Vendredi 22 avril 2016
Réveil: 9h35.
Douche: non.
Maquillage: non.
Vêtements: non.
Petit déjeuner: non.Je viens de me réveiller.
Pour être plus précise je viens de me faire réveiller.
Chase commence à 10h aujourd'hui et il avait décidé qu'il n'en avait rien à "foutre de personne" pour le citer.Lydia et Harry sont déjà partis depuis longtemps.
Quand il est sorti de sa chambre Chase a claqué sa porte, chose qu'il ne fait jamais.
Il a descendu les escaliers en tapant des pieds, encore une chose qu'il ne fait pas d'habitude.
Il a mis la musique à fond dans la cuisine.
Comme réveil j'avoue que j'aurai rêvé mieux.
J'ai donc décidé de descendre pour lui dire que sa mission est accomplie, qu'il m'a réveillé.J'arrive dans la cuisine.
- Chase, l'interpelai-je. Chase !, dis-je plus fort. CHASE !, criais-je.
- Oh mais ça va pas de gueuler comme ça tu m'as fait peur.
- Si ta musique était moins forte je n'aurai pas eu besoin de hurler.
- Ouais on s'en fout, tu veux quoi ?
- Que tu arrêtes de faire autant de bruit, tu m'as réveillé.
- Excuse moi d'être chez moi !
Celle là il me l'a sortie toute la semaine.
Lundi encore il était assez gentil en me disant que je devais profiter du fait que je suis ici mais depuis que son gorille qui lui sert de pote est venu lundi soir il est odieux.
Odieux est même encore en dessous de la réalité.
- Tu me la sors à toutes les sauces celle-là, si je te dérange tant que ça tu me demandes de partir et je m'en vais. Je ne t'ai jamais demandé ton aide je te signal, il me regarde interdit.{Camilla : 1 / Chase : 0}
Il éteint la télévision et part.
Alléluia, je vais enfin pouvoir avoir du calme.
C'était trop demander.
La porte se réouvre sur un Chase sournois.
- Je voulais juste te mettre dans l'ambiance de ce soir, me dit-il avec un clin d'oeil.
- Et puis quoi encore ? T'as d'autres stupiditées dans ce genre à me sortir ?
- Oui, ce soir tu viens avec moi chez Donovan, il fait la soirée du siècle pour fêter la fin des cours.
- Je suis contente pour toi, tu vas bien t'amuser, lui dis-je en faignant l'idiotie.
- Non non JE ne vais pas m'amuser, ON va s'amuser. Tu viens avec moi. Et je ne te demande pas ton avis, faut absolument que tu rencontres des gens et si ça se trouve tu vas rencontrer des gens qui seront avec toi à SSB.
- C'est hors de question Chase, n'y pense même pas ! Même traînée de force je n'y irai pas.
- Bien sûr que si, je te porterai jusqu'à là-bas si tu ne veux pas.
- Arrête d'insister j'ai dit non, dis-je d'un ton ferme.
- Ok.
Et il repart pas là où il était venu, soit la porte d'entrée.{Camilla : 2 / Chase : 0}
Je monte dans ma chambre et m'affale sur mon lit.
Je commence à me rendormir.Vers 11h je me réveille et décide d'aller prendre ma douche.
Une sono est présente dans la salle de bain donc je décide de mettre la radio.
C'est la chanson Cheap Trills de Sia qui passe.
Je rentre dans ma douche chaude et en ressors un quart d'heure plus tard.
Je ne me maquille pas, je n'ai pas envie aujourd'hui.
Je mets un jean slim noir qui m'arrive juste au dessus des chevilles et une chemise large style bucheron bleue claire et grise.Je descends et me calle devant la télévision.
Depuis le début de la semaine il repasse la première saison de Pretty Little Liars.
Cela me convient très bien puisque je ne l'ai pas terminé et que pour être honnête je ne m'en rappelle plus.
Vers 13h je vais me préparer une salade et un soda et retourne devant la télévision.Chase rentre vers 17h, je n'ai pas bougé et je n'ai pas rangé mon assiette de ce midi.
Il entre dans le salon et me regarde bizarrement.
- Tu sais que c'est pas en mangeant de la bouffe pour lapins que tu vas te remplûmer ?
- De quoi tu parles ?
- Ta salade, ça fait pas grossir la salade.
- Et alors ? Si j'aime ça moi la salade.
Ce qu'il m'énerve.
J'éteins la télévision et monte dans ma chambre.
Je prends un des livres que m'a acheté Lydia samedi.
Ca s'appelle After, elle m'a dit que ça faisait déjà presque deux ans qu'il était sorti et qu'elle trouvait étrange que je n'en ai jamais entendu parler.
Si elle savait ce qui m'est arrivé elle ne trouverai pas ça bizarre, au contraire, mais je m'en fiche.
J'allais ouvrir mon livre quand Chase entre dans ma chambre sans frapper.
- Tu fous quoi ? T'es pas prète !
- Je t'ai dit que je ne venais pas, arrête de m'embêter avec ça.
Il s'assoie sur mon lit et me regarde gentilment.
- Pourquoi tu ne veux pas venir ?
- Je ne connaîtrais personne, s'il-te-plaît ne me force pas Chase, l'implorai-je.
- Mouais.
Il sort de ma chambre et je l'entends descendre en bas.{Camilla : 3 / Chase : 0}
Quelques minutes plus tard j'entends quelqu'un monté les escaliers.
Lydia ouvre ma porte et entre, après avoir frappé.
- Chase m'a dit que son copain Donovan faisait une soirée ce soir. Ca serait sympa que tu ailles avec lui. Tu vas voir ce n'est pas parce que tu ne connais personne que tu vas t'ennuyer. C'est une soirée assez importante donc une grande partie des étudiants de NYU sera là, tu te fonderas dans la masse. Ca te ferai du bien de sortir, tente-t-elle de me convaincre avec son sourire chaleureux.
- Mais si il m'arrive quelque chose ? Je ne connais personne et je n'ai aucun moyen de contacter qui que ça soit.
- Ah bon ?, me demande-t-elle innocemment mais je sens bien qu'elle a une idée derrière la tête.
Elle me tend le sac qu'elle avait monté avec elle.
- Qu'est-ce que c'est ?
- Ouvre tu verras, me dit-elle en me gratifiant d'un sourire lumineux.
J'ouvre le sac et trouve une boîte rectangulaire assez épaisse.
Je défais le papier cadeau.
Oh mais non !
Je suis choquée, incapable de dire quelque chose.
- Il te plaît ?, me demande Lydia soudain perplexe.
- Oh.. oh mais... mais c'est... Oh merci !, je lui saute dans les bras. Mais Lydia c'est trop, enfin je veux dire, je ne peux pas accepter que tu m'offres un téléphone portable en plus de tout ce que tu m'as déjà offert...
- Bien sûr que si tu peux accepter, tu l'as même déjà fait en me remerciant, dit-elle avec un large sourire en sortant de ma chambre.
Mais c'est allucinant.
Elle m'a offert le dernier Iphone 6 !
Je sais bien que c'est beaucoup trop.
Beaucoup trop cher surtout.
Elle me l'a pris en gris avec une coque Christian Lacroix sublime bleue pâle et grise.
Je l'allume et commence à la configurer.
Lydia avait déjà entré les numéros de toute la famille ainsi que de la maison.Je descends en bas pour la remercier encore une fois.
- Bon, maintenant tu vas te changer on part dans une heure, m'informe Chase.
- Mais j
- Il n'y a pas de "mais" tu n'as plus d'excuses pour fuir alors monte te changer.
- Je préfèrerai rester comme ça...
- Si tu veux, de toute façon t'es bien comme ça.
Je lui souris et monte dans ma chambre pour ajuster ma coiffure.
Je me maquille légèrement.
J'ouvre ma penderie pour prendre mes Palladium grises clair.
Je redescends, Chase m'attendait déjà.
Je prend ma veste en jean et on est parti.{Camilla : 3 / Chase : 1000}
VOUS LISEZ
Save me
Teen FictionJ'avais tout. Une famille aimante, un copain génial, une superbe maison, des amis hors pairs, la popularité. Tout. Et tout ça est désormais parti en fumée. Je n'habite nul part. Je n'ai plus rien. Rien. Mais un jour alors que je ne m'y attend pas...