30.je m'enfonce dans l'obscuritée....

13.9K 616 14
                                    

Nous arrivons devant la grande grille et Sophie sonne. Un homme à l'interphone nous demande:
- C'est pour quoi?
-Livraison expresse. Répond Sophie d'une voix sensuelle.
Sa doit sûrement être le message coder dont Sarah m'a parler.
Je vois Sophie à l'œuvre et il faut que je face comme elle. Je décide de mettre de côté tout mes complexes, tout mes barrières, il faut que je réussis cette mission, et il faut donc que je devienne quelqu'un d'autre.
La grille s'ouvre et Sophie ce tourne vers moi:
-Tu a peurs ?
-Non, allons y. Dis je avec détermination.
Nous entrons dans la grande allée, ont arrive devant la porte en bois, on nous ouvre tout de suite. Je souffle un grand coup et nous entrons. Nous sommes dans le couloir, tout est blanc, il y a un tableau sur un mur, sinon c'est vide. L'homme nous conduit au fond d'un couloirs, devant une porte noir, il l'ouvre et nous fait rentrées. 6 hommes sont la, ils ce tournent vers nous et nous regard avec un drôle de regard. Sa me donne des frissons de dégoût.
Te dégonfle pas Tessa, c'est la mission, reprend toi.
Je les regarde et je sourie, Sarah m'a donner des cours, elle m'a montrer comment me comporter alors je met en pratique ce qu'elle m'a appris.
Un homme assis sur le siège noir derrière le bureau prend la parole.
-Laisser nous messieurs, je vais être en très bonne compagnie.
Les 5 autres hommes, quitte là pièces et le dernier referme la porte derrière lui.
-A nous trois, je m'appelle Sam.
Il nous regarde tours à tours Sophie et moi.
-Je vais commencer par celle la. Dit il en me désignant. Toi vas voire si tu peux satisfaire un de mes hommes.
Voyant que Sophie hésiter il reprit:
-T'es sourdes? Laisse nous.
La je commence à paniquer. Sophie sort de la pièce. Ont étais pas censé être séparer.
Il s'approche de moi. Et prend mon visage entre ces mains. L'odeur de tabac envahi mes narines, je ressens un dégoût profond. J'espère qu'il ne me touchera pas l'oreille, j'ai le micro que les garçons m'on installer. Il m'embrasse. J'essaie de lui répondre du mieux que je peux mais sa me dégoûte.
-J'ai eu envie de toi des que tu à passer cette porte, mais dis moi tu es nouvelle, je ne t'ai jamais vue.
Je rentre dans mon rôle.
-Oui, je débute. Mais à ce qu'on dis je me débrouille plutôt bien pour une débutante.
Je lui sourie et je l'embrasse.
Pour vue que la missions ce finisse vite. Je ne veux pas me déshabiller ou faire quoi que ce soit avec lui.
-Pouvons nous faire quelque chose à trois ? Demandais je. Avec ma collègue ?
Il me met sur le bureau et me répond:
-Non elle ne m'attire pas c'est toi que je veux la.
-Je ne ferais rien sans elle. Dis je en paniquant.
-Tu n'a rien à dire, poupée, c'est moi qui paie alors tu fais ce que je te dis.
Il commence à m'embrasser dans le cou puis il descend sur le haut de mes seins.
J'entend sophie crier. Et Sam rigole.
-Ho elle a dû être désobéissante ta copine.
-Laisse moi, je veux allez la voir. Dis je en le poussant.
Il me prend par la gorge et le micro tombe. Ho non, je suis pister.
-C'est quoi sa ? Cria sam
-Je ne sais pas. Répondis je aussi calmement que possible.
Il me gifle fort.
-Espèce de pute, tu es qui?
- personne, je viens de te dire.
-Salle pute. De quelle gang tu fais partit? Qui t'a demander de t'infiltrer ici? Je me disais bien c'est pas normal qu'on me refuse une habituer, mais t'inquiète pas je vais quand même m'occuper de toi.
Il me jette par terre et commence à poser sa mains sur ma cuisse. J'entends du bruit derrière la porte et des coups de feu. Sam me relève et me place devant lui en face de la porte.
La porte s'ouvre sur le gang.
-J'aurai du me douter qu'elle étais à vous. Une aussi belle fille. Mais dites moi je peux la garder ?
-Dégage t'es salle page de pd d'elle si tu veux rester en vie. Cria Bryan
Sam écarte mes cheveux de mon cou et m'embrasse. C'est répugnant.
-lâche moi. Dis je
Il me serre encore plus fort. Et les larmes que je retenais depuis le début coule sur mes joues.
-Lâche la batard, je ne le répéterai pas. S'énerva Bryan.
1 homme arrive derrière eux, il tiens dans ces bras Sophie. Elle a le visage recouvert de sang, son bras et ouvert, et sa jambe saigne aussi, et il a une arme poser sur sa tempe.
-lâche la. S'énerve Clément.
-Ho mais c'est qu'il est amoureux de la petite pute celui la.
Clément ce lance sur l'homme mais deux hommes arrive et ce jète sur lui. Je vois des hommes arriver et un bagarre éclate je vois Sarah ce battre et Bryan qui sors une arme. Félix ce bas contre deux hommes. Et je vois christ arriver au loin avec 10 hommes. Sam me lâche et ce jète sur christ. Je suis la et je vois tout le monde ce battre. Sophie et par terre, je cours vers elle.
-Sophie, reste avec moi, c'est bientôt finis.
-Tess, j'ai mal à la tête, et a la cuisse. Et j'ai froid aussi, je crois que je suis fatiguer.
je suis à genoux à coter d'elle et je regarde au tours de moi.
- C'est finis Sophie c'est finis, ont vas t'emmener à l'hôpital, reste avec nous.
-Sophie je suis la. Dit Clément en la prenant dans ces bras.
-Je l'emmène à l'hôpital vous nous rejoignez.
-Oui.
Il prend Sophie dans ces bras et cours vers la sortit.
Je me lève et me retourne je vois Sam avec son arme pointer sur Bryan.
je cris:
-Nnnnoooonnnnn!
Je cours pour me mettre devant Bryan. Il appuie sur la détente et je m'écroule par terre. Je n'arrivais plus à tenir debout.
Bryan ne comprend pas ce qui ce passe. Félix tire une balle en pleine tête à Sam, il tombe au sol.
-Tessa, non non non, reste avec moi princesse.
Bryan s'écroule à mes coter et me prend dans ces bras.
-J'ai froid Bryan. Tu sais je ne sens plus mes bras.
-Reste avec moi, Tess, tu vas t'en sortir.
- Je t'aime tu sais Bryan.
-Je sais oui, et je t'aime aussi, mais Tessa quelle idée t'es passer par la tête de t'interposer comme sa.
Je souris, difficilement je lève ma main pour la passer sur sa joue.
-Je t'aime Bryan et je ne voulais pas qu'il t'arrive quelque chose.....j'ai j'ai froid.
Je tousse et je me penche en avant pour cracher ce qui me bloque la gorge, c'est du sang qui sors de ma bouche
-Bryan...dis..dis moi...la ...la vérité...je...je..vais mou..rir....mourir?
Il me prend dans ces bras pour sortir de la maison.
-Non tu ne vas pas mourir, je ne laisserais jamais cela ce produire, tu vas t'en sortir, et tu vas continuer de sourire, tu vas continuer de me rendre heureux, et de m'engueuler quand je ferais des bêtises et tu vas continuer de vivre, je te le promet.
-Sarah conduit, ont vas à l'hôpital, Bryan monte avec Tessa derrière. Cria Félix.
Je n'arriver plus à lutter, j'étais fatiguer et j'ai froid...je ne peux pas luter, mes yeux ce ferme doucement
-Tessa non reste avec moi...Tessa je t'en supplie, Sarah roule plus vite dépêche toi.
Je sens Bryan m'embrasser, mais je suis faible je ne peux pas répondre.
-Tessa reste avec moi, je suis perdu sans toi. Je t'aime tellement.
Je t'aime plus que tout Bryan...si seulement j'avais la force de pouvoir le lui dire, mais au lieux de sa je garde le silence et je m'enfonce dans l'obscurité.
.......

chapitre finie, dites moi ce que vous en penser et ce que vous souhaiter pour  la suite 😊

Rien d'éphémère (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant