Sa fait 1 ans que Sophie et clément ce sont marier. Jasmine a accoucher de la petite Carla. Et moi de mes triplée. Nous leurs avons pas donner les noms convenu. Notre petite fille s'appelle Loue et nos deux garçons s'appellent Thomas et Alexandre, il ont 8 mois maintenant et il ressemble à leurs père. Thomas et Alexandre ce ressemble tellement qu'ont à du mal à les différencier. Bryan et un vrai père poule avec Loue il est tellement mignon. Ont habite plus avec le gang. Tout le monde est partit habiter chacun de son coter après que nous avons tous obtenu notre bac, mais nous sommes toujours aussi proche. En ce qui concerne Bryan et moi nous sommes toujours fous amoureux l'un de l'autre. Nous attendons que nos enfants soit en âge de marcher pour nous marier.
-Bryan dépêche toi ont vas être en retard encore
-Je finis de préparer Loue et ont peux y allez.
-D'accord j'habille les garçons.
Aujourd'hui nous fêtons les 1 ans de mariage de Sophie et clément, ont ce retrouve tous chez eux. Clément fait un barbecue. D'habitude c'est le dimanche ou ont ce retrouve tous ensemble mais la ont fais sa un jeudi. Nous sommes tous rester très proche les un les autres. Jasmine et moi nous avons toujours notre connexion de soeur, rien n'a changer.
- avec bébé Loue ont est prêt.
-Nous aussi mon coeur.
Bryan me fait un bisous sur la joue et prend deux cosis et moi je prend le dernier pour l'installer dans la voiture puis nous partons.
____
Nous passons le portail, Sophie et clément sont déjà dans le jardin avec Jasmine Jérémy Sarah et Félix. Des qu'ils nous vois le sourire étire leur lèvres.
-Toujours les mêmes qui sont en retard. Nous dit Félix.
Je passe derrière lui et lui tapote la tête en rigolant.
-C'est difficile d'être à l'heure avec trois bébé. Répond Bryan.
Tout le monde rigole.
Après la dissolution du gang il y a eu quelque représailles mais rien de grave dans l'ensemble sa c'est bien passer.
Félix et Sarah ce sont séparer quelque semaines avant de recommencer une nouvelle histoire ensemble plus solide, aujourd'hui il sont fous l'un de l'autre.
- poser vos fesses sur une chaise et venez par mis nous les amis. Dit Sophie.
Nous posons les bébés dans les bras de leurs parrain.
Ont entend le portail s'ouvrir et Johanna apparaît. Depuis un ans Bryan et sa soeur ce sont retrouver et elle prend soin des bébés quand Bryan et moi souhaitons passer une soirée à deux.
Sarah ce lève et prend la parole:
-Alors voilas vous savais tous que j'ai 20 ans ?
-Oui pourquoi cette question?
-Et bien si je suis arriver dans le gang c'est parce que ma famille m'a mis dehors vous savez sa?
Tiens ont dirais l'histoire de Sophie.
-Et grâce à Sophie que j'ai rencontrer avant vous je suis arriver dans le gang.
Sophie ce lève et prend Sarah par la main et lui dit doucement.
-Tu vas leur dire ?
-Oui je suis prête.
-Je suis avec toi Vasy.
-Alors voilas personne à part Sophie le sais mais si mes parents mon virée de la maison c'est parce que j'étais enceinte à 16ans. Mes parents l'on mal pris et m'on demander de choisir entre mon bébé et eux j'ai choisie mon bébé.
-Ensuite ? Demande Félix
-J'ai accoucher à l'hôpital tout seule alors les médecins ont appeler les assistants sociaux pour me le prendre, Sophie est arriver après, mais il était trop tard.
-C'etais une fille ou un garçon ?
-Un petit garçons
-Tu ne l'a plus jamais revue ?
-Tu sais où il est ?
-Stop laisser moi finir. Quand il me l'on pris j'avais le droit de le voir une après midi par semaine. Maintenant que je suis adulte avec une situation j'ai le droit de récupérer sa garde.
-Quoi? Dit Félix.
-Sauf si tu veux pas... Répond t'elle tristement
-Non non non jamais je t'interdirais de revoir ton fils voyons.
-Merci Félix, vraiment sa me touche. Dit elle en l'embrassant.
-Tu le récupère quand ton fils ? Demande Bryan
-Dans 3 semaines le temps de s'occuper de la paperasse.
-Et qu'elle est son nom? Demande Johanna.
-Il s'appelle Jackson Harry Allen de son nom complet.
Elle est si heureuse de dire tous sa, et Félix a vraiment mûri pour accepter le petit tout de suite.
-J'ai une dernière question. Dit clément.
-Quoi?
-Tu l'a rencontrer ou Sophie, Sarah?
-Ho Heu...bégaye Sarah
-Au planning familial c'était à la même période que moi.
-D'accord. Dit clément.
Après cette nouvelle je regarde mes amies, mes bébés et mon amour et je me rend compte que nous sommes une grande famille bien soudées. J'ai tellement de chance.
Il y a deux ans de sa jamais j'aurai crus possible de connaître un tel bonheur, mais grâce à eux sa a étais possible alors merci.
-Pourquoi tu souri comme sa ? Me demande Bryan
-Parce que je t'aime.
-Je t'aime aussi mon amour.
Il m'embrasse et nous continuons à parler et à rigoler avec tout nos amis.FIN
Voilas c'est avec tristesse que j'annonce la fin de mon livre.
Merci à tous ceux qui m'on suivie et aider aussi.
Je vais sûrement réécrire quelque chose d'ici quelque semaine je vous tiendrez au courent et j'espère que vous me suivrez aussi.
Mille merci pour avoir fais vivre mon livre MERCIIIII😊😊❤️
VOUS LISEZ
Rien d'éphémère (Tome 1)
Romance- Je t'aime. - Ah oui? Et à combien de fille l'as tu déjà dis hein ? - Une seule. Cette histoire m'appartiens si vous la prenez ou la copier vous serez punis par la lois!!!!