2- Rentrée scolaire...

31.4K 1K 76
                                    

07:05 l'heure du réveil, comment vous dire que la motivation n'étais pas là du tout?
Ma soeur est déjà réveillée, je fais un chignon décoiffé, met des chaussettes et je descend.
Ma soeur m'a préparée le petit déjeuner.

-Bonjour princesse, prête pour cette journée ?
- Hum non pas vraiment, en faite heureusement qu'il fait beau dehors, c'est ma seule motivation, où est maman?
- Dans la salle de bain, elle est en retard, elle a dis que tu aurais dû la réveiller, je ne pense pas qu'elle s'éternisera avec nous ce matin.
- Hum d'accord, on prend le bus? Dis-je en croquant dans ma biscotte au Nutella.
- Non, Thom nous conduit.
- D'accord. Dis-je en finissant de déjeuner.

Je monte dans ma chambre qui donne accès à ma salle de bain, je prend mes affaires dans mon armoire et je file sous la douche. Je sors de la douche, je me sèche, je m'habille d'un jeans, d'un tee short blanc et ma veste en cuire marron. Je prend ma boîte à maquillage, je met de la poudre, du mascara et du rouge à lèvre rose et je descend.
J'enfile mes bottines marron, prend mon sac et je vais rejoindre Jass dans la voiture de Thom qui claxon depuis 10 bonnes minutes déjà.

- Excusez moi, c'est la rentrée je ne savais pas quoi mettre, bonjour Thomas ça va?
- T'inquiète pas, oui ça va et toi?
- Oui niquel.
- Bon on y va? Nous interromps Jasmine.
- Oui chef, répondit Thomas avec humour.

Quand je vois la température qui est de 23 degrés à 08:15 je me dis que je n'aurait pas dû mettre un jeans finalement. Ici à Seattle, il fait chaud au moins jusqu'en octobre sûr, nos étés sont longs, le soleil ne disparaît presque jamais.

-Bébé met Ariana Grande s'il te plaît, dit ma soeur à Thomas avec sa tête de panda.

Thomas s'exécute. Après 10 minutes de route nous arrivons au lycée, je vois au loin Lili, Louis n'est pas dans notre lycée, je dis au revoir à Thom' et Jass me dit:

- Bon courage Flora, je t'aime.
- Pas Flora Jasmine s'il te plait, merci je t'aime aussi, je lui fais un bisous sur la joue et pars rejoindre Lili.
- Désolé du retard, lui dis-je, tu as pu voir si nous étions dans la même classe?
- T'inquiètes pas, à chaque rentrée j'ai l'habitude, oui j'ai été voir et nous ne sommes pas ensemble, tu es en 1D4 et moi en 1D6.. Me dit-elle tristement.
- Hey relève la tête, on se verra aux pauses, et on mangera ensemble le midi et le soir nous ferons la route ensemble quand on le pourra, tu n'habites pas si loin de chez moi.
- Oui Tess, bon avec ton retard moi aussi je vais être en retard, tu es en B116, et au faite, je ne t'ai pas dis, il y'a un nouveau dans ta classe. Me dit-elle en s'éloignant.

Un nouveau? Comme si j'en avais quelque chose à faire et elle le sait, bref je pars vers ma salle, oh zut j'ai oublié de lui demander avec qui j'étais tampis je vais le découvrir maintenant.
Je rentre dans la salle et je vais m'assoir à la table du fond de la rangée côté mur, je me pose contre le mur et j'attends.
La deuxième sonnerie sonne, j'enlève mes écouteurs et attends l'arrivée du prof.
Monsieur Dumur rentre dans la classe, c'est mon prof de français de l'année dernière, il est plutôt cool, si on ne l'embête pas, ce qui n'est pas mon soucis en fait. Il se présente et nous dit qu'il est notre professeur principal, il nous distribue nos carnets et notre emploi du temps.

-Excusez moi monsieur, c'est écris ici que pour l'espagnol nous sommes partagés avec une autre classe, c'est avec quel classe? Demande Simon un élève qui est plutôt comme moi, timide et réservé.
- Se sera mélangé avec la 1D6. Répondit-il.

Ah enfin une bonne nouvelle, je serai avec Lili pour l'espagnol, c'est déjà ça me dis-je.
Je suis entrain de copier mes horaires sur une feuille pour donner à Jass ce soir, soudainement on tape à la porte, je ne prends pas la peine de relever la tête de ma feuille.
Le directeur parle, ce qui automatiquement me fait redresser et là je vois, à côté de monsieur Dufour le directeur, un élève, ça doit être lui le nouveau dont Lili m'a parlé. Il est vraiment très beau, mais vue les regards aguicheurs qu'il lance aux trois pestes Stecy, Tatiana et Milla de ce lycée, je me dis qu'il est comme les autres alors je replonge dans mon écris.

Rien d'éphémère (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant