Je passe la porte d'entrée et je vais à la cuisine. J'y trouve les filles.
-Coucou les filles, Heu j'ai un ancien ami qui doit venir, donc soyez pas surprises, ont sera dans le salon.
-Bien sûr Tessa. Me répond Sophie
La sonnette retentit, je part ouvrir et je tombe sur Louis. C'est tellement bizarre de le revoir Apres tous ce temps. Il s'avance vers moi pour me prendre dans ces bras, mais je recule de quelque pas.
- Je suis désolé...mais non. Lui dis je
- Je comprend, es qu'on peut parler tranquillement ?
- Oui bien sûr suis moi.
Je part en direction du salon, Louis me suis. Nous nous installons sur le fauteuil.
- Tu veux boire quelque chose ? Proposais je
- un whisky si tu as ?
Je le regarde choquer. Depuis quand boit il de l'alcool? Il a l'air triste. Il a les yeux cerner de noir.
- Bien sûr.
Je pars le servir et je prend un ju de pomme pour moi.
Je retourne au salon ou m'attend Louis.
-Tu vas bien ? Me demande louis.
- Oui, pourquoi Ca n'irais pas ?
- Je suis venu te voire a l'hôpital tu sais..et ta soeur n'a pas voulu que je te vois et je me suis inquiéter pour toi.
-Je suis désolé je ne savais pas Louis.
-Pas grave, je te vois aujourd'hui , et j'ai besoin de toi.
- Pourquoi ?
- Je ne suis plus avec Lilie, et je crois que je l'aimer trop pour me rendre compte qu'elle ne m'aimer pas.
- Comment sa ?
- Elle m'a quitter avant hier, sans raison juste avec un simple message.
- C'est pas possible, elle t'aimer tellement depuis plus de deux ans, elle me parler sans arrêt de toi, tu peux pas dire sa.
- Arrête de toujours la défendre après qu'elle t'es laisser tout seule comme sa. S'énerve t'il.
- Calme toi Louis. Lui dis je
Il se détend et je poursuit:
- Écoute oui elle m'a fait du mal, comme toi tu m'a fais beaucoup de mal, et pourtant je suis là devant toi entrain de t'écouter donc ne me fais pas de leçons parce que si c'est sa je te met dehors de suite.
- Je suis calme. Me dit il
- Très bien.
- Tessa, Ca va ? Nous t'avons entendu crier. Nous interromps Sophie
Je me retourne vers elle.
- Oui Ca va très bien. Dis je
- Bien, nous sommes dans la cuisine si tu as besoin. Dit elle en regardant Louis, puis en partant.
Je me retourne vers Louis, et je dis:
- Bon dit moi pourquoi tu es la ?
- Je ne suis plus avec Lili, et elle me manque, je t'ai perdu à cause d'elle et je suis seul je ne savais juste pas ou allez. me dit il.
- Je suis désolé Louis.
- t'en fais pas, mais dit moi toi, j'ai vue la bague à ton doigt. Dit il en souriant.
Au même moment j'entends la porte d'entrer s'ouvrir, et Félix rigolais.
- où est Tessa ? Demande Bryan depuis le hall d'entrée.
- Je suis ici. Dis je
Je vois Bryan arriver en souriant, sourire qui disparaît des qu'il vois Louis près de moi.
- Quesque tu fais ici toi? Dis Bryan méchamment.
- je te retourne la question. Il ce tourne vers moi et dit:
- Tessa, qui c'est pour toi lui?
- Parle mieux Louis, tu est chez moi la. L'interromps Bryan.
- Heu Louis je te présente Bryan...mon fiancé mais tu le connais déjà et Bryan je te présente Louis...mon ancien meilleur ami.
- Tess, nous partons d'ici et tu ne reviens pas ici. Dit Louis en m'attrapent violemment les poignets.
- Louis calme toi, et lâche moi. Pour qui tu te prend ?
Il me lâche et je cours dans les bras de Bryan.
- Tu es en territoire ennemie ici, que fais tu ici? Demande Félix.
Je regarde Louis, je ne comprend rien.
- Louis ?
- Tessa..je suis désolé tu sais.
- Désolé de quoi?
- De t'avoir mentis.
- Comment sa? Louis dit moi.
- Je fais partit d'un gang, et je ne savais pas que tu sortais avec le sous chef des creeps, mais putain Tessa, Quesque tu as dans la tête. S'énerve encore Louis.
- Ferme ta gueule toi, tu es chez nous alors tu ferme ta gueule. S'énerve également Bryan.
Je vois ces points ce fermer. Je pose mes mains sur son avant bras et il ce détend aussitôt.
- Louis vas t'en. Lui dis je
- Tessa...non
- Louis pars.
Il me regarde avec du dégoût dans les yeux et il part. Je regarde Bryan dans les yeux, je souffle et je pars dans la cuisine avec les filles.
- C'était divertissant. Dit Sarah
- Tu parle....j'ai l'impression de mettre fais prendre pour une débile pendant longtemps par mes meilleures potes...fin ancien meilleures potes.
Je vois Bryan entrée dans la cuisine avec Clément, mais il ne me calcul pas. Je ne comprend pas encore, j'ai rien fais. Je le fixe en attendant qu'il me porte de l'attention, mais non rien.
Je part de la cuisine. Je décide de sortir, je vais faire un tour dans le jardin. Au bout du jardin il y'a une sorte de petite forêt. Je n'avais jamais fais attention et je décide d'y allez. Je passe un petit pont de décoration et je me trouve devant un jardin fabuleux. Bryan ne m'en a jamais parler.
Il y a une serre, avec un vivier et de belle fleur colorer. C'est tellement magnifique, et quelqu'un a l'air de s'en occuper. Je rentre dans la serre et les fleurs sont magnifiques.
- C'est beau hein?
Je me retourne et Sophie ce trouve derrière moi.
- Avant mon histoire, j'adorerais les fleurs, et la nature. Je voulais être fleuriste même. Dit elle en souriant nostalgique. Mais c'était avant, j'ai abandonner tout mes rêve jusqu'à Clément. Il m'a fait croire en moi et en mes rêves, je savais qu'avec le gang tous sa je ne pouvais pas reprendre les études comme avant, juste allez au lycée avec vous, alors j'ai demander à Bryan de me prêter le fond du jardin et voici mon œuvre. Dit elle en tendant les bras vers les fleurs.
- C'est magnifique Sophie.
- Merci, Ca m'a pris un temps fous mais j'y suis arriver, et j'en suis plutôt fière. Quand je me dispute avec Clément je me réfugie ici. Et maintenant tu peut te réfugié ici toi aussi quand tu te disputera avec Bryan comme maintenant.
- Quoi? Mais non, ont ne c'est pas disputer.
Elle me regarde avec ce regard qui veux dire "tu ne sais pas mentir"
- Ouais c'est sa, et moi j'ai pas coucher avec Clément depuis 1 mois non mais sérieusement Tessa, il est rentrer dans la cuisine il ne t'a même pas calculer.
Ho, alors elle l'a remarquer aussi.
- Je sais...mais que veux tu que je dise ? Je ne sais même pas ce que j'ai fais cette fois si.
- Et ton ami de tout à l'heure ?
Louis ? Mais bien sûr.
- Je n'étais au courant de rien, et il s'en prend à moi. C'est pas moi qui reviendras vers lui, si il ne m'a pas adresser la parole avant ce soir, j'irais dormir dans la chambre d'amis.
- Quand je suis venu te voire au salon je savais qui était Louis, mais je n'ai rien dit car je penser que tu savais aussi.
- Et bien non.
- allez viens ont rentre il fait froid._________
Voilas les amis chapitre poster :)
VOUS LISEZ
Rien d'éphémère (Tome 1)
Romance- Je t'aime. - Ah oui? Et à combien de fille l'as tu déjà dis hein ? - Une seule. Cette histoire m'appartiens si vous la prenez ou la copier vous serez punis par la lois!!!!