Lundi 31 octobre 2016
Réveil: 6h45.
Douche: prise.
Vêtements: pantalon bordeaux, pull moutarde et bottines noires.
Maquillage: léger.
Petit déjeuner: avalé et digéré.
Sac: fait.Elle est en face de moi, pile poil dans mon champ de vision.
Je lui retirerai volontier le petit sourire qu'elle a sur le visage mais je risquerai de m'attirer des problèmes.
Tobias n'arrête pas de me dire de me calmer mais c'est plus fort que moi.
Heureusement pour moi, elle n'est pas venue me voir de toute la matinée, j'imagine qu'elle ne le fera pas du tout.
Je le souhaite en tous cas.Après avoir manger nous sommes allés nous poser dans le parc de la faculté avec mon frère.
Il a la bonne idée d'aborder un sujet qui fâche.
- Au fait, la dernière fois qu'elle est venue j'ai remarqué que tu n'avais pas adressé la parole à Lana. C'est pas ta meilleure amie ?
A l'entente de cette question je manque de m'étouffer.
- C'était, rectifiai-je.
- Je vois, vous vous êtes engeulées ? Non, parce que quand elle est venue me parler pour me poser des questions sur moi, sur toi et notre relation elle m'a dit que vous étiez amies depuis que vous êtes toutes petites.
- Suite à l'accident elle m'a tourné le dos comme tous les autres alors que j'avais besoin d'elle. Tu veux pas changer de sujet, on s'en fou de cette fille, dis-je froidement.
- Comment ça tourné le dos ?
- Tob' tu veux pas lâcher l'affaire là ?
- Non, tu me réponds.
- Je l'ai appelé elle, Drew, James et les grands-parents mais personne ne m'a cru et ils m'ont tous envoyer balader. T'es content ? On peut changer de sujet maintenant ?
Je vois que dans son regard cette conversation ne sera que partie remise mais au moins il laisse tomber.
- Hm, au fait, ta copine Cally
- Oui elle est célibataire, oui elle te trouve très beau et oui j'ai son numéro, tu le veux ?, le coupais-je.
- Heu bah oui, je veux bien, dit-il ne riant. Comment t'as sû où je voulais en venir ?
- Elle m'a demander la même chose il y a deux ou trois semaines mais comme je ne savais pas ce que tu pensais d'elle et qu'après ça m'est sorti de la tête je ne t'en ai pas parlé. Ah bah tiens, quand on parle du loup, dis-je en voyant ma copine arriver.
- Salut vous deux, je peux m'incruster ?
- Oh, heu moi je vais vous laisser, il faut que je parle à Chase. Bye !, prétextais-je avant de m'enfuir.- Sérieux ? Et tu crois qu'ils vont vraiment finir ensemble ou que c'est juste un coup de coeur ?, me demande Chase.
- Aucune idée, ils ne se sont jamais parlé avant.
- Et tu les as quand même laissé que tous les deux ? T'es mauvaise !, me dit-il en mimant une expression outragée.
- Ils ont 21 ans, ils sont majeurs et vaccinés, ils font ce qu'ils veulent hein. Et puis je suis pas leur nounou.
- Ah ouais ? Oh, je te verrais bien dans le rôle de la nounou pourtant, dit-il très perversement.
- Oh mais tu vas calmer tes pulsions oui ?, lui demandais-je faussement indignée.
Je regarde furtivement ma montre et constate que je n'ai que deux minutes avant que mon cours ne commence.
J'embrasse rapidement Chase et me dirige d'un pas très actif vers mon amphithéâtre.Arrivée à l'intérieur de celui-ci je constate que la place que j'occupe d'habitude à droite de Tobias est prise.
Inutil de se demander de qui il s'agit.
Je m'assoie donc à la première place que je trouve et y reste durant les trois heures du cours de droit commercial.
De temps à autre je jette de brefs regards à ma droite et je suis contente de voir que Tobias l'ignore totalement.
En parlant de lui, il vient de m'envoyer un message.[Toby :]
[Help me please ! En plus le prof, ce sadique, ne fait pas de pause, je ne peux pas changer de place... Cam j'en peux plus !!!]Je rigole intérieurement à la lecture de son message.
C'est vrai que même si elle est la soeur de Veronica, elle n'a pas ses talents pour attirer les gens.
Tobias me lance un regarde implorant ce qui me fait sourire d'avantage.
D'un coup, alors que je regarde mon frère, je vois que Cléo range ses affaires.
Une fois toutes ses affaires rassemblées elle dérange Tobias pour passer devant lui et quitter l'amphithéâtre.
Toby me regarde parce qu'il ne comprend pas non plus ce qu'elle fait.
- Je vois que mademoiselle n'est pas intéressée par mon cours, intervient le professeur. Ne vous donner pas la peine de venir la prochaine fois, ça vous évitera de perdre votre temps.
En comprenant que c'est à elle qu'il s'adresse, Cléo se retourne.
- J'ai tout simplement mieux à faire que d'être assise trois heures sur une chaise, lui répond t-elle.
- Dans ce cas, ne revenez pas au prochain cours mademoiselle. Au moins je ne m'en voudrais pas de vous faire perdre votre précieux temps. Ce n'est pas comme si le droit commercial était une de vos matières principales.
A ces mots elle ne se donne même pas la peine de répondre, fait volte-face et sort de l'amphithéâtre aussi discrètement qu'elle a quitté sa place.[Toby :]
[Vu que le prof n'a pas l'air aveugle, je crois que je vais rester assis ici encore une heure soeurette.]Son message me fait sourire parce qu'il est vrai que j'avais penser la même chose.
Foutu gémellité !
C'est souvent que nous pensons à la même chose en même temps, ou que nous agissons de la même manière sans le savoir.
Quand nous étions petits il nous arrivait même de nous habiller presque à l'identique, avec des vêtements de nos armoires respectives bien sûr.
Nos parents n'ont jamais voulu croire à ce "lien" qui existe entre les faux-jumeaux car pour eux nous n'étions pas de vrais jumeaux donc ce n'était pas possible.
Les médecins leurs avaient pourtant dit qu'il se pouvait que ça arrive mais que ce n'était pas prouvé scientifiquement.
Pour mon père, si ce n'était pas prouvé scientifiquement ce n'était pas possible.[Toby :]
[Arrête de rêvasser et écoute le cours !]Il m'engueule ?
Non mais je rêve !
Au fond de moi je rigole plus que je ne suis indignée car je sais qu'il faisait pareil.
Il est enfin 17h, le cours se termine.
Le professeur termine son explication et nous nous dirigeons calmement vers la sortie.[Lydia :]
[Si Tobias veut venir manger à la maison ce soir, c'est avec plaisir.]Ah Lydia !
Toujours à se soucier des autres.
Je montre son message à mon frère qui me dit qu'il accèpte bien volontier.
En même temps, je ne connais personne qui refuse une invitation à manger chez Lydia, elle cuisine tellement bien.
Pour être plus clair, Tobias sait tout juste se faire cuire un oeuf sur le plat, donc pour lui ses repas se résument à fast-food, plats préparés et livraison à domicile.
La soirée promet d'être une fois de plus hillarante.
Lydia et Harry adorent mon frère et j'en suis ravie.
Chase est un peu jaloux mais il se ravise vite en se remettant en tête que c'est mon frère et que ses parents le voient comme tel.
Je lui envoye un message pour le prévenir et nous nous dirigeons vers la maison.[Chase :]
[Je ne serai pas là ce soir, je manger chez Elena, il y a match de football américain !][Camilla :]
[C'est une bonne idée que tu ailles voir le match ailleurs, effectivement ;) ]- Bon bah on ne sera que tous les quatre, Chase regarde le match chez Elena ce soir.
- Oh putain j'avais zappé le match !
Je le regarde un peu perdue.
- Ca va je rigole ! Je l'ai enregistré de toute façon.
- Psychopathe.
- Je sais, me dit-il avec un large sourire.Chase est rentré quand Toby partait.
A en juger à sa tête et son haleine je jurerais que l'équipe de New York a gagné.
Inutile de dire qu'à peine couché il dormait.
VOUS LISEZ
Save me
Teen FictionJ'avais tout. Une famille aimante, un copain génial, une superbe maison, des amis hors pairs, la popularité. Tout. Et tout ça est désormais parti en fumée. Je n'habite nul part. Je n'ai plus rien. Rien. Mais un jour alors que je ne m'y attend pas...