43 | Revirement

2.2K 143 0
                                    

Samedi 31 décembre 2016

Réveil: 9h00.
Douche: prise.
Vêtements: short de jogging et tee-shirt ample.
Maquillage: absent.
Petit déjeuner: pris.

Comme promis Chase m'a appelé hier soir quand il atterrie.
J'avoue que ça ne me plaît pas qu'il soit parti comme ça alors que c'est lui qui a organisé ce voyage.
En plus il laisse Tobias tout seul pour aller à la soirée et maintenant il est dans un état de stress total.
Comment expliquer comment est mon frère quand il stresse ?
Il est irritable, pose quarante fois la même question, range sa chambre de fond en comble (étant donner que je partage sa chambre je peux vous dire à quel point c'est agaçant), entre et sort de la maison je ne sais pas combien de fois...
En gros il tourne en rond à la recherche d'une occupation qui n'arrive pas.

La journée est passée relativement vite avec tout le travail que j'avais à faire même si Toby venait me voir toutes les cinq minutes pour me demander "Tu fais quoi ?".
- Ça va ça ?, ne cesse-t-il de me demander depuis plus d'une heure alors qu'il cherche une tenue pour ce soir.
- Oui cette tenue est très bien, arrête de changer d'avis toutes les trente secondes. De toute façon John et Andrew seront en jean basket avec une chemisette !
- Ouais t'as raison, je vais mettre un pantalon, je serai plus présentable. Lequel je prends: le bleu clair ou le bleu marine ?
- Clair. Bon arrête maintenant !
- Oui c'est bon mon choix est fixé. Tu peux juste m'emmener là bas ? Je ne sais pas où c'est..., avoue-t-il comme si il en avait honte.
- Pas de problème, je vais me changer et je t'emmène.
Je prends une petite robe blanche dans mon armoire et vais me changer dans la salle de bain.
Quand j'en sors Toby n'est plus dans la chambre, j'imagine qu'il m'attend déjà.
Je descends les escaliers et sors directement en direction de la voiture.
- Aller en route jeune homme !
Il s'installe après avoir posé son duvet et son matelas dans le coffre.
- T'as toujours pas changer d'avis ? Tu sais il n'y aura pas qu'eux, pleins de gens du lycée seront là d'après ce que m'a expliqué Lana.
- Non Tob' je n'ai toujours pas changé d'avis, dis-je sur un ton agacé.
Il n'insiste pas et non terminons le trajet dans le silence le plus total.

- C'est bon on est arrivé. Si tu veux que je vienne te chercher tu m'appelles ?
- Pas de soucis, à demain sœurette !
Je le regarde entrer dans la maison de John.
Cette maison n'a absolument pas changé c'est dingue.
Je suis un peu nostalgique de revoir cette maison dans laquelle j'ai passé toutes mes années lycée.
- Camilla ? Hey !
Je tourne la tête vers ma fenêtre et vois une de mes anciennes coéquipière de cheerleading.
- Marisa, ça va ?
- Oui super, je ne savais pas que tu venais c'est génial ! Je suis trop contente de te voir !! Aller descends on a pleins de trucs à se raconter.
- Oh non, tu sais je suis juste venue pour emmener Tobias, je ne compte pas rester.
- Aller, une petite heure, s'il-te-plaît !!, me supplie-t-elle.
- Ok, j'appelle juste mes grands-parents pour les prévenir.
Grand-mère est très surprise mais aussi très contente et me souhaite une bonne soirée.
- Aller viens ! Tu vas voir les filles ont trop changé !
Je descends et me dirige vers la maison de mon ex-ami sans trop de volonté.

A peine arrivée à l'intérieur je ne vois que des visages familiers.
Ces têtes je les ai vu tous les jours durant trois ans, certains m'ont beaucoup manqué c'est un fait mais je ne me sens pas à ma place pour autant.
- Je croyais que ta décision était définitive, me murmure une voix sensuelle.
- Et toi je croyais que tu étais rentré à la maison, lui dis-je avec un petit rictus au coin des lèvres.
- On dirait bien qu'on ne sait pas ce qu'on veut.
Trop heureuse de le voir je le serre fort contre moi et l'embrasse.
Je le relâche et vois que Marisa est toujours derrière moi.
- Oh.. heu.. Marisa je te présente Chase, mon copain. Chase, Marisa était dans mon équipe de cheerleaders.
- Enchanté, lui dit-il avec un grand sourire. Je ne savais pas que tu avais été cheerleader, et au fait tu as vu Lana ?
- Non et je ne veux pas la voir.
Marisa lui rend son sourire et me tire avec elle en direction d'un groupe de filles que je ne connais que trop bien.
En me voyant l'une d'elles se met à pleurer.
- Roh mais arrête de pleurer pour rien, lui dit une autre.
- Si c'est une blague c'est pas drôle, nous dit-elle.
- Moi aussi je suis contente de te voir ma Nana, lui dis-je.
A ces mots elle me fonce aussitôt dessus pour me prendre dans ses bras.
- Je croyais tellement que je ne te reverrai plus jamais, dit-elle entre deux sanglots. Tu m'as tellement manqué ma Lala.
Qu'est-ce que ce surnom m'avait manqué !
Elle m'avait manqué.
Au moment où elle me relâche je lève la tête et vois Lana, le sourire aux lèvres.
- Je savais que tu viendrais, me dit-elle en accourant vers moi.
Je le stoppe immédiatement en mettant ma main devant moi pour lui montrer de ne pas avancer.
- Ce n'est ni pour toi ni pour les gars que je suis là, je ne voulais pas venir de base.
- Je ne vois pas pourquoi tu m'en veux plus à moi qu'à elles, se lamente-t-elle.
- Parce que toi tu étais ma meilleure amie et que ce n'est pas à elle que j'ai demandé de l'aide c'est à toi, ce n'est pas elles qui on refusé de m'aider alors que j'étais dans la merde la plus totale c'est toi. Alors pour la dernière fois Lana, sors de ma vie !
Je la contourne et retourne parler avec les filles.

Durant la soirée j'ai brièvement vu John et Andrew mais je ne suis pas allé les voir, eux non plus d'ailleurs mais Lana a du les prévenir.
J'ai passé toute la soirée avec les filles.
Chase et mon frère sont venus nous voir de temps en temps pour savoir comment ça se passait.
Tobias m'a demander pourquoi Lana pleurait, pourquoi les garçons ne voulaient pas venir me voir.
Il est gentil mon frère mais il est un peu simplet des fois.

Il est environ cinq heure et je suis complètement crevée, je fais signe aux garçons que je m'en vais et dis au revoir aux filles qui sont encore là ou éveillées.
Installée au volant je vois mes deux camarades de chambre se joindre à moi.
- Aller, au dodo !, dis-je avant de démarrer.

Save meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant