48. Ne fait pas de bruit..

12.2K 531 5
                                    

Bryan et moi avons bien manger, et là il a installer une couverture sur le sable et sors deux coupes de champagne.
Je le regarde en souriant:
- ont fête quoi?
-Nous. Me dit il tous simplement.
Je m'approche de lui et je pause mes lèvres sur les siennes.
Je regarde vers la mer, un petit vent me fais frissonner.
-Tu as froid ? Me demande Bryan.
Je secoue la tête, Bryan sort une deuxième couverture du sac et la passe autour de nous.
-Voilas tu n'attrapera pas froid comme sa.
Il passe son bras autours de mes épaules.
-Merci pour cette soirée Bryan. C'était le meilleur premier rendez vous du monde.
Il me sourit mais sont sourit disparaît aussi vite.
-Tessa, il faut que je te parle de quelque chose.
-Oui??
-Je n'ai pas envie que tu fait la missions.
-Quoi?
-Je suis désolé, je ne supporte pas l'idée qu'il puisse te faire du mal si sa tourne mal.
-Tu n'a pas confiance en moi?
-Bien sûr que si mais en lui non.
-Écoute Bryan, c'est toi qui m'a entrainer dans le gang, alors laisse moi faire, tout ce passera bien, ai confiance Bryan.
-Écoute j'ai réfléchie.
Je le regarde en attendant qu'il poursuit:
-J'ai peurs pour toi, j'ai peurs qu'il t'arrive quelque chose et je me met à ta place et je ressent ce que toi tu ressent quand je pars en mission et j'aime pas sa. Alors je vais te laisser faire cette mission, pour te prouver que j'ai confiance en toi et si jamais sa ce passe mal je te promet que je le tue ce connard, après tout ce que nous avons traverser Tessa, je ne veux plus qu'on vive dans la peur de nous perdre alors après ta mission nous quitterons le gang j'en ai déjà parler au gars et ils comprennent, si ont quitte le gang ils nous suivront.
Je cligne des yeux et je le fixe. Non c'est pas possible. Il quitte son gang pour moi.
-Tessa dit quelque chose s'il te plait.
Je lui saute au cou.
-Merci merci merci, Bryan vraiment si tu savais à quelle point je t'aime.
-Oui il faut que tu sache une dernière chose.
-Oui?
-Ont quitte le gang donc plus de mission mais ont sera vulnérable, ont se fera attaquer mais ont gérera et sa durera qu'un temps.
Je le regarde.
-Je te fait confiance Bryan.
Le reste de la soirée ce passe magnifiquement bien. Nous sommes dans la voiture, nous rentrons il est assez tard et cette belle soirée m'a fatiguer.
Nous passons la porte d'entrée, la maison est calme. Tout le monde dors à cette heure la.
Nous montons dans la salle de bain.
-Je vais me doucher. Me dit Bryan en enlevant sa chemise.
Il est tellement beau, en pantalon sans sa chemise.
-Tessa, arrête de te mordre la lèvre et de me regarder comme sa. Dit il en souriant.
Je m'approche de lui en fessant tomber une des bretelles de ma robe sur mes bras. Je m'arrête près de lui avant de faire tomber ma robe à mes pieds. Je suis en culotte devant lui, je me penche et je lui dit à l'oreille:
-Je viens avec toi.
Il me regarde avec ce regard qui dit qu'il me veux
-Qu..quoi?
Je m'approche de lui, mes seins dresse sur son torse
-J'ai dis que je venais avec toi.
Il passe ces mains autour de moi, s'approche de mon oreille et murmure:
-tu sais que si tu viens avec moi sous la douche tu ne fera pas que te doucher?
-Bien sûr que je le sais.
Je passe à coter de lui, et je vais dans la salle de bain. Bryan me suis il est derrière moi. Je me baisse en avant et je baisse ma culotte. Je me retrouve nue devant lui et bizarrement je ne suis plus gêner. Je l'aime et il m'aime. Je vais à la douche j'allume l'eau et je suis rejoint par Bryan.
Il passe ces mains dans mes cheveux puis sur mes épaules, il descend ces mains sur mes seins puis sur mon ventre. Il me retourne et je suis face au mur.
Il passe sa main sur mon pubis et commence à me caresser.
Je sens son érection dresser sur mes fesses.
-Ont essaie quelque chose de nouveaux ? Me demande Bryan
-Oui. Dis je
Il me penche en avant et écarte mes jambe avec son genoux.
-Prête? Me demande t'il.
-oui, je crois.
-Ne fait pas de bruit.
-Je vais essayer.
Il rentre un doigt en moi et fait dès mouvement.
-Tu es mouiller, c'est bien, se sera plus simple.
D'un coup il retire son doigt et me pénètre avec son érection.
Cette sensation nouvelle.
Je cris. Je suis surprise.
-Chut bébé.me dit Bryan.
Il continue ces vas et viens en moi.
Et je jouis en même temps que lui.
Mes jambe tremble et je m'écroule dans la douche. Bryan s'assoit à coter de moi.
-Alors ?
-Wahou.
Il rigole et m'aide à me relever.
-allez ont ce lave.
___
Je me réveille de bonne humeur. Je m'assois et je grimace. Ont y a étais fort avec Bryan hier soir, sa me fait mal un peu. Je me lève et je vais à la salle de bain me préparer. Lundi nous retournons en cours et ce soir je vais en mission. Les garçons ont tous prévue. Le lieu de rendez vous l'heure tout en ce faisant passer pour moi. J'ai rendez vous chez lui à 20:00. Il est quand même bête de croire que mon opinion a pu changer sur lui depuis la dernière fois.
Je descend à la cuisine et tout le monde et la, même Bryan.
-Bonjours. Dis je
-Bonjour tigresse. Dit Félix
Je le regarde sans comprendre.
-Ce qu'il entend par la c'est que vous nous avez réveiller hier soir avec vos petit cris. Dit Sarah.
Je rougis.
-Ho je...je..
-C'est bon Tessa, t'a le droit au plaisir.
Je fusil Félix du regard.
-Arrête Félix. Dis Bryan
J'embrasse Bryan et je pars me servir mon chocolat. Je m'assoie et Sophie dit:
-Tu es prête Tessa ?
- Oui.
-Bien.
Je finis mon chocolat et je vais au sous sol m'entraîner.
___
-Tessa, arrête. Me dit Jasmine.
Je me stop et me retourne.
-Sa fait longtemps que tu es la? Lui demandais je en acceptant la bouteille d'eau qu'elle me donne.
-10 minutes.
-Tessa tu sais que tu n'es pas obliger de faire sa.
-Quoi?
-Me vanter, je suis t'a grande soeur, c'est à moi de te protéger, pas le contraire.
-Écoute Jasmine je sais tous sa mais laisse moi faire sa pour toi, puis pour le petit aussi. C'est la dernière mission que je vais faire, après sa, Bryan et moi ont arrête tous sa et les autres vont sûrement nous suivre peut de temps après sa. Alors laisse moi gérer sa.
____

Prête ? Me demande Sarah
-Oui.
Sarah ma habiller. Jupe courte noire, tee-shirt noirs à dentelle. Talon haut et je suis maquiller a l'extrême.
Je me lève et je part rejoindre les garçons au salon. Elle m'a donner un micro et une oreillette. Les garçons seront dans un camion prêt de la maison.
Je souffle un bon coup. C'est partit.

Rien d'éphémère (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant