29.plus que jamais....

14.6K 591 16
                                    

Je suis en cours de français, Bryan est assis à coter de moi. Nous sommes en contrôle et je viens de finir le mien. Je vois Bryan galèrer. Je passe ma mains sur sa cuisse et il relève la tête et me regarde. Je lui sourie, et je lui murmure:
-Tu peux y arriver, il suffit de croire en toi.
Il faut qu'il y arrive, cette note est importante pour la suite de ces études. Je vois qu'il me fais un triste sourire. Il ne se sens pas capable d'y arriver.
-Regarde ma copie. Lui dis je en mettant discrètement ma feuille au milieu de la table.
Il me sourit et recopie.
Le cours passe et nous rendons nos copies. J'ai espagnol et je ne suis pas avec Bryan, il ne fais pas espagnol il fait italien.
-Tu n'a pas cours ?
-Non je vais allez fumer.
-Bryan...bref je vais être en retard à plus tard.
Je me retourne pour allez à mon cours mais il m'arrête.
-Tessa? Tu ne crois pas avoir oublier quelque chose ?
Je regarde autours de moi je regarde mon sac, j'ai mon téléphone mes lunettes.
-Non, j'ai oublier quoi?
Il m'attire à lui et me dis:
- Mon bisous ?
Je regarde autour de nous, personne ne sais que nous sommes ensemble, je veux pas qu'il est honte d'être vue avec moi.
-Tu n'est pas obliger Bryan, t'es potes t'attendent, je voudrais pas qu'on soit vue ensemble..tu sais pour t'a réputation..
Je lui sourie faiblement.
-Écoute Tessa, me dit il en replacent une mèche derrière mon oreille, je n'ai pas honte de toi et je n'ai jamais eu honte, je veux que tout le monde sache que tu es à moi, et j'ai très envie de toi quand tu me regarde comme sa.
Je l'embrasse, il passe une main en bas de mon dos et une autre sur ma taille.
-Tu veux vraiment allez en espagnol? Me demande t'il le souffle coupé
- je suis obliger.
Je l'embrasse et je part à mon cours
_____
Nous sommes à l'heure du déjeuner, et je vais au toilette avant de rejoindre Bryan et les autres pour manger. J'ouvre la porte des toilettes et je tombe nez à nez avec stecy et Tatiana.
Ho non. Il manquer plus que sa. Je décide de les ignorer, mais elles en ont décider autrement.
-Ho mais qui voilas. C'est pas la petite salope, à qui j'avais dis de ne pas approcher Bryan, mais qui ne m'a pas écouter?
- Écoute Tatiana, laisse moi tranquille.
Elle me gifle. Je n'ai rien vue venir. Je pose ma mains sur ma joue et je la regarde mèchement.
Je lui saute dessus mais stecy me tire par les cheveux et je me retrouve par terre. Tatiana s'abaisse à mon niveau et me gifle plus fort encore.
-Espèce de garce, que croyais tu faire ? Ce n'est que le début ma chérie.
Elle passe à coter de moi et sort des toilettes.
Je me relève et je me regarde dans le miroir, j'ai deux griffures sur ma joue rouge . Je vais sûrement avoir un bleu. Comment je vais cacher sa moi? Je sors ma bb crème de mon sac à dos et j'essaie de cacher sa.
Je sors des toilettes, je n'ai pas réussis à cacher correctement ma joue, et je pense que Bryan vas le remarquer. J'arrive à la cantine, tout le monde et déjà la, je passe au self en baissant la tête, pour cacher ma joue. J'arrive à la table avec la bande et je ne relève toujours pas la tête.
-Tessa Ca va ? Me demande clément
-Oui. Répondis je
- T'es sur ? Me dit Sarah
Je hoche la tête.
Arrêtés de me demander sa où je vais me mettre à pleurer comme un bébé.
Bryan pose sa mains sur ma cuisse comme moi j'ai fais ce matin pour le contrôle et pose ces doigts sur mon menton pour me relever la tête. Je lève la tête et mes yeux rencontre les siens. Je vois de là confusions puis de la colère passer dans ces yeux.
-Qui a fais ça ? Me demande t'il trop calmement à mon goût
Je ne répond pas et baisse les yeux.
-Répond moi Tessa. S'énerve t'il
Je regarde derrière lui et je vois stecy et Tatiana rigolais. Bryan suis mon regard et dis:
- Sarah je peux te demander un service ?
Je ne comprend pas ce qu'il fait
-Oui dis moi ce que tu veux que je face.
- je suis un garçons je ne peux pas toucher aux filles, alors peut tu te charger de ces deux salope derrière nous s'il te plaît ?
-Oui bien sûr mais pourquoi?
Bryan prend mon visage et le tourne vers elle.
Sarah ce lève doucement et s'approche d'elle. Elle leurs sourie puis elle les gifles une part une. Tout le monde à arrêter de manger pour voir la scène.
-Écouter moi bien bande de salope, si vous la toucher encore une seule fois, je vous jure que se sera 100 fois pire qu'une simple gifle.
Elle ce retourne et reviens à table manger comme si de rien étais.
- Merci.. Lui chuchotais je
- Avec plaisir. Me répond Sarah en souriant.
______
La journée de cours viens de ce terminer, et nous rentrons à la maison nous préparer pour ce soir. Je rentre et je monte avec les filles pour qu'elle me prépare. Sophie me maquille, elle fait en sorte qu'on ne vois pas ma joue meurtrie. Et Sarah m'habille. Je me regarde dans le miroir et j'ai honte de moi. Je ne veux pas ressembler à sa, j'espère que personne ne me verra. Je suis habiller d'une robe rouge super moulante et super courte, si je lève les bras je pense qu'on verra mes fesses, j'ai des chaussures à talon haut noir. Mes cheveux sont boucler et tombe en cascade dans mon dos. Et pour le maquillage, je suis tellement maquiller, j'ai dû font de teins plein le visage, un traie de crayon au dessus de mes paupière et un rouge à lèvre rouge vif.
Je descend les escalier pour rejoindre christ et les garçons dans le salon.
-Voilas elles sont prêtes. Dit Sarah
Bryan ce retourne et me regarde
-Elle ne vas nulle part comme sa. Dit il
-Bryan ont sera la, ne t'inquiète pas. Lui dit clément.
Il ce calme et me dis de venir le voir.
-Tu feras attention Tessa.
-Oui Bryan.
Il m'embrasse sur le front et ont pars.
Nous sommes tous dans un vans noir. Sophie m'a expliquer ce que je devais faire et ce que je devais dire.
Nous arrivons à destination, puis c'est à notre tour à Sophie et à moi d'entrer en scène. Bryan me prend dans ces bras et me dit:
- Je suis pas loin, je t'aime et fais attention à toi.
Il m'embrasse et je pars effectuer ma missions avec Sophie.
Ont arrive devant une villa, Sophie me regarde et me demande:
-Prête?
-Plus que jamais. Dis je avec détermination.
...

Rien d'éphémère (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant