Lundi 26 septembre 2016
Point de vue de Camilla
Réveil: 6h45.
Douche: prise.
Vêtements: robe gris chiné à manche longue, ballerines noires.
Maquillage: fait.
Petit déjeuner: mangé.
Sac: sur mon épaule.Il fallait s'en douter, Chase ne m'a pas parlé de tout le week-end.
En même temps je l'ai un peu envoyer sur les roses mais il s'est foutu de ma gueule et il a inventé un bobard plus gros que lui.
Je ne sais même pas si c'en est un d'ailleurs mais c'est tellement énorme que ça ne peut qu'en être un.
- Tu devrais écouter ce qu'il a à te dire.
- Hein ? Quoi ?
- Putain mais t'écoutes pas ce que je te dis ou quoi ? Je te parle de Chase, tu devrais écouter ce qu'il voulait te dire vendredi, me dit Toby.
- Roh mais arrêtes avec ça, il m'a éviter tout le week-end de toute manière.
- Parce que toi non ?
- Ok t'as raison mais quand même, c'est lui qui a fait une connerie, c'est à lui de venir.
- Mais sois pas bête Cam, qui te dit qu'il a fait une connerie et que ce qu'il t'a dit vendredi est faux ?
- Tu m'énerves quand t'as raison, tu le sais ça ?
Il me regarde de haut pour me montrer qu'il est très fier que je le reconnaisse.
Je roule des yeux d'agacement et vais m'assoir avec mon plateau.
Je vois passer Donovan au loin et lui fais signe de venir, ce qu'il fait.
- Hm Cam, je suis désolé pour ce que j'ai fais à Chase, je sais ça ne se fait pas et je suis vraiment, vraiment désolé.
- Je veux bien de pardonner hein mais le problème c'est que je ne sais pas ce que tu as fait, lui dis-je ne rigolant.
Il pose son plateau et s'assoit avec nous.
- Après que vous vous soyez pris la tête toi et les filles, Veronica est venue me parler. Elle m'a dit qu'elle voulait faire une petite blague à Chase pour se venger de toi et tout le tralala. J'étais totalement défoncé, je ne sais même pas pourquoi j'ai accepté. Et puis à un moment, quand on parler lui et moi, Veronica est venue nous voir et elle m'a donné un cacheton que je devrais faire avaler à Chase. J'étais tellement mort que je ne lui ai pas demandé ce qu'il fait. Je l'ai mis dans sa bière et j'ai attendu de voir l'effet. Deux minutes après il s'effondrait dans bras. Du coup j'ai compris que c'était un putain de somnifère. Une fois qu'il était endormi elle est revenue et elle me l'a fait déposer chez elle, dans le lit de sa soeur. Après ça je suis retourné à la soirée et elle m'a fait promettre de ne rien te dire et si tu me posais une question sur l'endroit où il était je devais te dire qu'il était à l'étage. Je suis désolé Cam.
Choquée.
Je n'ai pas d'autre mot, je suis choquée.
Je me lève aussitôt et fonce voir Chase.
- Non mais Cam, je suis désolé, me dit Donovan au loin.
J'ai beau faire le tour de la salle je ne le vois pas.
Je retourne donc à ma table pour vite manger et ainsi vite le retrouver.Le dernier endroit qu'il me reste est son bâtiment de cours.
Il y a une table à l'extérieur de celui-ci juste devant l'entrée.
Je le trouvais assis à celle-ci.
- Hm, Chase.
Il ne se donne même pas la peine de lever la tête, il m'ignore même totalement.
Je prends donc place sans lui demander son approbation.
- Donovan est venu nous parler tout à l'heure. Il nous a expliqué ce qu'il s'est passé à la soirée de jeudi. Je.. hm.. je suis désolée de ne pas t'avoir cru, enfin de ne pas t'avoir écouté même, lui dis-je en baissant la tête un peu honteuse.
- Il t'a expliqué ? Il t'a expliqué ? Alors lui il a le droit de t'expliquer mais pas moi, c'est ça ?
Il est très remonté contre moi, ça se voit et surtout ça s'entend.
- Je sais je suis une imbécile de lui avoir demander des explications à lui et pas à toi et surtout de ne pas t'avoir cru mais j'étais énervée contre toi. Que tu m'ais abandonné et que tu m'ais menti je trouvais ça dégueulasse de ta part. Excuses moi.
- Mais je ne t'ai pas menti bordel ! Ce n'est même pas moi qui t'ai envoyé ce putain de message !
- Et j'étais censée le savoir comme ça moi ? Mets toi à ma place, tu aurais jamais cru que tout ça soit possible toi non plus.
- Ouais c'est vrai, avoue-t-il.
Puis, après un long moment, il me demande ce que Donovan m'avait dit exactement.
Je savais très bien où il voulait en venir, il voulait savoir si son meilleur ami l'avait trahi volontairement.
- Il était bourré et défoncé et Veronica en a profité pour le manipuler. Il se sent trop mal, tu sais.
- Je m'en doute.
Je suis soulagée par sa réponse.
- Bon je vais y aller, mon cours commence dans cinq minutes, lui dis-je après avoir regardé l'heure qu'il était sur mon portable.
Je commence à partir mais il me retient.
Je me retourne vers lui, ne comprenant pas ce qu'il voulait.
- J'ai pas le droit à un bisou ?, me demande-t-il malicieusement.
Je souris de toutes mes dents et lui saute dans les bras pour l'embrasser.
Il le donne une tape sur les fesses et me dit de partir sinon j'allais être en retard.Allongée sur mon lit, je revise mes cours en attendant de manger.
J'avoue que le droit administratif ce n'est pas du tout mon truc, je n'y comprends clairement rien mais vu que mon frère a compris il pourra sûrement m'aider.
En tout cas c'est le seul cours qui me pose vraiment problème et ça me rassure.Après avoir mangé nous sommes montés dans la chambre de Chase.
- Cam ?
Alors que j'étais allongée à côté de lui je me relève et le regarde.
Il me regarde droit dans les yeux, intensemment, amoureusement ?
Il passe sa main droite sur ma joue et me dit presque inaudiblement "je t'aime".
Trois petits mots qui me font complètement fondre.
Je me ralonge à ses côtés tout en le regardant et lui murmure à mon tour que je l'aime.
Une sorte de soulagement s'installe sur son visage comme si il doutait de mes sentiments.
- Tu en doutais ?
- Absolument pas ma belle, me dit-il en rapprochant son visage du mien pour m'embrasser.
Il me prend dans ses bras et me sert fort contre lui.
La force qu'il met dans cette étreinte me montre à quel point il tient à moi.
VOUS LISEZ
Save me
Teen FictionJ'avais tout. Une famille aimante, un copain génial, une superbe maison, des amis hors pairs, la popularité. Tout. Et tout ça est désormais parti en fumée. Je n'habite nul part. Je n'ai plus rien. Rien. Mais un jour alors que je ne m'y attend pas...