26. Tu pars en mission...

16.5K 640 11
                                    


Pourquoi le boss souhaite que j'assiste à leur entrevu? Je ne fais pas encore parti du gang, je m'entraîne toujours. Même si j'ai fait de réel progrès je ne suis pas encore tout à fais prête.
- Comment il s'appelle le boss ? Demandais je toujours dans les bras de Bryan.
- Christ. Me répond Sarah.
-Pourquoi il veux que je soit la ?
-Il arrive, nous le serons bientôt. Me répond Clément.
Bryan se retourne vers moi et me dit doucement:
-Viens on va manger quelque chose.
Il me prend par la main et m'emmène dans la cuisine. C'est bizarre encore pour moi de le voir si attentionné. Je me pose sur un des tabourets le temps que Bryan fait cuir des œufs. Il met la table pour deux, puis se pose en face de moi.
- Des œufs ça te va ? Me demande t'il.
- C'est parfait. Répondis je en lui souriant.
Nous mangeons dans le silence.
- Tu n'as pas envie de me parler Tessa ?
- Quoi? Si pourquoi tu me demande ça?
- Tu ne parles pas... me dit-il l'air triste.
-Non Bryan c'est juste que je n'est pas l'habitude d'être en couple, tu sais c'est la première fois, je ne sais pas comment réagir.
Nous avons finis de manger, il me regarde tristement.
- T'es sur qu'il n'y a que ça?
Je le regarde, je me lève pour faire le tour de la table et je vais m'assoir sur ses genoux. Il me regarde surpris, et il finis par m'entourais de ses bras.
Cette phrase qu'il me dis ensuite contre mon cou me fait frissonner:
- J'ai mis du temps à le comprendre Tessa, mais je t'aime tellement, tu es ma pierre précieuse.
Je lui fait un bisous dans le cou et je remonte mon visage pour le regarder droit dans les yeux:
-Je ne sais tout simplement pas comment agir, tu sais je m'étais fait à l'idée que tu ne m'aime pas et maintenant qu'on peut enfin vivre notre histoire je suis la plus heureuse Bryan.
Il me souri et m'embrasse. A peine à t'il posé ses lèvres sur les miennes que j'ai une envie soudaine de lui. Je passe les mains dans ses cheveux et je l'embrasse encore plus.
-Si vous pouvez éviter de baiser sur la table de cuisine, là où nous mangeons se serait gentil. Au faite christ est la. Nous interromps Félix.
Je suis toute gêné et je pari que je doit être aussi rouge qu'une tomate. Je me cache dans le cou de Bryan alors qu'il rigole.
-C'est pas drôle. Dis-je à Bryan en souriant en lui donnant une tape sur l'épaule.
Il me repose par terre et me prend par la main pour m'emmener au salon. Tout le monde est déjà installé. Bryan s'installe et il ne reste plus de place pour moi. Je fais pour m'assoir par terre mais Bryan me tire sur ses genoux. Il me glisse à l'oreille:
- C'est mieux ainsi.
Il m'embrasse dans le cou.
-Bon on peu commencer? Nous dis christ.
- Bien sûr. Répond Sophie qui se trouve sur les genoux de Clément.
- Je suis là pour une seule raison, et avant de me couper écouté moi jusqu'à la fin. Dit christ en regardant Bryan.
J'ai peur, pourquoi il le regarde comme ça? J'espère qu'il va pas lui annoncer une mission loin d'ici.
- Je suis venu pour prendre des nouvelles sur ton entraînement Tessa.
Je regarde Bryan et il me fais signe de répondre.
-Il est pas tout à fais finis.
- Félix, est-elle prête pour une première missions ?
- Oui j'imagine.
- Parfait demain soir tu pars en mission.
Je sens les bras de Bryan se contracter autour de ma taille. Je pense que ça ne va pas lui plaire.
- Et que devrais-je faire ? Demandais-je doucement.
- Demain soir, nous allons intercepter une livraison d'armes. Tu devras avec Sophie te faire passer pour une prostituée de luxe, que le chef des black aura déjà payé. Je t'enverrais des vêtements adapté.
Bryan me pousse sur le canapé et se lève en colère du fauteuil.
- Elle n'est pas prête, on ne va pas risquer sa vie, c'est hors de questions.
Comment ça? N'as t'il pas confiance en moi? Je peux y arriver.
- J'accepte de faire cette mission.
Tout le monde se retourne vers moi choqué. Non mais c'est pas vrai ? Ils croient tous que j'en suis vraiment pas capable ? Je vais leurs prouver qu'ils ont tord.
- Il en est hors de question Tessa. S'énerve Bryan contre moi.
- C'est ma vie, je fais parti de ce gang maintenant alors laisse moi faire ma mission, comme toi tu fais les tiennes.
Il me regarde d'abord tristement, puis il s'énerve et dis:
- Tu as raison, c'est pas comme si je fesais parti de ta vie maintenant. Fait ce que tu veux je me barre.
Il tape dans une chaise et sors de la maison.
- Tessa, Sophie vas t'expliquer tout en détail, désolé d'avoir créé ce conflit mais cette mission est importante. Je doit y allez. A bientôt les jeunes.
Et il est repartit aussi vite qu'il est arrivé. Je monte dans la chambre, et j'appelle Bryan. Une fois, deux fois, trois fois, messagerie. Je lui laisse un message:
-Je suis désolé Bryan, je m'inquiète pour toi, reviens s'il te plaît, on doit parler tu sais très bien que tu fais parti de ma vie. Je t'aime."
Je raccroche et décide de me changer les idées pour éviter de pleurer.
Je prend mon ordinateur, et je regarde mes mails. J'ai un mail de Jasmine:
-Tu arrives dans 1semaine, j'ai réservé les billets d'avion pour Bryan et toi en pièce jointe.
J'ai hâte, je t'embrasse."
Et là je ne peux pas éviter mes larmes de couler sur mes joues. Et si Bryan est partit se changer les idées avec un de ses anciens plan cul? J'ai peur qu'il lui soit arrivé quelque chose, et s'il m'en voulais tellement qu'il ne veux plus partir avec moi pour noël?
Avec tout ces questions, je vais m'allonger dans le lit. Et je continue de pleurer. Après un petit moment, je pleure toujours quand la porte s'ouvre sur Bryan. Je me retourne pour qu'il ne vois pas que je pleure, mais trop tard il m'a vue. Il s'approche de moi, et s'assoit sur le lit. Il me caresse la joue, essuie une larme et me dis:
-Ces jolies yeux ne devrait pas me regarder comme ça, j'ai reçu ton message, je suis désolé d'avoir réagir comme ça. Mais comprend moi je ne veux pas te perdre.
Je me soulève sur le coude et je lui caresse la joue.
- Tu ne me perdras pas Bryan. Laisse moi essayer s'il te plait. Dit toi que ça aurai pu être pire, j'aurais pu partir loin d'ici... loin de toi.
Il prend une grande inspiration puis répond:
-Je ne serai pas loin de toi, si il y'a un problème. Et si ils osent poser leurs sal pattes sur toi...je te jure....
-Chute... calme toi Bryan. Je suis là.
Je le prend au dépourvus en l'embrassant. Je me met à califourchon sur lui.
Je sais que cela fait que 4 mois que nous nous connaissons, et il c'est passé tellement de choses depuis tous ce temps... mais je me sens prête. C'est lui est pas un autre.
......

Rien d'éphémère (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant