'est pas pour Bryan que j'ai fais tout sa. Répondis je pas très sur de cette réponse
- tu veux te voire? me demande Sarah
-Oui répondis je.
Elles m'emmène dans leurs salles de bains ou ce trouve un grand miroir et ce que j'y vois me couple le souffle. Elles m'ont boucler les cheveux avec de grandes boucles anglaise qui retombe dans mon dos et sur mes seins , elles m'ont mis du mascara, avec un phare à paupière roser qui fais ressortir mes yeux vert. Un rouge à lèvre rouge qui met en valeur ma petite bouche. Je ne me reconnais pas, la fille dans le miroir ressemble plus à une dame maintenant.
- Les chaussures maintenant. Me dis Sarah
Sophie sort des louboutin noir à talon aiguille haut magnifique de derrière sont dos et me les passe pour que je les enfiles. Une fois prête nous descendons rejoindre les garçons dans le hall....

Rien d'éphémère (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant