Vendredi 4 juin 2021
Réveil: 9h15.
Douche: prise.
Vêtements: short en toile rose et tee-shirt gris.
Maquillage: mascara.
Petit déjeuner: avalé.Hier sont tombés les derniers résultats de nos épreuves de fin d'études.
Jared nous a organisé une grosse soirée afin de fêter ça.
Au début je n'étais pas du tout pour parce que je devais travailler mais Brook m'a dit au dernier moment que son frère avait réquisitionner le bar pour la soirée.
Il convaincrait n'importe qui avec sa belle bouille.
Mais j'avoue que vu ma gueule de bois je me serai bien abstenue de l'écouter pour une fois.
Il est d'ailleurs en train de nous préparer du café afin de nous réveiller, enfin surtout Tobias qui ne veut pas sortir de son lit.
- Aller mec déconne pas ! On a un avion à prendre dans trois heures, dans une heure on est parti je te préviens, le menace Jared.
- Hm ! Casse toi putain !
J'explose instantanément de rire, et moi qui pensais être complètement bourrée hier soir j'ai trouvé pire.
Enfin bon c'est pas comme si je me rappelais des trois quart de la soirée.
- Tiens, me dit-il alors qu'il me tend ma tasse.
- Merci bien, le remerciais-je avec un grand sourire.
Contrairement à il y a cinq ans Jared n'a plus sa barbe et s'est décidé à se faire un peu pousser les cheveux.
J'aimais beaucoup son côté "unique" mais avec des cheveux il a un charme supplémentaire.
Il faut que j'arrête de le fixer sinon il va encore se moquer de moi.
Pour me changer les idées je décide d'apporter sa tasse de café fumante à Toby.
J'ouvre doucement la porte et constate qu'il dort toujours.
Mais quelle marmotte celui-là !
Je la pose sur la table de nuit et m'assoie à côté de lui.
- Tob', il faut vraiment te lever là, on part bientôt, lui dis-je doucement en lui frottant le dos.
- Hm ! Laisse moi !
- Je suis sérieuse, si dans dix minutes tu n'es pas sorti du lit tu te débrouilleras tout seul pour aller à l'aéroport, lui dis-je calmement pour ne pas l'agresser mais fermement tout de même.
- C'est bon j'arrive, marmonne-t-il.Coup de chance pour nous Tobias c'était décidé à enfin sortir du lit quelques minutes plus tard.
Nous sommes à présent dans l'avion en attendant qu'il décolle.
Épuisée par la soirée de la veille je m'endors avant même que les hôtesses de l'air n'aient le temps de faire le démonstration.Quelqu'un me secoue légèrement en en caressant la joue.
- Cam il faut que tu te réveilles, on va arriver, me déclare Jared.
*Mesdames et messieurs nous allons bientôt arriver à destination de Los Angeles, le temps est clair et la température extérieure est actuellement de 64,4°F. Je vous souhaite un bon atterrissage*
Suite à cette annonce je m'étire dans tous les sens et me rassoie normalement.
Tobias lui est bien réveillé, contrairement à ce matin.
- Qui vient nous chercher déjà ?, nous demande Tobias.
- Je crois que c'est John, Lana a encore pleins de préparatifs en retard, dis-je.
Tobias explose de rire en réalisant que le mariage a lieu le lendemain et que Lana n'est pas encore prête.
En même temps elle s'y prend toujours à la dernière minute cette cruche.Je vois notre chauffeur au loin qui nous attend avec un pancarte rose vierge.
- Tu vas m'expliquer l'utilité de cette pancarte ?, demandais-je en rigolant.
- C'est pour me faire remarquer chère demoiselle d'honneur, répond t-il en riant à son tour.
Je le prends dans mes bras et nous nous mettons en route vers la maison de Lana.A peine arrivés j'accours vers sa chambre où elle fait les dernières retouches sur sa robe.
Je rentre sans frapper et la vois tout de blanc vêtue.
Elle est absolument magnifique !
- Chase a beaucoup de chance, lui dis-je les larmes aux yeux.
Elle se retourne brusquement, ne m'ayant pas entendu entrer, et se jette dans mes bras.
- Je suis tellement heureuse que tu sois là ! Ça va faire un plaisir fou à Chase de te revoir, me dit-elle les larmes aux yeux.
J'ai revu Chase quelques fois suite à notre rupture mais nous ne nous sommes quasiment pas adressé un mot.
Quand ils se sont mit ensemble Lana m'avait bombardé d'appels jusqu'à ce que je réponde afin de m'annoncer la nouvelle par elle même.
Au début cette idée ne m'a pas plu puis je m'y suis faite, après tout si ils s'aiment je ne vois pas pourquoi je les en empêcherai.
Et puis je me suis dis que de toute manière je ne les reverrai plus donc que je m'en fichais.
Mais bien entendu il a fallut que Lana organise des dîners et que nous nous voyons aux enterrements de mes grands-parents pour "renouer".
Elle n'a jamais lâché l'affaire et elle a bien fait puisqu'au final nous avons réussi à passer outre très facilement après s'être expliqué il y a deux ans.
- Lydia est dans le salon si tu veux la voir, si tu savais comme elle était contente de te revoir quand on lui a dit que tu étais ma demoiselle d'honneur. Elle t'aime tellement ! Je suis un peu jalouse d'ailleurs.., m'avoue-t-elle.
- Ce n'est pas de ma faute si j'ai toujours été meilleure que toi, dans tous les domaines, lui dis-je en lui tirant la langue comme une enfant.
- Ouais c'est ça, aller oust ! Va voir ma belle-maman !, me dit-elle en me chassant.
Elle me fait tellement rire.Lydia est en train de parler avec Chase qui, lui, m'a vu entrer dans la pièce.
Il fait signe à sa mère de regarder derrière elle et lorsqu'elle me voit elle fond littéralement en larmes.
- Oh ma chérie !, me dit-elle en me serrant fort contre elle. Tu m'as tellement manqué ! Je t'interdis de ne plus me donner de nouvelles espèce d'ingrate !, me lance-t-elle fermement mais ses paroles sont plus remplies d'amour qu'autre chose.
Je me desserre de son étreinte et l'embrasse.
Elle me donne une claque dans le bas du dos pour me faire signe d'aller voir son fils.
Je lui sourie et me dirige vers lui.
- Je suis heureux que tu sois là pour Lana, me dit-il très cérémonieusement.
- Je suis aussi là pour toi, un mariage c'est à deux je te signale, dis-je en souriant.
- Tu n'as pas tord, et bien je te remercie d'être là pour moi et Lana, on est vraiment très content que sois là pour nous demain.
- T'inquiète je serai aussi là pour te couper ça si tu lui fais du mal, le menaçais-je en lui montrant son entre-jambes.
- Ça m'aurait étonné si ça avait été autrement !, rigole-t-il.
Et dire qu'il y a cinq ans je n'aurai jamais pensé lui adresser la parole de nouveau un jour et que là nous parlons comme si de rien était.
J'aime cette simplicité entre nous.
- Bébé, m'interpelle Jared, tu viens, on va voir la salle pour le mariage.
Je m'excuse auprès de Chase de le laisser et suis mon chéri.
- Alors ma belle, depuis combien de temps es-tu avec Jared ?, me questionne ma mère d'adoption.
- En août ça fera cinq ans, lui dis-je très fière.
- Eh bah ! Je suis très heureuse pour toi ma chérie.
Je la remercie car je sais que venant d'elle ces paroles sont sincères.La salle est absolument superbe !
Tout est blanc, taupe et rose bonbon.
Le thème est le paradis, c'est un peu gnangnan mais bon, c'est Lana, ça lui ressemble.
Je suis tellement fière de partager ce jour important pour elle avec elle.
Dans quelques années ça sera peut-être moi, mais une chose est sûre: je serai maman avant elle.
Dans six mois précisément, une belle petite Luna.| Fin |
VOUS LISEZ
Save me
Teen FictionJ'avais tout. Une famille aimante, un copain génial, une superbe maison, des amis hors pairs, la popularité. Tout. Et tout ça est désormais parti en fumée. Je n'habite nul part. Je n'ai plus rien. Rien. Mais un jour alors que je ne m'y attend pas...