[Toujours Vendredi 22 avril 2016]
Avec Chase nous arrivons chez son pote Donovan.
Sa maison est assez grande, en tout cas assez grande pour contenir tout ce monde.
Les gens sont entassés, il y a à peine la place de passer.
Chase me conduit à la cuisine où se trouve le bar.
- Tu veux boire quoi ? Whisky, bière, vodka ?
Je distingue une bouteille que je connais à merveille.
- Une manzana s'il-te-plaît.
- C'était pas dans ma liste de proposition ça, dit-il en rigolant.
Il me sert un grand verre.
- Eh mais stop, arrête il y en a trop Chase !
- Je t'assure qu'étant donné que c'est la seule bouteille et que les filles l'adore qu'il ne va pas en rester lourd donc si je ne remplis pas ton verre tu n'auras rien à boire.
- Mm ok.
Il me tend mon verre et se prend une bière dans le réfrigérateur.
Il nous dirige vers le salon.
- Donovan !, crie-t-il à travers le bruit et la foule.
- Eh mec !
- C'est lui Donovan ?, lui chuchotais-je.
- Hm oui, répond t-il hésitant. Bon bah je te présente pas Camilla, tu l'as déjà vu.
- Hey ! Salut Cam, je peux t'appeler Cam ?
- Si ça t'amuses.
Ils partent à discuter de choses auxquelles d'une je ne portent aucun intérêt et de deux je ne comprends rien.Je vais donc dans le jardin à côté de la maison.
Je vois un muret et décide de m'y assoir.
- Bah alors chérie t'es toute seule ?, me demande une voix féminine derrière moi.
- Hm oui, je me suis en quelque sorte fait lâcher, répondis-je sinique.
Je savais bien qu'il allait me lâcher dès que nous serions arrivés mais bon, ça m'embête un peu quand même.
- Je vois, t'es venue avec qui ? Je connais peut-être cette personne, me dit-elle en me gratifiant d'un sourire qui a l'air sincère.
- Chase, mais je ne connais pas son nom de famille, c'est le pote de Donovan dont je ne connais pas non plus le nom de famille.
- Ahah ne t'inquiète pas pour ça, Chase et Don' n'ont pas besoin qu'on les appelent par leurs noms de familles. Mais je vois mieux maintenant. Tu es nouvelle ici ? Je ne t'ai jamais vu. Oui parce que même si NYU est une grande université on se connait tous plus ou moins tellement on fait de soirées ensembles.
- Oui, enfin non. Heu, bref attend je reprends, dis-je un peu déboussolée par sa question. Non je ne suis pas nouvelle à New York mais je connais Chase depuis une semaine.
- Et Chase t'as traîné de force à cette soirée pour que tu t'amuses un peu, je me trompe ?
- Non, pas du tout. Enfin je veux dire non tu ne te trompe pas.
Mais qu'est-ce qu'il me prend d'être timide comme ça.
Dans mon lycée j'étais tellement populaire et à l'aise.
Depuis que je suis arrivée ici j'ai l'impression que je ne suis plus la même.
Bien sûr que je ne suis plus la même.
Cam Carter la lycéenne est morte avec son petit ami et sa famille.
Maintenant c'est Cam je ne sais pas quoi mais c'est une nouvelle moi.
- Ahah tu me fais trop rire, faut pas que tu sois timide avec moi hein, je vais pas te manger !, glousse-t-elle.
- Je sais mais
- T'as du mal à parler aux gens que tu connais pas, c'est ça ?, me coupe-t-elle.
- Exactement.
- T'inquiète tu vas vite t'intégrer, les gens ici sont cool si tu ne cherches pas l'embrouille.
- C'est noté.
- Au fait, moi c'est Cally, me dit-elle en me tendant la main comme pour appuyer le fait qu'elle se présente.
- Enchantée Cally, moi c'est Camilla, mais appelle moi Cam ça sera plus simple, lui répondis-je en souriant.
- Eh bien je suis enchantée de faire ta connaissance timide Cam !
Elle me fait rire, elle a vraiment l'air gentille.
J'espère que c'est sincère.
- Aller viens, me dit-elle en me prenant la main, on va rejoindre mes potes.
Nous nous dirigeons vers un groupe de personnes composé de deux garçons et une fille.
- Yo ! Je vous présente Cam, Cam je te présente Taylor, ma meilleure amie depuis la maternelle, Chad et Will.Taylor est très belle. Elle a les cheveux auburn et les yeux bleus très foncés. Son style hippie chic lui va à merveille.
Chad est assez mignon. Il s'est teint les cheveux en violet et il a les yeux ambre. Il a un style simple, jean et tee-shirt unis. Il a beaucoup de tatouages sur les bras ainsi que deux piercings sur le visage: un à l'acade gauche et un au labret à gauche.
Will est son oposé. Il est brun aux yeux noirs ou marrons foncés. Il a aussi un style simple mais pas de tatouages ou de piercings, enfin pas que je n'ai vu.
Je vais m'assoir entre Taylor et Chad.
- Bon alors tu connais du monde ici ou t'es tellement nouvelle que tu connais personne et que t'es venu squater ?, me charie Chad.
- Je suis venue avec Chase, c'est le seul que je connaisse ici.
- Chase hein, dit Taylor avec une tonne de sous-entendu dans le regard.
J'imagine très bien aux vues de sa réaction ce qu'il se passe ou s'est passé entre ces deux là.
Chad me murmure aussitôt qu'il ne s'est jamais rien passé entre eux deux mais que Taylor en rêve depuis le lycée.
J'étouffe un petit rire.Au bout de plusieurs heures de brèves présentations et de rigolade Chad se roule un joint.
Plus il émiette et moins je vois le tabac présent en dessous.
Chad voit que je le regarde bizarrement.
- T'inquiète, si j'en mets autant c'est parce que cette merde ne fait aucun effet du coup t'es obligé de charger deux fois plus, m'explique-t-il. Eh Will, plus jamais on rachète chez ton pote là parce qu'on a peut-être pas payé cher mais putain on en a même pas pour notre argent.
- Je t'avais prévenu mec, il deal depuis peu de temps donc il se fait enfumer à chaque fois.
Une fois son joint roulé il l'allume et me le propose mais je refuse.Vers 4h45 je me sens fatiguée alors je leur annonce que je m'en vais.
Je dis au revoir aux quatre personnes avec qui j'ai passé ma soirée.
Chad m'interpelle.
- Eh Cam, je vais pas te laisser rentrer seule, je te ramène. J'ai pas bu t'inquiète.
- Mais je ne veux pas te déranger t'inquiète pas.
- Je te le propose, aller viens.
J'envoie un message à Chase pour le prévenir.[Camilla :]
[Je rentre, je suis fatiguée.]Je n'ai pas signé, je pense qu'il devinera qui lui a envoyé le message puisque je suppose qu'il n'a pas mon numéro.
On se dirige vers la voiture de Chad.
Elle est magnifique !
Une Audi R8 je crois.
Je m'installe sur le siège passager et Chad démarre en trombe.
Une dizaine de minutes plus tard nous sommes arrivés.
- Nous sommes arrivés. Merci d'avoir choisi notre compagnie pour vous raccompagner.
Je rigole.
- Merci beaucoup Chad.
- Pas de quoi, aller rentre et vas dormir t'as l'air naze.
Effectivement je le suis, je lui fais un bisou et m'en vais.
- A bientôt !
- Bye, me répond t-il en me saluant de la main.Je monte immédiatement dans ma chambre mais j'entends du bruit dans la chambre de Chase.
Sympa.
Il me traîne à une soirée à laquelle je ne voulais pas aller et il ne m'attend même pas pour rentrer.
Je me précipite dans ma chambre et file sous la couette.
VOUS LISEZ
Save me
Teen FictionJ'avais tout. Une famille aimante, un copain génial, une superbe maison, des amis hors pairs, la popularité. Tout. Et tout ça est désormais parti en fumée. Je n'habite nul part. Je n'ai plus rien. Rien. Mais un jour alors que je ne m'y attend pas...