25. Tu es ma lumiére...

15.6K 667 11
                                    

Je suis au milieu de l'escalier quand Bryan cri:
- Reste la Tessa. Putain tu parles depuis tout à l'heure mais tu ne me laisse presque pas en placer une.
Je me stop net, sans me retourner, il a raison.
- Écoute Tessa, je ne sais pas ce que tu veux entendre, je sais bien que je t'ai blesser ce midi et c'était mon but de te blesser comme toi tu m'avais blessé. Je suis comme ça.
Je me retourne enfin et je le regarde droit dans les yeux avant de dire:
- Pourquoi tu me retiens encore Bryan? Tu ne crois pas que tu m'as fais assez de mal? Tu ne penses pas que je souffre assez ? Tu ne penses pas qu'il est temps que tu me laisse faire ma vie, que tu me laisse partir. De me laisser trouver quelqu'un qui serai capable de m'aimer?
Il me regarde tristement et me répond juste:
-Non.
Je le regarde interloquer. Comment ça non?
-Non? Dis Félix.
Je prend conscience que tous le monde est encore dans l'entrée avec nous.
-Non je ne veux pas, continuât-il. Je veux que tu reste car je tiens à toi, je ne veux pas que tu parte car je veux te protéger, je ne supporte pas l'idée que tu me déteste, alors je ne supporterai pas que tu soit avec quelqu'un d'autre. Je te l'ai déjà dis, tu es à moi Tessa.
-Pourquoi? Criai je. Pourquoi tu me fais ça? Quelle chose horrible j'ai bien pu te faire ?
- Une chose horrible? Mais Tessa tu ne comprend rien. Tu m'as envoûté. Je n'ai jamais étais comme ça avec quelqu'un. Je ne suis pas du genre à supplier les gens, mais je te supplie Tessa, maintenant, devant tout le monde, de ne pas m'abandonner, de ne pas partir et me laisser seul... s'il te plaît Tess reste.
Je le regarde, j'ai tellement envie de lui sauter dans les bras tellement je l'aime, j'ai envie de lui dire que je lui pardonne tout, qu'on peut vivre ensemble comme des personnes normales. Mais je ne peux pas, il ne m'aime pas c'est un fait.
Je m'approche doucement de lui, avec les larmes aux yeux. Je pose délicatement ma main sur sa joue et je dis:
-Je suis désolé Bryan. Je t'aime tellement, tu sais. Je t'aime tellement, que de savoir que tu ne m'aime pas me déchire le coeur. Je ne pourrais pas rester ici et te voir défiler avec toutes ces petasses. Je ne pourrais pas te voir tout les jours et me dire que se ne sera jamais plus que de l'amitié. C'est trop à supporter pour mon coeur. Je suis désolé.
Je lui fais un bisous sur la joue et je me retourne pour monter dans ma chambre. Bryan m'attrape le bras et me dis:
-Tu ne comprends vraiment rien. Tu m'as envoûté, ensorcelé ce que tu veux, je ne peux plus sans toi. Tu es ma faiblesse et mon rayon de soleil. Tu es mon étoile, ma lumière. Je suis tombé amoureux de toi Tessa. M'avouait il presque dans un murmure.
Je le regarde interloquer.
-Ce n'est pas drôle Bryan tu ne peux pas jouer avec moi.
-Je ne joue plus Tessa, plus avec toi, c'est vrai, comment veux tu que je te le prouve.
-Tu n'as rien à prouver tu dis ça juste parce que tu sens que tu me perds.
-Je t'aime.
- Et à combien de fille à tu dis ça?
-Une seule.
Je le regarde avec un peu d'espoir dans les yeux. Peut être que quelqu'un peut m'aimer au final. Peut être que la personne que j'aime peut m'aimer aussi. Je regarde autour de moi. Je vois les autres qui me regarde tous en attendant ma réponse.
-Bryan si tu n'es pas sérieux retire cette phrase tout de suite.
-Je n'ai jamais étais aussi sérieux. J'ai mis du temps à me l'avouer mais je t'aime. Tu m'as envoûter. Je suis tombé amoureux de tes manières, de ton sourire, de ta folie, de toi. Je ne vois plus rien sans toi. Tessa accepte tu d'être ma petite copine ?
Je le regarde en souriant et je me jette sur lui en l'embrassant.
J'entend Félix sifflet et les filles qui disent "il est temps."
-Ça veux dire oui ? Me demande Bryan en souriant.
-Bien sûr que je veux être ta copine.
-Tu me pardonnes tout ? Me demande timidement Bryan en enfouissant sa tête dans mon cou.
-Bien sûr, je t'aime tellement Bryan tu sais.
-Moi aussi Tessa. Me dit-il en faisant un bisous sur mon front.
-Alors si on m'avais dis un jour que Bryan deviendrais un nounours je n'y aurais pas cru. Dit Sarah pour le taquiner.
-La ferme, répondît Bryan.
-Je ne voudrais pas gâcher votre joie, mais le boss passe dans 45minutes. Il veux nous parler, c'est important. Et il a dis aussi qu'il faut que Tessa soit là. Nous interrompis Clément qui a Sophie dans ses bras.
........

Rien d'éphémère (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant