11 | Révélations

3.7K 243 4
                                    

Mardi 26 avril 2016

Réveil: 10h30.
Douche: prise.
Maquillage: léger.
Vêtements: sur le dos.
Petit déjeuner: englouti.

Hier soir Chase m'a suivi dans ma chambre pour que je lui fasse à mon tour les "révélations" sur mon passé.
Il ne m'a pas vraiment laissé le choix.
J'ai quand même tenté la carte de la confiance mais rien n'y a fait.
- Non mais attend t'as dit devant Donovan que j'ai été SDF et tu voudrais que je te raconte un truc aussi énorme ?
- Oui.
- Mais pourquoi ?
- Parce que toi tu sais ce que tu voulais savoir sur mon père, moi je veux savoir ce qu'il t'est arrivé.
- Mais je n'ai pas confiance en toi.
- Ecoute Cam, l'histoire que t'a raconté ma mère, en dehors de Harry et ma famille personne n'est au courant. Même pas Don' alors je pense que tu me dois bien ça non ?
- Tu me fais du chantage ?
- Je ne fais que réemployer tes propres méthodes.
Ah oui c'est vrai, c'est moi qui ai commencé en lui disant qu'il ne saurait rien de moi si je ne savais pas pour son père.

Je me suis alors lancée dans un grand monologue.
Le visage de Chase était impassible la plupart du temps.
A quelques moments son visage dégageait des émotions mais je n'étais pas capable de les déchiffrer alors je continuais.
- Et voilà maintenant ça va faire un an que je suis à New York sans rien ni personne, enfin jusqu'à maintenant.
Il me demanda alors comment je faisais sans argent ni toit et je lui expliquais, il avait l'air assez surpris.
- Monsieur est satisfait ?, lui demandais-je avec un petit sourire.
- Ouais. Enfin je suis content que tu m'ais fais confiance, je ne le répèterais pas, mais putain tes potes si je les croise je les encastre contre un mur !
- Dans un sens je les comprends tu sais, ils ont cru que j'étais morte moi aussi. Et puis.. enfin non c'est la seule excuse que je peux leur donner en fait, dis-je avec un petit rire sarcastique.
D'un coup il s'est levé et est sorti précipitement de ma chambre, puis de la maison.

Ce matin je ne l'ai pas vu non plus.
Sa chambre était vide.
Je lui ai envoyé un ou deux messages mais je n'ai pas eu de réponse.

Vers 14h je reçois un message.

[Inconnu :]
[Hey Cam ! C'est Cally ☺, je voulais savoir si ça te dirai d'aller faire du shopping avec moi cet après-midi. Bien sûr si tu ne peux pas je comprends 😉. Tiens moi au courant, bisous 😘]

[Camilla :]
[Salut Cally ! Bien sûr, je suis toujours partante pour une séance shopping 👗 on se rejoint où ? ☺]

[Cally :]
[Sur Fifth Avenue vers 15h ça te va ?]

[Camilla :]
[J'y serai ☺]

Ne connaissant que très peu New York je regarde sur Google où est-ce que Fifth Avenue se trouve par rapport à ici.
Je manque de m'étouffer en voyant les enseignes présentes sur cette avenue.
Ca sera plus pour le plaisir des yeux dans ce cas.
Je mets mon GPS en route et il m'indique qu'à pied j'en ai pour quarante-cinq minutes.
Je monte pour prendre mon sac et partir.
Arrivée devant la porte d'entrée Chase l'ouvre, je manque de me la prendre en pleine face.
Je fais un grand mouvement de recul.
- Oh merde Cam je t'ai envoyé la porte dans la gueule ?
- Non c'est bon.
- Hm tu vas où comme ça ?, demande-t-il en me détaillant.
- Faire du shopping, enfin du lèche vitrines avec Cally.
- Vous allez où ?
- Sur Fifth Avenue.
- Mais tu vas pas y aller à pied c'est trop loin, je vais te déposer.
- Non c'est bon, on s'est donné rendez-vous dans une heure et il me faut trois quart d'heure pour y aller à pied.
- Comme tu veux. Si t'en a plein les bottes au retour appelle moi je viendrais te chercher.
- Pas la peine, de toute manière tu ne réponds jamais quand c'est moi, dis-je en sortant.
Derrière moi j'entends la porte se réouvrir.
- Eh Cam, c'est pas contre toi que j'en ai. Je préférais ne pas te répondre parce que je n'aurai pas été agréable.
- Tu fais ce que tu veux, dis-je en le laissant seul.

A l'heure dite d'arrive devant Prada.
Whaou, je dois avouer que je me sens un peu misérable dans une rue comme celle-ci.
Au loin je vois Cally arriver vêtue d'une chemise blanche fermée jusqu'en haut qu'elle a accessoirisé avec un gros collier noir, d'une jupe haute fluide et peu ample bordeaux qui lui arrive à la moitié des cuisses et d'une paire chaussures Richelieu camel. La brune a dompté sa chevelure en la remontant en chignon décoiffé.
Lorsqu'elle me voit elle me fait un grand signe.
- Salut Cam ! Je suis super contente de te revoir, me dit-elle très entousiaste en me serrant dans ses bras.
- Moi aussi, répondis-je en lui rendant son accolade.
- Bon t'imagine bien que je vais pas de traîner dans ces magasins là ! C'est juste que c'était plus simple pour toi de venir ici. On va aller dans des petites boutiques derrière. J'ai une amie qui tient une des boutiques et elle choisit elle même tous les vêtements qui entrent dans sa boutique.
- D'accord, super alors !

*DRING*

{-Allo ?
- Ouais Cam, t'as pas d'argent sur toi, attend un peu j'arrive pour t'en déposer.
- T'es sûr ?
- Mais oui, et puis connaissant Cally elle va t'emmener dans des petites boutiques pas dans les magasins de luxe.
- Ok je t'attends, on est devant Prada.
- Oui je te vois. A tout de suite.}

- C'était qui ?
- Chase, il arrive pour me donner un peu d'argent, dis-je gênée de cette révélation.
- Ah oui je le vois. Hey Chase !
Chase avance vers nous en baissant la tête après s'être fait interpeller de la sorte par Cally.
Il me tend un porte monnaie.
- Tiens, aller bon shopping les filles.
Et il repart aussi vite qu'il est arrivé.

Dans la petite boutique de l'amie de Cally se trouve pleins de styles différents mais vraiment sympa.
Cally essaye des tonnes de vêtements.
C'est simple, on est restée trois heures dans ce magasin et c'est d'ailleurs le seul qu'on ait fait.
Moi je me suis trouvée trois chemisiers avec des petits dessins assez sympa dessus, un pantalon noir très classe et des chaussures du même style que celles que Cally porte aujourd'hui.
Cally sait ce qu'elle fait parce qu'il est vrai que nous nous en sommes vraiment très bien sorties avec tout ce qu'on a acheté.

Quand nous sortons du magasin Cally me propose de me ramener chez moi, j'accèpte.

Arrivées devant chez Chase je dis au revoir à Cally et la remercie pour cette superbe après-midi.
- Il faut absolument qu'on se refasse ça ! Tu viens à la soirée de Don' jeudi ?
- Je ne sais pas, je ne suis pas invitée.
- Bah viens, moi je t'invite, me dit-elle en me donnant un petit coup d'épaule complice accompagné d'un clin d'oeil.
- Ok, à jeudi alors. Bisous.
Je sors de sa voiture et rentre dans la maison direction ma chambre.

- Alors ça a été ?, me demande Chase assis sur mon lit.
- Oui super, lui dis-je en sortant mes achats de leur sac. Tiens, merci beaucoup, ajoutais-je en lui rendant son porte-monnaie.
- Bah t'as pas beaucoup dépensé ! J'aime bien ce que t'as acheté. Bon je te laisse je vais chez Don', à plus.
- Ouais salut.
Il sort de ma chambre me laissant oter les étiquettes seule.
Je me pose alors sur mon lit après avoir ranger mes affaires pour lire le dernier tome d'After.

La soirée passe très vite, Chase n'est pas rentré.
Je m'en fiche après tout, il a juste été sympa aujourd'hui.
Je ne vais pas m'inquiéter pour lui, et puis quoi encore ?

Save meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant