Mercredi 1er juin 2016
Réveil: 8h.
Douche: non.
Maquillage: non.
Vêtements: pijama.
Petit déjeuner: j'y vais.Durant tout le mois dernier on est beaucoup sorti, que ça soit avec Chase ou toute sa famille.
Cady est restée deux semaines et elle est rentrée à Chicago pour voir ses copines.
Les soirées aussi ont coulé à flot, je dois dire que c'était drôle d'arriver au bras de Chase et de se faire dévisager par tout le monde, surtout les filles.
Nous sommes toujours aussi proche l'un de l'autre mais il ne s'est rien passé.
C'est pas faute d'avoir des cupidons dans les parages pourtant.
Donovan et Cadence ne nous ont pas lâché d'une semelle c'était assez drôle.
Aujourd'hui d'ailleurs Chase va sortir avec ses potes, ils vont s'acharner sur lui c'est sûr !Je viens de descendre pour aller dans la salle à manger.
J'entends Chase parler avec Lydia et Harry mais dès qu'ils m'entendent arriver ils se taisent.
- Salut ma belle, un thé ?, me demande Lydia.
- Heu oui s'il-te-plaît.
Je regarde Chase d'un regard interrogateur mais celui-ci m'ignore, il sait que je vais lui poser la question et il veut éviter d'y répondre.
- Bon bah moi j'y vais, je dois être chez Don' pour 8h30, à plus, nous dit Chase.
Il est remonté dans sa chambre pour prendre des affaires et est redescendu aussitôt.
- Bye !, nous dit-il en claquant la porte.
Je fixe mon regard sur ma tasse.
- Bon moi je vais y aller aussi si je ne veux pas être en retard au boulot. Bisous Chérie, dit Harry en embrassant Lydia. Bisous Camilla, me dit-il en embrassant le sommet de mon crâne. A ce soir les filles, nous dit-il en accompagnant ses paroles d'un geste de la main avant de quitter la maison.
Je n'ose pas demander à Lydia de quoi ils parlaient, après tout c'est peut-être une conversation qui ne me concerne pas.
Nous terminons de manger et Lydia part au travail.
Je me retrouve seule.
Je débarasse la table et me lance dans une séance de ménage après avoir mît la musique à fond sur la chaîne dans le salon.Deux heures et demi plus tard la maison est nickel.
Une fois l'aspirateur et sa serpillère rangés je m'affale dans le canapé.
Je regarde mon portable, j'ai reçu un message il y a une heure.[Taylor :]
[Coucou douce Cam, ça te dirait de venir avec nous au ciné cet après-midi ? On voulait aller voir Conjuring 2, il n'y aura que Cally et moi t'inquiète pas, pas de Chad en vue ahah.][Camilla :]
[Pas de problème, dit moi dans quel cinéma c'est et l'heure de la séance je vous y rejoindrais.][Taylor :]
[La séance est à 14h45 mais viens en avance parce qu'on veut des bonnes places. C'est le ciné à côté de chez toi.][Camilla :]
[Pas de soucis j'y serai, à toute.]Je monte prendre ma douche et m'habiller.
Je mets une jupe trapèze grise avec un débardeur bleu ciel.
Ma petite paire de converses et je suis prête.Je descends me préparer une salade et m'installe devant la télévision.
Je zappe jusqu'à trouver un programme qui me convient: Pretty Little Liars.
Après manger je finis de regarder mon épisode et je me dirige vers le cinéma.En arrivant devant il y a déjà une foule impressionnante.
Au travers j'arrive à distinguer mes amies.
- Hey, mais le monde qu'il y a c'est fou !, m'exclamais-je en leurs disant bonjour.
- Dis toi que ça fait trentes minutes qu'on est là et qu'on a pas bougé d'un millimètre.
- Heureusement que j'ai une heure d'avance alors !
En attendant l'ouverture de la salle nous papotons, nous rigolons.
On en vient même à parler de Chad.
- Non mais tu sais il s'en veut quand même, il t'aime bien du coup ça le fait chier que tu lui fasses la gueule.
- Alors là cours toujours pour que je lui reparle ! J'étais à la limite du coma éthylique et il le savait très bien alors peut-être qu'il voulait une énième fois se venger de Chase mais ce n'est pas une raison. Imagine si j'étais morte, il n'en aurait peut-être rien eu à faire comme cette fille en début d'année.
- Jessica ? Hm si il s'en est voulu, il a d'ailleurs arrêté de venir aux soirées jusqu'à celle où tu es venue la première fois.
- Ouais bah il ne lui a pas fallu longtemps pour reprendre ses habitudes, dis-je d'un ton cynique.
Elles ne disent rien, je sais qu'elles savent que j'ai raison.
La salle ouvre enfin et nous nous engouffrons dedans.
Nous arrivons à avoir des places correctes malgré le monde.Le film était affreux, je déteste vraiment les films d'horreur.
Nous sortons de la salle, les filles discutent du film qui leur a tant plû.
- Je vais y aller les filles, on se voit plus tard ?
- Oh Cam tu nous fais la gueule parce qu'on prend la défence de Chad ?
- Vous prenez la défence de qui vous voulez je m'en fiche mais n'essayez surtout pas d'essayer de recoller les morceaux parce que je tiens à ma vie !
- Eh c'est méchant de dire ça, il l'a pas fait exprès.
- Bien sûr et la bourrer jusqu'à ce qu'elle soit inconsciente c'était pas de sa faute aussi ?
Elles ne répondent rien.
- C'est bien ce que je me disais, vous savez que j'ai raison. Aller ciao.
Je pars très énervée.J'arrive à la maison Chase était là avec Donovan.
Comme ce matin ils parlaient et se sont stoppés quand je suis arrivée.
Je les regarde méchamment et monte dans ma chambre avec une colère qui n'est toujours pas descendue.
Quelques minutes plus tard quelqu'un frappe à ma porte.
Je vais l'ouvrir.
- Quoi ?
- Qu'est-ce que t'as ? T'as l'air genre super énervée, me dit Chase.
- Oui je suis super énervée et alors ? Retourne faire tes cachotteries et fous moi la paix !, lui criais-je en lui claquant la porte au nez.
Je vais dans mon lit où je me roule en boule.
Cette journée est horrible, je veux qu'elle s'arrête j'en ai marre.
Et comme si ce n'était pas encore suffisant je reçois un sms.[Chad :]
[Je viens de parler avec les filles. Cam je n'ai jamais voulu que tu sois inconsciente et encore moins ta mort, je voulais juste emmerder Chase rien de plus. Je ne pensais pas que tu le prendrais aussi mal. Je t'aime bien et ça me fait chier que tu me fasses la gueule.]Moi qui d'ordinaire ai horreur de la vulgarité je me lâche.
[Camilla :]
[Putain mais tu ne peux pas me foutre la paix ? Tu n'as peut-être pas voulu ma mort mais j'étais à deux doigts du coma éthylique connard alors franchement tes remords j'en ai rien à foutre ! Vis ta vie et fou moi la paix je ne veux plus te voir, te parler ou même qu'on me parle de toi, ok ?]Il ne répond pas, il a peut-être enfin compris le message.
Quelques minutes plus tard quelqu'un sonne à la porte, c'est une voix d'homme.
Je colle mon oreille à ma porte pour entendre ce qu'ils se disent.
- Bon écoute Chase cette guerre débile faut qu'elle s'arrête, j'ai perdu Cam et ça me fait trop chier.
- C'est pas mon problème, c'est toi le psychopathe qui arrête pas de traîner au cul des filles qui m'intéressent et quand tu vois qu'elles s'en foutent de toi tu les bourres. Ca fait déjà longtemps que je te dis que ça ne sert à rien ce que tu fais mais tu continus, t'es vraiment un minable.
- Ouais t'as raison. Tu pourras donner ça à Cam s'il-te-plaît, après ça je vous fiche la paix c'est promis.
La porte se referme et Chase monte les escaliers.
Je retourne vite dans mon lit.
Chase toque et entre sans attendre ma réponse.
Il s'avance vers moi et me tend l'enveloppe que Chad lui a donné.
- C'est de la part de Chad.
Je la prends et la range dans le tiroir de ma table de nuit.
- Tu ne l'ouvres pas ?
- Non c'est bon, j'ai déjà eu une journée assez merdique comme ça alors si je pouvais éviter que ça continu j'apprécierais.
- Ok.
Il me fait un bisou sur la tempe et sort de ma chambre.- Camilla, à table !
Oh je me suis assoupie.
Je descends immédiatement.
- T'as fait quoi aujourd'hui ?, me demande Harry.
- Je suis allée au ciné avec les filles, dis-je le regard planté dans mon assiette.
- J'ai vu que tu as fait le ménage aussi, c'est très gentil, merci, me dit Lydia avec un grand sourire.
Le repas continu avec cette légèretée dans l'air.
Une fois que j'ai fini de manger et que la table est débarassée je remonte dans ma chambre.Je me brosse les dents, me démaquille et me mets en pijama pour enfin me remettre au lit.
Chase me rejoint.
- Non Chase, j'aimerai dormir seule s'il-te-plaît.
- Comme tu veux, si t'as besoin tu sais où me trouver.
Il m'a dit ça sur un ton très froid mais je m'en fiche.
Morphée m'emporte avec elle une fois mes yeux clos.
VOUS LISEZ
Save me
Genç KurguJ'avais tout. Une famille aimante, un copain génial, une superbe maison, des amis hors pairs, la popularité. Tout. Et tout ça est désormais parti en fumée. Je n'habite nul part. Je n'ai plus rien. Rien. Mais un jour alors que je ne m'y attend pas...